Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17823  17824  17825  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55619885
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-01-2019 à 12:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 12:08:31  profilanswer

n°55619906
oh_damned
Posté le 25-01-2019 à 12:10:25  profilanswer

granolu a écrit :

Pourquoi ?
Resident Evil se passe à Flétrange ?

Sinon mes parents étaient en PLS quand j'ai dit que j'allais passer freelance et quitter mon CDI, dans la famille tout le monde est fonctionnaire, forcément...

Dans ma famille j'ai principalement 2 cas :
- des petits patrons qui trouvent globalement que ce que je fais c'est bien.
- des salariés de cogips et des fonctionnaires, qui pensent + ou - que je suis un enfoiré (parce que notamment je bénéficie de niches fiscales et aussi parce que tous les patrons, petits ou grands, sont dans leur esprit un peu des fils de pute)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°55619917
alpachinoi​s
Posté le 25-01-2019 à 12:11:59  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tu sais que des gens vivent avec un smic ? Avec 2k tu peux donc économiser 800€/mois environ

Je parle des gens à paname sans aides. Et me parle pas de vivre avec le smic vu mon passif de pauvrance je pourrais te filer pas mal de tuyaux  [:le petit tiburce:5]

n°55619964
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-01-2019 à 12:17:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55619987
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2019 à 12:21:33  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faut dire que c'était pas gagné d'avance :o

Si on reprend l’historique familial non ça ne l’était pas, mais j’étais un élève convenable :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55619999
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 12:22:53  answer

radioactif a écrit :

Si on reprend l’historique familial non ça ne l’était pas, mais j’étais un élève convenable :o

Idiot mais qui venait en cours ?  [:lefab:1]

n°55620061
pilef
Posté le 25-01-2019 à 12:32:28  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Vivre à Paris IM est un choix, comme rouler en porsche, oui ça entame l’epargne que chacun dépense comme il le souhaite  [:cosmoschtroumpf]

Seulement quand on est locataire [:arantheus]

n°55620113
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2019 à 12:41:30  profilanswer

[:rofl]
Pas loin :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55620283
alkibiades
Posté le 25-01-2019 à 13:08:54  profilanswer

granolu a écrit :

Pourquoi ?
Resident Evil se passe à Flétrange ?

Sinon mes parents étaient en PLS quand j'ai dit que j'allais passer freelance et quitter mon CDI, dans la famille tout le monde est fonctionnaire, forcément...

J’ai eu le même son de cloche quand je suis passé Free-lance.
Je quittais une cogip en province avec des revenus dans le haut de la fourchette pour la région.

j’etais le premier de la famille sur cette voie.
Mes proches ont tardivement pris conscience du gap financier que j’ai réalisé. Préçu comme l’ovni qui travaille aux quatre coins du globe sans attache et contraintes avec un train de vie lambda.
Désormais il y a un mixte de jalousie/envie assez malsain, nettement plus prononcés chez la génération baby boomer (oncles/tantes). Je ne parle jamais de chiffres et ils sont tous à 100 lieux d’immaginer ce que je gagne net d’impots ainsi que mon patrimoine.

n°55620322
fabien1176
Posté le 25-01-2019 à 13:13:32  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Dante doit d'ailleurs approuvé que ce vendredi est un jour convenable pour moi, combo home office + réception de Resident Evil 2 remaster

T'as pas honte à ton âge ...  [:citation]

Spoiler :

Je vais chercher le mien ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 13:13:32  profilanswer

n°55620368
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-01-2019 à 13:20:12  profilanswer

Au moins quand on est dans une famille de prolo comme la mienne, où la famille proche, tout le monde a un salaire de sans dents, pas de honte à avoir

n°55620397
r06
Posté le 25-01-2019 à 13:24:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je parle des gens à paname sans aides. Et me parle pas de vivre avec le smic vu mon passif de pauvrance je pourrais te filer pas mal de tuyaux  [:le petit tiburce:5]

Disons que t'as rajouté des hypothèses et dans tous les cas en thèse t'es encore à moitié étudiant à priori t'es pas encore habitué au luxe donc avec 1.5-2k c'est normalement l'opulence... :D

n°55620462
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2019 à 13:30:00  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Dante doit d'ailleurs approuvé que ce vendredi est un jour convenable pour moi, combo home office + réception de Resident Evil 2 remaster

C'est clair :D.

2 jours de homeoffice la semaine prochaine.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55620648
Macnigore
Posté le 25-01-2019 à 13:48:11  profilanswer

glandoll a écrit :

après prendre une période pour "se reposer" et profiter de la période calme, c'est bien aussi par moment et ca permet d'aérer son esprit pour mieux repartir ensuite.
Tu réfléchiras plus tard :-)

Bof.

De l'exterieur j'ai pas l'impression que blaska ai besoin de + de calme/repos

Plutot se decider sur ce qu'il veut et dérouler parce que dans l'intervale les choses se pasent avec ou sans lui...

n°55620728
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 13:54:04  answer

Macnigore a écrit :

Bof.

Plutot se decider sur ce qu'il veut et dérouler parce que dans l'intervale les choses se pasent avec ou sans lui...

Je veux pouvoir bosser de n'importe ou et qu'on me fasse pas chier. :o

n°55620778
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-01-2019 à 13:57:41  profilanswer

La manche, un métier d'avenir. De plus en plus de personne se reconvertisse dans cette branche.

http://alvita.a.l.pic.centerblog.net/d7a7da03.jpg

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55620840
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:03:05  answer

andre1980 a écrit :

La manche, un métier d'avenir. De plus en plus de personne se reconvertisse dans cette branche.

http://alvita.a.l.pic.centerblog.net/d7a7da03.jpg

Nan mais ça c'est que pour les voyages TMTC.

n°55620953
glandoll
Posté le 25-01-2019 à 14:13:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bof.

Disons pas forcément longtemps mais genre 1 ou 2 mois le temps de digérer la déception amoureuse pour ne pas faire n'importe quoi  :O

n°55621008
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:17:56  answer

glandoll a écrit :

Disons pas forcément longtemps mais genre 1 ou 2 mois le temps de digérer la déception amoureuse pour ne pas faire n'importe quoi  :O

du genre partir au Kenya ? :o  
Non mais là j'ai besoin de liberté je crois. Et le fonctionnariat ça marche pas des masses. :o

n°55621275
mnml
Posté le 25-01-2019 à 14:38:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, je suis insultant avec toi ouvertement, car j'execre le mepris de classe dont tu fais preuve en permanence. Si TT il y a, soit, mais j'ai au moins l'honnetete d'exprimer clairement ma pensee envers toi pas besoin de me cacher derriere des " mais ce n'est pas un jugement de valeur, les pauvres ne peuvent pas comprendre la finance car ils ne sont pas eduques ou riches, d'ailleurs ils sont surendettes la preuve de leur manque d'intelligence financiere"  [:el_risitos]  

Tu m'accuses de choses que tu as extrapolées et surtout qui ne reflètent pas la réalité. J'ai fait un constat qui me semble réel et j'ai précisé qu'il n'y a pas de jugement de valeur dedans : les pauvres n'ont pas d'éducation financière car ils n'ont pas accès à l'argent. Libre à toi de transformer ça en m'attribuant des idées puantes sur les riches / pauvres, sur fond de bien-pensance décalée -Typique du SJW à veste de velour des années 80 [:le guide:5]

En définitive tu t'attribues le droit d'insulter les gens parce qu'ils expriment une opinion différente de la tienne et que tu n'as pas d'arguments à proposer. Si la modération faisait son boulot de manière objective, c'est tout ce qu'il en ressortirait. Clairement, le seul qui crache sur les gens ici, c'est toi. Le seul qui insulte, c'est toi aussi. Sur un forum normal, tu mériterais un TT voire un ban car ce n'est pas la première fois [:cerveau spamafote]  

Et contrairement à ce que tu avances, si tu étais quelqu'un d'un *tout petit peu* honnête tu n'agirais pas de manière lâche et détournée en te cachant derrière des smileys de bobos ou des petites phrases condescendantes et hautaines pour insulter (au passage, c'est un manque de courage et des propos inassumés par crainte de se faire TT, à l'inverse de ce que tu tentes de faire valoir ... typique, là aussi :) ).

n°55621317
Phenom
Posté le 25-01-2019 à 14:41:08  profilanswer

Pourquoi vous dites home office et non pas télétravail ? Ca fait plus hype ? Plus directeur ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55621342
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:43:04  answer

Phenom a écrit :

Pourquoi vous dites home office et non pas télétravail ? Ca fait plus hype ? Plus directeur ?

C'est le nom du ministère de l'intérieur britannique.  [:cetrio:1]

n°55621376
henoutsen
Posté le 25-01-2019 à 14:45:35  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est pour éviter de passer pour un bouseux provincial  :o  

Moi je télé-travaille  :sol:

n°55621387
Phenom
Posté le 25-01-2019 à 14:46:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est pour éviter de passer pour un bouseux provincial  :o  

Moi je télé-travaille  :sol:

Ok, on en reparle.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55621397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2019 à 14:47:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Ils font du homoffice  [:cuirmoustache]

---------------
n°55621428
oh_damned
Posté le 25-01-2019 à 14:49:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils font du homoffice  [:cuirmoustache]

Tu n'es pas sur le topic muscu je te rappelle :o

---------------
n°55621437
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2019 à 14:50:00  profilanswer

mnml a écrit :

Tu m'accuses de choses que tu as extrapolées et surtout qui ne reflètent pas la réalité. J'ai fait un constat qui me semble réel et j'ai précisé qu'il n'y a pas de jugement de valeur dedans : les pauvres n'ont pas d'éducation financière car ils n'ont pas accès à l'argent. Libre à toi de transformer ça en m'attribuant des idées puantes sur les riches / pauvres, sur fond de bien-pensance décalée -Typique du SJW à veste de velour des années 80 [:le guide:5]

En définitive tu t'attribues le droit d'insulter les gens parce qu'ils expriment une opinion différente de la tienne et que tu n'as pas d'arguments à proposer. Si la modération faisait son boulot de manière objective, c'est tout ce qu'il en ressortirait. Clairement, le seul qui crache sur les gens ici, c'est toi. Le seul qui insulte, c'est toi aussi. Sur un forum normal, tu mériterais un TT voire un ban car ce n'est pas la première fois [:cerveau spamafote]  

Et contrairement à ce que tu avances, si tu étais quelqu'un d'un *tout petit peu* honnête tu n'agirais pas de manière lâche et détournée en te cachant derrière des smileys de bobos ou des petites phrases condescendantes et hautaines pour insulter (au passage, c'est un manque de courage et des propos inassumés par crainte de se faire TT, à l'inverse de ce que tu tentes de faire valoir ... typique, là aussi :) ).

Je +1 le constat.
C’est flagrant ici où la famille de ma copine est plutôt CSP+ et la mienne plutôt CSP- avec quelques périodes fastes.
Les périodes fastes avec du recul c’était n’importe quoi. La gestion de l’argent nouveau a été au final relativement désastreuse. Heureusement, dans le lot ils ont quand même fait construire une maison, au moins ils sont pas totalement à poil.

---------------
n°55621444
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-01-2019 à 14:50:34  profilanswer

mnml a écrit :

Tu m'accuses de choses que tu as extrapolées et surtout qui ne reflètent pas la réalité. J'ai fait un constat qui me semble réel et j'ai précisé qu'il n'y a pas de jugement de valeur dedans : les pauvres n'ont pas d'éducation financière car ils n'ont pas accès à l'argent.

l'éducation financière se résume pas à comment augmenter son épargne, c'est aussi savoir gérer ces dépenses.
Si tu pars sur le principe que l'éducation financière c'est connaitre tous les systèmes pour faire des petits, effectivement un pauvre connaitra surement moins car il en n'a pas l'utilité. Aucun pauvre ne va créer une société écran au Lux pour payé moins d'IR vu qu'il en paie pas  :D  
C'est comme dire que les riches ont une éducation dans la construction de maison inférieur à la plupart des portugais pauvre  :o . Ça fait pas des riches des gens cons.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 25-01-2019 à 14:54:17

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55621450
oh_damned
Posté le 25-01-2019 à 14:51:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Je +1 le constat.
C’est flagrant ici où la famille de ma copine est plutôt CSP+ et la mienne plutôt CSP- avec quelques périodes fastes.
Les périodes fastes avec du recul c’était n’importe quoi. La gestion de l’argent nouveau a été au final relativement désastreuse. Heureusement, dans le lot ils ont quand même fait construire une maison, au moins ils sont pas totalement à poil.

L'un n'empêche pas l'autre, même en hiver à partir du moment où on a le chauffage :o

---------------
n°55621559
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 14:58:33  answer

mnml a écrit :

Je suis trop impliqué pour pouvoir prendre une décision. Pour le bien des débats je préfère ne pas prendre part au jugement. J'espère que tu comprendras.  
Par contre expliquer comment faire le boulot à la modération c'est jamais une bonne idée. :o  

Maintenant y a le fait de dire "Mais pas de jugement de valeur hein ! " qui est assez con.  
"Je ne juge pas hein ! mais les noirs puent."  
"Je ne juge pas hein ! Mais qu'est ce qu'on trouve de producteurs de films et de banquiers chez les israélites."  
etc etc.  

Tu t'en rends pas compte mais t'es insultant dans tes propos et dire "je juge pas" te dédouane pas de tes insultes.

n°55621703
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2019 à 15:09:05  profilanswer

mnml a écrit :

Ton point de vue

On va passer en mp pour arreter d'ennuyer tout le monde en ce vendredi.

Le fait que plusieurs personnes, autres que moi, aient reagit a tes propos devrait te mettre la puce a l'oreille. Le terme racisme sociale sur ton intervention ne vient pas de moi, ton passage sur le surendettement a ete debunker par 4 a 5 personnes, ton post bingo a ete pointe par d'autres. Tu n'y reponds bien sur pas et tu embraies sur autre chose immediatement. Et tu viens placer quelques petites attaques dans ce poste  :D  

Donc si tu veux en discuter en mp, je suis dispo.

Message édité par gregouf le 25-01-2019 à 15:09:36
n°55621732
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:11:41  answer

Faites vous des bisous.  [:anchoiade:5]

n°55621767
henoutsen
Posté le 25-01-2019 à 15:14:17  profilanswer

Ouai mais en MP, je juge pas hein, mais les bisous entre garçon, c'est dégueulasse :o
:d

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 25-01-2019 à 15:14:24
n°55621808
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2019 à 15:16:44  answer

henoutsen a écrit :

Ouai mais en MP, je juge pas hein, mais les bisous entre garçon, c'est dégueulasse :o

Did you assume their gender ?  [:_-neon-_:1]

n°55621819
oh_damned
Posté le 25-01-2019 à 15:17:31  profilanswer

Non binaire [:petitjean:6]

---------------
n°55622047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2019 à 15:33:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

T'inquiete pas, on a plutot prevu le lancer de haches  :o

Message édité par gregouf le 25-01-2019 à 15:35:38
n°55622074
Mr Fox
Fox engine
Posté le 25-01-2019 à 15:34:53  profilanswer

alkibiades a écrit :

J’ai eu le même son de cloche quand je suis passé Free-lance.
Je quittais une cogip en province avec des revenus dans le haut de la fourchette pour la région.

j’etais le premier de la famille sur cette voie.
Mes proches ont tardivement pris conscience du gap financier que j’ai réalisé. Préçu comme l’ovni qui travaille aux quatre coins du globe sans attache et contraintes avec un train de vie lambda.
Désormais il y a un mixte de jalousie/envie assez malsain, nettement plus prononcés chez la génération baby boomer (oncles/tantes). Je ne parle jamais de chiffres et ils sont tous à 100 lieux d’immaginer ce que je gagne net d’impots ainsi que mon patrimoine.

C'est les BBoomer qui sont le plus jaloux, vu leurs conditions je ne la ramenerai pas
Heureusement manu leur tape bien dedans  [:omar-nouh al macron:2]  
En tout cas, je n'ai jamais vraiment compris ce que tu faisais mais l'aversion à l'entrepreunariat est un mal bien français.

Culturellement prendre des risques c est mal en france, tout comme avoir un bon salaire.

Pour être un bon gars, il faut bosser bcp et gagner peu

fabien1176 a écrit :

T'as pas honte à ton âge ...  [:citation]

Spoiler :

Je vais chercher le mien ce soir :o

Moi j'ai déjà du mal à finir red dead 2

andre1980 a écrit :

Les facteurs extérieurs à la famille. Un enfant passe beaucoup de temps à l'école.
On peut même y mettre la beauté exemple. Un ado qui arrivent à pécho facilement de la minette car beau sera surement plus "aventurier" dans la vie que son frère pas beau qui lui a déjà du mal à pécho une minette. Ce dernier a tellement de mal qui va se raccrocher à cette dernier. Cette expérience peut l'inciter à avoir un caractère moins enclin à l'aventure, à préférer sécuriser ce qu'il arrive à avoir.
Petit à petit, avec pleins d’expériences comme ça, le garçon moche de la famille va avoir une aversion au risque contrairement à son frère alors que les deux ont eu la même éducations des parents.

C'est juste une réflexion comme ça, pas une étude  :o  

Bof a Dante a pécho 2 zouzes dans sa vie et il est aventurier  [:lesamericains]  
Elfe a fait 2 fois moins bien et il est aussi aventurier [:superours:1]  
Plus sérieusement, l'aversion au risque vient aussi d'une méconnaissance du risque et de l'age du capitaine

n°55622375
pilef
Posté le 25-01-2019 à 15:56:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

l'éducation financière se résume pas à comment augmenter son épargne, c'est aussi savoir gérer ces dépenses.
Si tu pars sur le principe que l'éducation financière c'est connaitre tous les systèmes pour faire des petits, effectivement un pauvre connaitra surement moins car il en n'a pas l'utilité. Aucun pauvre ne va créer une société écran au Lux pour payé moins d'IR vu qu'il en paie pas  :D  
C'est comme dire que les riches ont une éducation dans la construction de maison inférieur à la plupart des portugais pauvre  :o . Ça fait pas des riches des gens cons.

J'irai même plus loin en disant que pour moi ce sont deux choses vraiment différentes :

"l'éducation financière" c'est connaître les actions, les options, les principes du calcul des intérêts d'un prêt, la notion d'intérêts capitalisés et la notion des risques associés aux placements financiers. Education qu'on va plutôt retrouver dans les CSP+ (mais pas uniquement)

Et puis, ce que mnml appelle l'éducation financière mais qui est pour moi le "bon sens paysan" qui consiste à évaluer chaque dépense vis à vis du gain apporté (et qui sera également évalué en fonction de l'argent disponible). Ce bon sens paysan est AMHA complètement decorrélé du niveau de CSP ou de son niveau de richesse. Il y a des cigales et des fourmis dans toutes les couches de la population.

Pour résumer, c'est grâce au "bon sens paysan" qu'on économise de l'argent. C'est grâce à l'éducation financière qu'on fait fructifier l'argent économisé.

Et donc pour moi ces deux notions sont complètements disjointes. On peut avoir l'une sans avoir l'autre, aucune des deux ou les deux :D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 25-01-2019 à 16:03:51
n°55622410
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2019 à 15:59:06  profilanswer

pilef a écrit :

Et donc pour moi ces deux notions sont complètements disjointes. On peut avoir l'une sans avoir l'autre, aucune des deux ou les deux :D

Et ce, indépendamment de la CSP, surtout sur le "bon sens paysan" pour reprendre ton terme [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-01-2019 à 15:59:18
n°55622462
pilef
Posté le 25-01-2019 à 16:04:44  profilanswer

Je trouve que la première notion (éducation financière) est plus dépendante de la CSP que la seconde (bon sens paysan).

n°55622475
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2019 à 16:06:01  profilanswer

pilef a écrit :

Je trouve que la première notion (éducation financière) est plus dépendante de la CSP que la seconde (bon sens paysan).

Tout a fait, car comme andre1980 l'a justement dit, l'education financiere (ta 1ere notion) n'a quasi aucun interet pour les gens sans ou avec tres peu d'epargne, donc generalement de CSP plus basses.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 25-01-2019 à 16:06:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17823  17824  17825  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)