| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 18:29:42 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-01-2019 à 18:54:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-01-2019 à 19:15:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Qu'est ce que tu appelles contact ? C'est quel type de contact que tu as avec chaque catégorie ? Vu d'où je suis, je ne sais pas qui tu cotoies vraiment dans les milieux aisés / riches. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2019 à 19:10:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 19:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 19:30:43 ![]()
Qui t'invite ? |
flyingchair |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 19:38:20 ![]()
Non mais c'est pas non plus le topic ingrat prétentieux |
mnml |
+1 Besoin de clarification là Message édité par mnml le 08-01-2019 à 20:04:49 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voici une vidéo humoristique décrivant très précisément la où j'ai grandis. https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2122792158 Je maintiens que je connais plus de gilets jaunes que vous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
sadlig | Au fait ! Rien à voir mais j'ai appris le montant de la retraite de mes parents : 4.000 € à 2. Je m'attendais à un peu moins. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-01-2019 à 20:32:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 20:37:58 ![]()
|
sadlig |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'était mon concurrent à l école primaire et au collège --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
sadlig | Bah si, 4000 + 500 = 4.500 € --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
as253 Loucheur averti |
|
Chacun mène sa vie en fonction de ses choix et ses opportunités. Je lui souhaite d'être aussi heureux que je le suis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu vas compléter tes revenus au bois de Boulogne ?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Je suis convoqué par le CESE pour participer à la commission qui va mettre en place le débat national en réponse aux gilets jaunes, sous la houlette de Pascal Jouanno. Du coup je dois passer 3 week-ends à Paris pour les travaux de la commission. Message cité 7 fois Message édité par sadlig le 08-01-2019 à 20:57:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 20:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 20:57:20 ![]()
Ca m'étonnerait Quand à l'idée du grand debat qui devra rester dans le cadre que les nantis définissent, non mais franchement, les gilets jaunes vont apprécier le mépris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 20:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |