Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17711  17712  17713  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55466421
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-01-2019 à 10:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Non mais y'a pas que Orange qui sait déployé des infra réseau chez les pro hein.

non mais je sais bien, mais mon activité ne se retrouve pas chez les autres opérateurs, mais en SS2I / intégrateurs

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 10:35:38  profilanswer

n°55466427
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:36:01  answer

J'aime beaucoup.  

"Tout le monde il est con et voterait mal, sauf moi. "

n°55466439
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 10:37:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pour moi un referendum c'est pour un sujet de société, pas pour de l'économie déjà :D
y a du ultra serieux comme du trivial  
sans aller jusqu à la liste de questions formulées comme celui sur l autodetermination de l'algerie, des idées de debats tranchables par referendum :

- euthanasie
- heure d'été ou heure d'hiver  
- legalisation ou interdiction de drogues

plus troll :
- finir l'annexion de l'alsace pour une vraie egalité des territoires  

+1, pour des sujets de société, ça se tient.  

Laisser à la populace le droit de décision sur des questions éco par contre, c'est le meilleur moyen de suicider la France.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55466444
Headspace
Posté le 09-01-2019 à 10:37:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

des salaires pareil, 500k de coté et ça touche les allocs ... putain y'a des choses a corriger dans ce pays quand même

C'est le problème en France oui, on tient seulement compte des salaires des gens pour mesurer leur richesse, alors qu'on observe depuis une vingtaine d'années une décorrélation croissante entre niveau de salaire et niveau de patrimoine.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 09-01-2019 à 10:38:35
n°55466446
patx3
Posté le 09-01-2019 à 10:37:28  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

N'importe quoi...

Ah, tu es comme gimly, tu crois au père  noël.

Le peuple veut, alors le gouvernement donne ? C'est ça votre vision de la démocratie ?

Non, pas vraiment. Si on donne à quelqu'un, c'est qu'on a pris les sous à quelqu'un d'autre. Mais comme on a beaucoup donné à crédit dans le passé, il va bien falloir que le peuple comprenne que l'Etat providence, c'est fini, et que le père noël n'existe pas.

On comprend que pour certains, c'est difficile d'admettre que le père noël n'existe pas mais il faut grandir maintenant. :o

n°55466450
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 10:37:40  profilanswer

Tout le monde, non. Une grande majorité, c'est sûr.

---------------
n°55466452
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:37:45  answer

Theomede a écrit :

On peut oui. Du coup, tous les gens ayant conscience de leurs lacunes et l'humilité pour le reconnaître s'abstiendront. Ce qui augmentera encore le poids des Gégé dans le résultat  [:somberlain24:1]

J'ai espoir qu'a terme les gégé disparaitront.

n°55466457
Filob
Posté le 09-01-2019 à 10:38:03  profilanswer

Non je ne pense pas, justement en étant pas naïf on arrive a identifier les actions impactantes du vide destiné à agiter les bras en tout sens pour fatiguer les gens.

Etre réaliste ne veux pas dire être défaitiste, bien au contraire, et ça vaut aussi pour sa situation personnelle: la naïveté se noie dans la dissonnance cognitive.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55466460
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-01-2019 à 10:38:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

non mais je sais bien, mais mon activité ne se retrouve pas chez les autres opérateurs, mais en SS2I / intégrateurs

Ouai mais ce que dit Dante est valide... si on casse le système FR, des boites d'état comme Orange n'aurai pas coché tout les cases qui t'arrangent bien : gros CE, avantages en nature sur les produits de la boite, gros I+P, etc. Donc en vrai c'est, est-ce que TOI aussi t'es prêt à ce qu'une boite comme Orange baisse ton salaire de 20% pour compenser les avantages financés par l'état dont elle à disposé les 50 dernières années ? :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55466471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 10:39:09  profilanswer

Oui, tu es un éternel optimiste :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 10:39:09  profilanswer

n°55466475
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:39:48  answer

patx3 a écrit :

Le peuple veut, alors le gouvernement donne ? C'est ça votre vision de la démocratie ?

Non, pas vraiment. Si on donne à quelqu'un, c'est qu'on a pris les sous à quelqu'un d'autre. Mais comme on a beaucoup donné à crédit dans le passé, il va bien falloir que le peuple comprenne que l'Etat providence, c'est fini, et que le père noël n'existe pas.

On comprend que pour certains, c'est difficile d'admettre que le père noël n'existe pas mais il faut grandir maintenant. :o

Tu interprètes très mal mes propos puisque je dis que nous ne sommes pas en démocratie et que la démocratie n'est pas souhaitable puisqu'elle aboutit a ce que tu décris, la dictature de la majorité.

n°55466477
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:40:01  answer

Theomede a écrit :

Tout le monde, non. Une grande majorité, c'est sûr.

Non mais c'est toujours la même chose.  
Chacun se pensant un animal unique réfléchissant comme personne et comprenant mieux le monde que les autres, on s'interdit de tenter des expériences de ce style comme le revenu universel ou les référendums tout ça parce que "Moi je voterais bien/gérerais bien mon RU et je travaillerais surement à d'autres trucs malgré ce RU, mais pas les autres parce qu'ils sont trop cons."  
Alors oui les gens sont cons, moi le premier, mais je pense, naïvement, qu'en laissant du pouvoir aux gens, passé la première frénésie du nawak ils se contrôlent naturellement.

n°55466483
mnml
Posté le 09-01-2019 à 10:40:29  profilanswer

boisse a écrit :

D'ailleurs petit jeu  du jour, seriez vous capable de lister 10 questions de referendum sérieuses et utile, en indiquant votre réponse a chacune?

au pif

1- pour ou contre la suppression du diesel en France et l'investissement dans l’électrique à court terme ?
2- pour ou contre l'arrêt des centrales nucléaires à horizon 2030 ?
3- pour ou contre un impôt universel ?
4- pour ou contre un revenu universel ?
5- pour ou contre la mise en place de référendums sur les choix de société ?
6- pour ou contre la décentralisation économique forcée de Paris vers d'autres villes et la fin du grand paris ?
7- pour ou contre un contrôle et une transparence des médias plus importante ?
8- pour ou contre une limitation des écarts de salaires ?
9- pour ou contre une retraite mixte ? (par capitalisation et par répartition)
10- pour ou contre une monnaie commune au lieu de l'euro ?

le problème des référendums, c'est que souvent les gens ne sont pas conscient des conséquences. On l'a vu avec le brexit, les gens ont fait un rage-quit mais le lendemain, ils se sont réveillés avec la gueule de bois. L'air un peu con de ne pas suffisamment avoir réfléchit à la question et à ce que cela signifiait vraiment ...

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 09-01-2019 à 10:40:56
n°55466488
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-01-2019 à 10:40:49  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai mais ce que dit Dante est valide... si on casse le système FR, des boites d'état comme Orange n'aurai pas coché tout les cases qui t'arrangent bien : gros CE, avantages en nature sur les produits de la boite, gros I+P, etc. Donc en vrai c'est, est-ce que TOI aussi t'es prêt à ce qu'une boite comme Orange baisse ton salaire de 20% pour compenser les avantages financés par l'état dont elle à disposé les 50 dernières années ? :o

notre I/P est misérable. l'ensemble fait 1 a 1,5 mois de salaire ....  

le salaire ne peut pas être plus bas .... on est mieux payé à la concurrence pour le même boulot.

n°55466490
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:40:51  answer

Filob a écrit :

Non je ne pense pas, justement en étant pas naïf on arrive a identifier les actions impactantes du vide destiné à agiter les bras en tout sens pour fatiguer les gens.

Etre réaliste ne veux pas dire être défaitiste, bien au contraire, et ça vaut aussi pour sa situation personnelle: la naïveté se noie dans la dissonnance cognitive.

Tu fais pas de différence entre naïf et idéaliste du coup.

n°55466496
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2019 à 10:41:10  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

[:cetrio:1]

Je lurke ce topic depuis un moment. Au début, la quantité de mauvaise foi et de trolls agressifs m’avait refroidi, mais j’ai appris également pas mal de vos différents points de vue/expériences, je vous en remercie donc. :jap:

Je poste ma situation pour écouter vos remarques constructives - pour ceux que cela intéresseraient :

La trentaine, pacsé en indivision, 2 enfants de 4 ans et 10 mois. Haute-Savoie ;
- Prof certifié de lycée/BTS. Anciennement dans la recherche actions, puis reconversion pro ;
- Conjointe en reconversion pro dans l’hôtellerie (passage de manager à une licence en alternance en RH -> baisse de salaire) ;
- Je suis globalement satisfait de ma vie, même si la précarité professionnelle actuelle de ma compagne font que nous sommes dans une phase « d’attente » quand à notre lieu de vie. Nous aimerions rester dans un secteur montagneux car cela est un critère important par rapport à nos attentes (beauté/nature/randos l’été/bcp de ski l’hiver) ;
- Mes loisirs : sports pas chers à part ski (CAP, natation) jeux vidéos, bcp de lecture… ;
- Mes parents ont une petite RS sur la Côte pour l’été, et mes beaux-parents une RS en station très pratique pour skier, ce qui allège énormément le budget ;
- Pour compenser ce côté vacances familiales « contraintes », nous budgetons un départ en vacances en couple/an.

- Budget mensuel:

https://reho.st/medium/self/b00b741 [...] 88f55c.png

Forces de mon point de vue :
- « petits » besoins de vie. Osef d’avoir des fringues de marques, des grosses montres, des voiture premium optionnées. On ne mégotte pas sur la nourriture en revanche (bio, local…)
- patrimoine comfortable de cerises c.kEUR500, ce qui nous permetterait un bon apport à injecter (hélas) dans notre RP. Je me refuse cpdt à taper dedans pour d'autres choses qui nous feraient vivre "au-delà" de nos moyens ;
- autres cerises à venir en attente pour nous/enfants ;
- travail intéressant ;
- familles soudées/ très bonnes relations + ascendants prévoyants qui ont budgeté leur fin de vie: pas d'inquiétude à avoir de notre part ;
- nous savons dans quel endroit nous voulons vivre (montagne+calme).

Faiblesses :
- salaires relativement faibles comparés au lieu de vie : je n’épargne pas ;
- immo cher dans le coin, meilleur foncier déjà bâti/hors budget ;
- nous souhaitons vivre au calme/hors de la grisaille/pollution de la vallée => trajets voiture importants ;
- professionnellement, difficulté de facilement bouger pour moi (mutations), incertitude pour ma conjointe. Je ne souhaite pas faire le frontalier à Genève : commuting horrible ;
- taf sans gratification financière/ sans reconnaissance ;
- manque de temps pour challenges perso (agreg, sportifs)

Voilà pour le pavé. HF :)

Merci pour ce nouveau témoignage.

Pour le coup, tu as un vrai niveau de cerise qui change la vie (cad, des cerises que tu mettrais plusieurs vies à épargner :D).

Première question qui me vient à l esprit : comment peuw tu manquer de temps en étant prof ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55466499
__nicolas_​_
Posté le 09-01-2019 à 10:41:34  profilanswer

patx3 a écrit :

N'importe quoi encore. Le peuple fera ses choix, et le peuple assumera les conséquences. Rien de plus, rien de moins. Si le peuple décide d'imprimer des euros et de les larguer par hélicoptère par liasse de 500, bah l'euro vaudra plus rien. Et l'essence augmentera (et tout ce qu'on importe).

n°55466500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 10:41:36  profilanswer

Honnêtement, suffit de regarder le mouvement social à la mode, les gilets jaunes, et les revendications associées, on est dans le nawak total. A aucun moment faut laisser ces gens décider d'un truc.

---------------
n°55466511
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:42:37  answer

__nicolas__ a écrit :

N'importe quoi encore. Le peuple fera ses choix, et le peuple assumera les conséquences. Rien de plus, rien de moins. Si le peuple décide d'imprimer des euros et de les larguer par hélicoptère par liasse de 500, bah l'euro vaudra plus rien. Et l'essence augmentera (et tout ce qu'on importe).

Est ce vraiment si grave que ça? Une micro crise contre une re-responsabilisation d'un peuple?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 10:43:29
n°55466513
glandoll
Posté le 09-01-2019 à 10:42:40  profilanswer

radioactif a écrit :

500k€ de cerises ne devraient rien changer [:ocube]
Elles ne génèrent pas d'intérêt ?
Budget honnête. Le loyer, vous l'aviez avant la reconversion ?

et vouloir les foutre dans une RP, plutôt que de réfléchir à déménager, quoi faire de sa vie...je trouve cela très triste

n°55466522
kaboom85
Posté le 09-01-2019 à 10:43:06  profilanswer

j'ai pas dit sauf moi je crois

je m'inclus dans les veaux

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55466527
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:43:39  answer

Theomede a écrit :

Honnêtement, suffit de regarder le mouvement social à la mode, les gilets jaunes, et les revendications associées, on est dans le nawak total. A aucun moment faut laisser ces gens décider d'un truc.

Passé la première frénésie etc.  

Relis mon message en entier, oui c'est idéaliste, naïf, optimiste et tout ce que tu veux. M'enfin sans ça autant rester devant la cheminée à peler des chataignes en se disant "rien ne changera jamais. On a toujours fait comme ça. "

n°55466531
Domicron
Posté le 09-01-2019 à 10:44:01  profilanswer

mnml a écrit :

au pif  

1- pour ou contre la suppression du diesel en France et l'investissement dans l’électrique à court terme ?
2- pour ou contre l'arrêt des centrales nucléaires à horizon 2030 ?
3- pour ou contre un impôt universel ?
4- pour ou contre un revenu universel ?
5- pour ou contre la mise en place de référendums sur les choix de société ?
6- pour ou contre la décentralisation économique forcée de Paris vers d'autres villes et la fin du grand paris ?
7- pour ou contre un contrôle et une transparence des médias plus importante ?
8- pour ou contre une limitation des écarts de salaires ?
9- pour ou contre une retraite mixte ? (par capitalisation et par répartition)
10- pour ou contre une monnaie commune au lieu de l'euro ?

le problème des référendums, c'est que souvent les gens ne sont pas conscient des conséquences. On l'a vu avec le brexit, les gens ont fait un rage-quit mais le lendemain, ils se sont réveillés avec la gueule de bois. L'air un peu con de ne pas suffisamment avoir réfléchit à la question et à ce que cela signifiait vraiment ...

Les réponses à la majorité de ces questions sont déjà connues, et c'est pour ça qu'elles ne sont pas posées :)

n°55466533
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:44:04  answer

kaboom85 a écrit :

Non mais toi je le sais bien. tu t'en caches pas. :o

n°55466534
Filob
Posté le 09-01-2019 à 10:44:10  profilanswer

Ben ça dépend de l'idéel recherché mais ça se confond souvent pour moi, en effet.
Après moi aussi je suis idéaliste dans ma tête, j'aimerai que tout soit rose et que tout le monde vive correctement et que chacun respecte l'autre.

Mais après je regarde autour de moi et je redeviens réaliste :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55466537
onina
Posté le 09-01-2019 à 10:44:21  profilanswer

Je pense que c'est pas tant que les gens se croient tous plus intelligents que les autres, enfin si peut-être, mais c'est surtout que les gens n'acceptent pas que ça ne soit pas leurs idées à eux, leur groupe, leurs intérêts qui ne sont pas majoritaires. Ils pensent naturellement que si les autres gens étaient mieux informés/moins cons/moins embarqués par le système, ils seraient forcément d'accord avec eux, et du coup que c'est du vol s'ils ne sont pas majoritaires (note que ça vaut pour ce forum aussi). Même quand ils représentent 2 pelos et demi.
Plus qu'un problème d'intelligence, y'a un problème d'identification de la réalité dans laquelle on vit, et de prise en compte de l'intérêt général (qui n'est et ne sera jamais une somme d'intérêts particuliers).
Et je ne crois pas qu'on se dirige vers ça.

n°55466540
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:44:30  answer

kaboom85 a écrit :

Tu penses vraiment que nos dirigeants sont plus compétents que nous? Je ne parle même pas d'intégrité.

n°55466545
kaboom85
Posté le 09-01-2019 à 10:44:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci pour ce nouveau témoignage.

Pour le coup, tu as un vrai niveau de cerise qui change la vie (cad, des cerises que tu mettrais plusieurs vies à épargner :D).

Première question qui me vient à l esprit : comment peuw tu manquer de temps en étant prof ?

franchement t'es quand meme un maitre troll  :love:

---------------
n°55466546
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:44:58  answer

Filob a écrit :

Ben ça dépend de l'idéel recherché mais ça se confond souvent pour moi, en effet.
Après moi aussi je suis idéaliste dans ma tête, j'aimerai que tout soit rose et que tout le monde vive correctement et que chacun respecte l'autre.

Mais après je regarde autour de moi et je redeviens réaliste :o

Ben perso j'ai décider de pas l'être et de pas arrêter. Beaucoup de déceptions mais les réussites sont d'autant plus savoureuses.

n°55466553
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 10:45:39  profilanswer

Ben si passé la première frénésie, on est devenue un pays du tiers-monde, on sera pas avancé. Tout bon gestionnaire de projet sait que le moment le plus important, c'est celui de la bascule :o

Et je suis pas spécialement pour changer dans le but de changer, il faut qu'il y ait une réelle valeur ajoutée.

---------------
n°55466555
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:45:45  answer

onina a écrit :

Je pense que c'est pas tant que les gens se croient tous plus intelligents que les autres, enfin si peut-être, mais c'est surtout que les gens n'acceptent pas que ça ne soit pas leurs idées à eux, leur groupe, leurs intérêts qui ne sont pas majoritaires. Ils pensent naturellement que si les autres gens étaient mieux informés/moins cons/moins embarqués par le système, ils seraient forcément d'accord avec eux, et du coup que c'est du vol s'ils ne sont pas majoritaires (note que ça vaut pour ce forum aussi). Même quand ils représentent 2 pelos et demi.
Plus qu'un problème d'intelligence, y'a un problème d'identification de la réalité dans laquelle on vit, et de prise en compte de l'intérêt général (qui n'est et ne sera jamais une somme d'intérêts particuliers).
Et je ne crois pas qu'on se dirige vers ça.

Ok admettons.  

Tu fais quoi pour qu'on se dirige vers du mieux du coup ?

n°55466559
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2019 à 10:46:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

encore un "500k ne changent rien"  

sérieux :lol: :lol: :lol: :lol:  

Famille avec RS etc etc ..... mais gros gros "LOL"

Il ne dit pas ca du tout, il explique qu'ils n'y touchent pas car c'est uniquement considere pour l'achat d'une RP. Tu t'emballes un peu vite  :sarcastic:

Edit: Et je vois pas pourquoi vous considerez que c'est des cerises? Il explique qu'il bossait en finance et qu'il a fait un changement de carriere. J'ai mal lu  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-01-2019 à 10:49:15
n°55466561
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2019 à 10:46:05  profilanswer

Theomede a écrit :

+1, pour des sujets de société, ça se tient.  

Laisser à la populace le droit de décision sur des questions éco par contre, c'est le meilleur moyen de suicider la France.

C'est pas comme si l'élite HFRienne faisait de super prévisions éco (topic immo, bourse, etc.) [:el_risitos:1]

n°55466566
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:46:21  answer

Theomede a écrit :

Ben si passé la première frénésie, on est devenue un pays du tiers-monde, on sera pas avancé. Tout bon gestionnaire de projet sait que le moment le plus important, c'est celui de la bascule :o

Et je suis pas spécialement pour changer dans le but de changer, il faut qu'il y ait une réelle valeur ajoutée.

Ca dépend comment tu réfléchis ton projet.  
A long ou court terme ?

n°55466575
kaboom85
Posté le 09-01-2019 à 10:47:05  profilanswer

les vrais dirigeants, c'est à dire les technocrates bien sur
disons qu'ils sont plus intelligents que les veaux sur leur sujet d'expertise  [:spamafote]  

comment tu crois qu'on tient en faisant n'importe quoi depuis 40 ans ?

---------------
n°55466583
__nicolas_​_
Posté le 09-01-2019 à 10:47:41  profilanswer

Ça dépendra de la dose d'impression. Une inflation type Zimbabwe de 1 million de % par an, oui c'est grave parce qu'il n'y a plus aucune confiance dans la monnaie. Quelque chose de plus modéré, pas forcément grave.

Mais tant pis pour lui si le peuple fait nimp, il fera ses choix. Perso ça me gêne pas et sera préférable au système actuel qui permet d'avoir tous les pouvoirs en étant minoritaire dans le pays (merci le mode de scrutin des législatives).

n°55466584
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 10:47:45  profilanswer

Elle ne fait pas d'enfant  [:somberlain24:1]  

A court terme, à long terme on est tous mort, aucun intérêt :o

---------------
n°55466591
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:47:58  answer

kaboom85 a écrit :

disons qu'ils sont plus intelligents que les veaux sur leur sujet d'expertise  [:spamafote]  

T'es pas capable de te souvenir du RGPD. Expert mes fesses. :o

n°55466604
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:49:02  answer

Theomede a écrit :

Elle ne fait pas d'enfant  [:somberlain24:1]  

Insuffisant mais notable c'est vrai. :jap:  

Theomede a écrit :

A court terme, à long terme on est tous mort, aucun intérêt :o

Te fait pas passer pour hédoniste/nihiliste mec.  
Le fait même que t'épargne t'en empêche. :o

n°55466606
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2019 à 10:49:07  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Les zénarques ils comprennent rien  [:madametaxa:8]  

Il faudrait qu'ils y viennent à Pithiviers pour voir ce que c'est un vrai travail  [:madametaxa:8]  

Et Didier il pourrait l'y eurs expliqué comment qu'il faut faire pour sauver la France [:madametaxa:8]

---------------
n°55466610
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:49:26  answer

kaboom85 a écrit :

Ceux la vont toujours rester et ne vont pas être remplacés par des gars lambdas, ce sont des techniciens.
Je parle des politiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17711  17712  17713  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)