| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 10:12:32 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-01-2019 à 10:16:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai edite mon poste. Article Pas accessible. Et c'est toi qui me parle de noir, sachant que l'article semble parler de l'Afrique Edit: Tu parles d'Africain, je ne sais plus lire Message édité par gregouf le 26-01-2019 à 10:21:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Euh non c'est justement pour ca que je tiquais, mais tu as en effet ecrit "africains". Mes excuses --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
glandoll |
|
Le grand remplacement c'etait pour granolu, mais il y a un redface. Et je sais pas lire a priori donc j'ai mal compris axklaus qui cite un article non accessible. Desole de la confusion matinale --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 10:30:34 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-01-2019 à 10:33:52 |
Imagine la teuf que ca serait pendant 20 ans sans gamin Si Tu veux eviter la disparition, Tu crees une usine comme l'a decrit Huxley. Mais t'attends quand meme 20 ans pour la demarrer Message édité par gregouf le 26-01-2019 à 10:33:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que: Bref, Les articles de Science et Vie, c'est de la merde --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing | L'espèce humaine n'est pas vraiment au bord de l'extinction |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 26-01-2019 à 10:37:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Fortress, celui avec Christophe Lambert Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-01-2019 à 10:54:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
C'est tellement mauvais que ca en devient une merveille --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Niveau vulgarisation, je trouve Jared Diamond bien plus interessant et fouille. Guns, Germs & Steel m'a beaucoup plus interesse que Sapiens. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-01-2019 à 11:22:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 26-01-2019 à 14:40:49 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pilef |
Ça serait la même chose pour toi, si tu étais à découvert le 15 de chaque mois |
faulquemont |
|
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
aurichalque Congoïde masqué | Je commence à sentir le retour de bâton de l'expatriation niveau convenabilité ; ne traînasser que dans des malls de riches, des restaurants de riches et avec des amies filles de millionnaires devient de plus en plus frustrant. Avec un salaire dans le 90e centile du pays je ne peux rien acheter. D'ailleurs ça se ressent sur ma capacité d'épargne qui est déjà plus faible qu'anticipée, et ça ne va pas dans la bonne direction. Message cité 2 fois Message édité par aurichalque le 27-01-2019 à 12:26:18 |
glandoll |
Tu vas sortir ton gilet jaune ? |
aurichalque Congoïde masqué | J'ai laissé mon budget plus haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |