| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 08:58:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si ils viennent d'un pays de l est oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck | si tu leur donne ce qu'il demandent tu aura ce type de referendum : tu es obligé d'encadrer , ca rend le concept assez inutile mais sinon ce serait l'anarchie totale. Et oui ce sera donc totalement inutile, en plus de ne pas calmer les nobrain. Jamais dans ce pays les citoyens ne seront en mesure de se pencher sur des questions sérieuses, en intégrant les conséquences de leurs choix pour le pays dans leurs décisions. Ils ne vont penser qu'a leur gueule et a couper des têtes. D'ailleurs petit jeu du jour, seriez vous capable de lister 10 questions de referendum sérieuses et utile, en indiquant votre réponse a chacune? Message cité 11 fois Message édité par boisse le 09-01-2019 à 09:09:39 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est de l esbroufe ce débat populaire ... ça ne va servir strictement à rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:12:51 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 09:12:52 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Oui c'est pour ça que les femmes n'ont eu le droit de vote que grâce au tribunal fédéral dans les années 90 dans certains cantons, les votations à ce sujet obtenant toujours des résultats négatifs dans ces cantons
Le problème c'est qu'ils sont pour beaucoup plus racistes que riches Message édité par onina le 09-01-2019 à 09:16:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais les gens sont trop ancré dans un modèle d il y a 40 ans
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-01-2019 à 09:17:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:17:05 ![]()
|
mnml |
Mais en quoi ça te donne une légitimité sur la sociologie de la France ? Les GJ ne représentent pas plus la France que le reste, d'ailleurs ils ne sont fédérés que parce qu'ils ont des conditions de vie pas terrible, ce qui est un lien complètement artificiel et très faible. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Je suis d'accord. Personnelement, tu es prêt à lâcher tes avantages issus de 50 ans de pratique d'une boîte qui est le résumé du système français ? Au profit de trouduc technologie, sous traitant de 3eme rangs de sfr, chez qui tu n'auras que 9 RTT parce que ton contrat de travail indiquera 36h30 (mais ton manager te demandera oralement de te caler au besoin du client). Vu ton profil et ton job, le tout pour 28k, avec une mobilité nationale. Toujours ok ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:29:54 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:37:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:42:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:42:43 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:44:27 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Juste parce que ton employeur ne l'a pas encore sous traité, parce que l état est actionnaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 09:47:01 ![]()
|
mnml |
|
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
mnml |
|
|
Kayou |
|
Je n'ai pas de RTT, mais j'ai 8.5 jours de plus que mes 25 cp luxembourgeois. Je dis ça pour btbw parce que je l'ai vécu. Quand ma ssii avait été rachete, on nous avais enlevé 4 RTT en baissant théoriquement notre durée de travail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 25 CA 18 JTL ici env 9 semaines de congé Message édité par btbw03 le 09-01-2019 à 09:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |