Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24037277
+++Bahamut​+++
Posté le 22-09-2010 à 12:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Bah hérité c'est que tu as hérité du bien. [:pingouino]
Par opposition à "tes parents/grands parents/oncle d'Amérique/..." sont toujours en vie.

Un patrimoine X€ ne signifie pas la même chose :
- s'il est susceptible du jour au lendemain de devenir X+Y€
- ou pas (dans le cas ou tout les héritages possibles te sont déjà revenus)

Tout cela pour dire pour dire que la question "Quel est selon vous un patrimoine correct " est une question à laquelle il n'est pas possible d'apporter une réponse simple.

ok  :jap:  
ma question d'origine, c'est par rapport à ce qu'on possède (sans compter ce que l'on peut posséder à l'avenir). juste ce que l'on a à l'instant T.

car dans mon cas, étant fille unique, je pourrais dire que je possède tout ce que mon père possède.. mais je ne le fais pas (et ne le pense pas, c'est beaucoup trop morbide o_O)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 12:23:49  profilanswer

n°24037281
Kayou
Posté le 22-09-2010 à 12:24:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi pour tes enfants ?
(et perso, mes 4 grands-parents sont décédés et j'ai rien eu du tout. Quant à mes parents, ils ont une maison qui ne vaut pas grand chose et qu'on devra se partager en 3)

ma grand mère est décédée et commen dirait ma mère "on n'a pas besoin de l'argent".
Il n'y a plus de liquides, elle s'est fait manipuler par ses "amis". Reste une maison (170k€) et une AV.

Du coup ça va encore aller sur un de leur compte ou placements financiers avec lesquels ils ont déjà perdu pas mal de sous...

Perso on aura dans les 500-600k€ chacun avec ma soeur. On placera pour avoir quelque chose à la retraite car on aura fini de payer les crédits...

n°24037299
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-09-2010 à 12:26:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso on aura dans les 500-600k€ chacun avec ma soeur. On placera pour avoir quelque chose à la retraite car on aura fini de payer les crédits...

HFR...
[:clooney16]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24037312
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 12:28:15  profilanswer

Kayou a écrit :

ma grand mère est décédée et commen dirait ma mère "on n'a pas besoin de l'argent".
Il n'y a plus de liquides, elle s'est fait manipuler par ses "amis". Reste une maison (170k€) et une AV.

Du coup ça va encore aller sur un de leur compte ou placements financiers avec lesquels ils ont déjà perdu pas mal de sous...

Ah ouais !
On est vraiment pas dans le même monde [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24037313
t_faz
Posté le 22-09-2010 à 12:28:27  profilanswer

Faquin a écrit :

1- Ouais, vivre en gros, t'as raison c'est con comme idée
2- Et pourquoi mon marmot devrait moins en chier que celui du voisin qui ne reçoit pas d'héritage, lui ? Ca n'empêche pas que je l'aime fort, mais pourquoi devrait-il être mieux doté qu'un autre à la naissance dans un pays qui défend l'égalité des chances ?

Le complot je relève même pas tellement c'est à côté de mon post qui défendait simplement l'idée que, non, léguer ton T3 à tes marmots n'est en rien une façon de faire un fuck à l'élite en ne lui donnant pas directement tes thunes.

1. tu sors un mot dans une phrase et puis tu extrapole c'est quoi ça comme technique ? sinon ouais vivre c'est bien  [:gnarkill]  
2. et pourquoi ton marmot devrait plus en chier que celui du voisin qui reçoit un héritage, lui? je comprend ton point de vue égalitaire, mais :
- c'est une utopie, ça n'arrivera jamais, quand même si ça arrive tu favorisera toujours forcement ton fils, ce qui est sain et naturel  
- en agissant de la sorte tu créé une inégalité, vu que comme la plupart des gens reçoive un héritage ton fils sera défavorisé par rapport au autres ... [:kwak]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24037318
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 12:29:03  profilanswer

5 pages depuis ce matin, à croire qu'il vous manquait trop ce topic  :lol:

n°24037319
+++Bahamut​+++
Posté le 22-09-2010 à 12:29:03  profilanswer

Kayou a écrit :

pas mal :o

n°24037333
t_faz
Posté le 22-09-2010 à 12:30:27  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je crois qu'il ne comprend pas que légaliser la transmission de son T3 sans impôts, ça permet en même temps de légaliser la transmission du château, du parc immobilier de 20 appart's, des actions & co sans impôts pour les classes riches.

Au final, qui rigole ? Les riches.

c'est vrai ...les riches c'est la mal [:natas]

---------------
n°24037337
Kayou
Posté le 22-09-2010 à 12:30:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais !

Placé à 4-5% ça suffit pas pour s'arrêter de travailler :o

n°24037339
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2010 à 12:30:45  profilanswer

Perfector a écrit :

ça me dérange pas non plus, c'est souvent l'occasion de discuter en couple, voire de commencer autre chose ensuite [:rhetorie du chaos]

Voilà ton plus gros poste de dépenses, alors si tu veux faire des économies... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-09-2010 à 12:34:05

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 12:30:45  profilanswer

n°24037340
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 12:30:56  profilanswer

t_faz a écrit :

- en agissant de la sorte tu créé une inégalité, vu que comme la plupart des gens reçoive un héritage ton fils sera défavorisé par rapport au autres ... [:kwak]  

Ce qu'il demande, c'est une forte taxation sur TOUS les héritages. Pas uniquement sur celui de son fils. Donc son fils ne sera ni défavorisé, ni favorisé par rapport aux autres.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24037351
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 12:32:07  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est vrai ...les riches c'est la mal [:natas]

Nop. Les trop grosses inégalités, c'est le mal.

Après, moi j'm'en fous, on gagne 4500 € / mois dans notre couple et mes parents ont un patrimoine supérieur à 500 K€...

C'est plus idéologique qu'autre chose.

---------------
n°24037358
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 12:32:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Sans parler d'arrêter de travailler, c'est quand même une somme considérable.

---------------
n°24037401
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2010 à 12:36:03  profilanswer

Nop. Les trop grosses inégalités, c'est le mal.

Après, moi j'm'en fous, on gagne 4500 € / mois dans notre couple et mes parents ont un patrimoine supérieur à 500 K€...

C'est plus idéologique qu'autre chose.

Les trop grosses inégalités c'est le mal, mais bizarrement tu te plains pas de gagner 2 smic. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24037428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2010 à 12:39:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais !

Clair :D

Mon père est décédé l'année dernière, j'ai eu....

5364€, d'une espèce de simili assurance vie des Houillères :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24037437
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-09-2010 à 12:41:18  profilanswer

Bah comme ça quand ta maman décèdera, tu dépenseras plus ton salaire le week end pour aller voir ta famille. :o

---------------
n°24037447
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 12:42:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les trop grosses inégalités c'est le mal, mais bizarrement tu te plains pas de gagner 2 smic. :D

Bah tant que les règles du jeu générales n'auront pas changées, non je ne me plaindrait pas de gagner 2,5 SMIC. En revanche, je continuerai à me battre pour que ces règles du jeu changent...

Surtout que ce qu'il faut, c'est pas une baisse des salaires mais une augmentation des bas salaires...

Bref, tu n'as rien compris. Et lorsque je parle des inégalités, je parles pas de celles des travailleurs pauvres et des travailleurs pas pauvres mais de celles-ci :

http://www.inegalites.fr/spip.php?article858

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-09-2010 à 12:43:10

---------------
n°24037469
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2010 à 12:44:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah comme ça quand ta maman décèdera, tu dépenseras plus ton salaire le week end pour aller voir ta famille. :o

Le plus tard possible, j'aime beaucoup ma maman :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24037475
steph921
Posté le 22-09-2010 à 12:44:50  profilanswer

Kayou a écrit :

à partir du moment où ton patrimoine te rapporte 25k€/an net, ça permet quand même d'être très serein....

n°24037481
t_faz
Posté le 22-09-2010 à 12:45:43  profilanswer

Les parents doivent essayer de donner la meilleure éducation, culture, ouverture d'esprit qu'il soit etc. Cela passe à mon avis par un soutien scolaire important de la part des parents, une implication dans l'éveil et l'éducation de l'enfant.

Lorsque l'enfant est grand, qu'il a réussi à obtenir un diplôme avec lequel il pourra obtenir un travail afin de subvenir à ses besoins personnels dans un premier temps ; les parents peuvent se féliciter, leur tâche est remplie. Leur enfant est autonome et peut se débrouiller seul dans la vie. Il n'a plus besoin de ses parents pour vivre (sauf en cas de coup dur tel que le chômage ou la maladie où la solidarité familiale peut jouer).

En revanche, si les parents continuent d'aider financièrement leurs enfants après leur envol, c'est qu'il y a un problème. Cela signifie que leur enfant n'est pas autonome et qu'il doit être assisté (de manière publique ou privée).

Es-ce que nous voulons que nos enfants doivent être assistés à vie ? Personnellement, je ne le veux pas.

Donc si ton enfant (devenu adulte) en chie à 30 ans, c'est qu'il y a eu soit un problème dans l'éducation que tu lui as donné, soit qu'il y a un problème au niveau de la société. Mais ce n'est pas en lui donnant des euros que tu résoudras ce ou ces problèmes.

non mais quelqu'un de normal en chie entre 20 et 30 ans c'est normal, c'est là que norlament tu as le moins bon salaire de ta vie et en même temps c'est là que tu dois faire le plus d'investissment pour t'installer. De plus vu que tu commence seulement à travailler tu ne peut pas avoir une grosse épargne...

à 50-60 ans c'est exactement l'inverse, si tu as plutot bien géré ta maison est payé (donc plus d'emprunt), tu es confortablement installé et tu as fait quelques économie, tu as  le meilleur salaire de ta vie (ou une épargne pension)....

dès lors c'est normal que la deuxième catégorie aide la première, je vois pas l'interet de laisser ton gamin en chier et économiser sur tout pendant plusieurs années pendant que toi t'a plein de blé qui dort en banque ...maintenant c'est clair qu'il ne faut pas tombé dans l'excès inverse, donner un salaire par mois à ton gamin sert à rien, ça le rendrai assisté....mais par exemple l'aider pour acheter des meuble lors de son instalation ou les frais d'enregistrement pour l'achat d'une maison voir carrement lui acheter la maison, c'est déjà un plus qui lui fait du bien ...

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 22-09-2010 à 12:51:04

---------------
n°24037520
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-09-2010 à 12:50:13  profilanswer

t_faz a écrit :

non mais quelqu'un de normal en chie entre 20 et 30 ans c'est normal, c'est là que normalement tu as le moins bon salaire de ta vie et en même temps c'est là que tu dois faire le plus d'investissement pour t'installer. De plus vu que tu commence seulement à travailler tu ne peut pas avoir une grosse épargne...

On est donc d'accord que tu n'as pas besoin de soutien financier de la part des parents donc.  

Citation :

à 50-60 ans c'est exactement l'inverse, si tu as plutot bien géré ta maison est payé donc plus d'emprunt, tu as fait quelques économie le meilleur salaire de ta vie (ou une épargne pension)....

dès lors c'est normal que la deuxième catégorie aide la première

Euh, tu n'es pas en train de te contredire là ?

Citation :

je vois pas l'interet de laisser ton gamin en chier et économiser sur tout pendant plusieurs années pendant que toi t'a plein de blé qui dort en banque ...

Le mérite ? Dans ma famille, le mérite est une valeur très importante. Pour gagner de l'argent, il faut le mériter. J'ai actuellement 29 ans et mes parents ne m'aident pas financièrement. En quoi je mérite qu'ils me donnent 30 000 € pour acheter une voiture ou 200 000 € pour acheter un appartement ?

Quel mérite ai-je à recevoir cet argent pour lequel je n'ai pas eu besoin de travailler ?

Citation :

maintenant c'est clair qu'il ne faut pas tombé dans l'excès inverse, donner un salaire par mois à ton gamin sert à rien mais par exemple l'aider pour acheter des meuble lors de son instalation ou les frais d'enregistrement pour l'achat d'une maison c'est déjà un plus qui lui fait du bien ...

On est donc d'accord. Il est donc urgent de taxer les transmission de patrimoine afin de limiter les rentiers et augmenter l'égalité des chances.

---------------
n°24037558
tracid
Posté le 22-09-2010 à 12:54:33  profilanswer

Enfin quand les grands-parents décèdent il suffit que la famille soit un peu nombreuse on se retrouve vite avec 7 ou 8 petits enfants et là tout de suite les sommes sont moins grosses.

L'idéal c'est d'avoir des parents fils/fille unique et d'être fils unique! Là on peut parlé d'héritage.  Et bizarrement c'est souvent plus le banquier qui vous en fait prendre conscience.

Message cité 1 fois
Message édité par tracid le 22-09-2010 à 12:55:02
n°24037569
t_faz
Posté le 22-09-2010 à 12:55:16  profilanswer

On est donc d'accord que tu n'as pas besoin de soutien financier de la part des parents donc.

tu n'en a pas besoin, mais si tes parents le font c'est un confort de vie suplémentaire non négligeable ...imagine tu as 25 ans, tes parent t'aide pas, ben t'aura une maison qu'a 30 ans et pourra partir en vacance qu'a 35 ans...ben si tes parents t'aide tu travaille autant et as exactement la même vie, sauf que  par exemple tu peux de suite acheter une maison et partir en vacance à 30 ans...je vois pas l'interet a part masochiste d'attendre 5 ans ou 10 ans pour ces choses élementaires ....

On est donc d'accord. Il est donc urgent de taxer les transmission de patrimoine afin de limiter les rentiers et augmenter l'égalité des chances.

non justement, si l'héritage était hyper taxé les gens auront tendance à tout refourger à leur gosse avant leur mort, ce qui en ferait des assistés ...

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 22-09-2010 à 13:03:08

---------------
n°24037619
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 13:00:30  answer

Sinking a écrit :

Pourquoi pour tes enfants ?
(et perso, mes 4 grands-parents sont décédés et j'ai rien eu du tout. Quant à mes parents, ils ont une maison qui ne vaut pas grand chose et qu'on devra se partager en 3)

Mes grands parents avaient fait une donation de leurs vivants à leurs petits enfants... les miens feront sans doute pareil.

n°24037624
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 13:00:59  profilanswer

Ah ok :jap:

---------------
n°24037647
Perfector
Memento mori
Posté le 22-09-2010 à 13:03:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Voilà ton plus gros poste de dépenses, alors si tu veux faire des économies... :o

J'avoue que ça coute parfois cher à l'entretien  :o  
Mais la plupart des trucs on les divise par 2 donc pour certains (genre le loyer) ça revient moins cher

n°24037653
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 13:04:11  answer

Mes grands parents sont décédés à 90 ans lorsque mes parents avaient 50-55 ans et moi et mon frère 20-25 ans. Mes parents n'avaient pas besoin de sous alors que nous si. Et là c'est un peu pareil... si mes parents décèdent lorsque j'aurais 50 ans je n'aurais aucun besoin d'héritage alors que mes enfant peut être plus.

n°24037660
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 13:05:20  profilanswer

Après c'est une question de choix. Dans ma famille il n'y a pas de thunes, les donations c'est même pas envisageable.

---------------
n°24037671
t_faz
Posté le 22-09-2010 à 13:06:37  profilanswer

exactement ce que je dit ...mais va expliquer ça à W0r1dIndu5tri35 ou faquin  [:clooney16]

Message édité par t_faz le 22-09-2010 à 13:07:59

---------------
n°24037686
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 13:08:27  answer

Sinking a écrit :

Après c'est une question de choix. Dans ma famille il n'y a pas de thunes, les donations c'est même pas envisageable.

Sur 4 grands parents j'ai hérité de 50kf (dont 36kf mis immédiatement dans une voiture) ca m'a bien aidé mais pas de quoi compter dessus pour s'en sortir.

Mes parents sont bien parti pour tout cramer... mais bon ils vont peut être laisser plus. Les parents de ma femme n'ont rien comme ça ce sera vite réglé.

n°24037699
tracid
Posté le 22-09-2010 à 13:09:17  profilanswer

Chez  moi c'est plus au mérite les donations:
Le deal c'était mention TB au bac et intégrer ULM.

Depuis que je bosse il ne me donne plus rien parce que je gagne suffisamment bien ma vie. J'ose néanmoins espérer un petit coup de pouce quand j'achèterai ma RP, mais c'est loin d'etre gagné.

n°24037704
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 13:10:17  profilanswer

tracid a écrit :

Depuis que je bosse il ne me donne plus rien parce que je gagne suffisamment bien ma vie. J'ose néanmoins espérer un petit coup de pouce quand j'achèterai ma RP, mais c'est loin d'etre gagné.

Ca, ça me dépasse.

---------------
n°24037723
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 13:12:33  profilanswer

Pour ma part, puisque je suis en plein dedans, l'héritage consiste à vendre une maison à la campagne.
Par contre, mon père avait accumulé pleins de dettes, mais la maison couvre largement les dettes.
(comme c'était ma maman qui gérait le compte, il n'a pas vraiment su gérer l'argent qu'il avait)

n°24037733
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 22-09-2010 à 13:13:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca, ça me dépasse.

Surtout vu ce qu'il gagne, il serait bien pour lui de prendre réellement son indépendance.  :sarcastic:

n°24037741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 13:13:57  profilanswer

titides a écrit :

Surtout vu ce qu'il gagne, il serait bien pour lui de prendre réellement son indépendance.  :sarcastic:

Je vois pas pourquoi nos parents devraient financer nos choix de vie surtout.

---------------
n°24037750
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 13:15:02  answer

tracid a écrit :

Mouarf... ni mes parents ni mes grands parents n'ont compris ce qu'on avait fait comme étude. Heureusement, sinon par rapport à mon frère je n'aurai rien eu  :o

n°24037765
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 13:16:05  answer

titides a écrit :

Pour ma part, puisque je suis en plein dedans, l'héritage consiste à vendre une maison à la campagne.

Bon courage.

n°24037783
t_faz
Posté le 22-09-2010 à 13:18:33  profilanswer

moi c'est l'inverse ...j'aurais certainement quelque chose dans la moyenne (j'ai 2 frère et soeur, mes parents étant tout les deux issus de famille nombreuses), par contre ma compagne est fille unique 3x (elle est fille unique et chacun de ses parents sont également fils et fille unique), donc là, même si il ne sont pas spécialement riche mais en cumulé ça fait beaucoup.

mais bon on ne compte pas la dessus pour vivre correctement, on gagne 4.5k€ par mois...n'empeche quand on a emménagé, la petite aide des parents (des deux cotés) à été de bon aloi ... :)

---------------
n°24037787
Hoiniel
Posté le 22-09-2010 à 13:19:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois pas pourquoi nos parents devraient financer nos choix de vie surtout.

Bah, s'ils ont de l'argent qui ne leur sert à rien ?  [:elessar53]  

Mes parents ont un appartement qui le sert quasiment plus et est assez contraignant (réunion de syndic et appartement  à 200 bornes de chez eux), ils vont le vendre et partager le résultat de la vente entre mon frère et moi. Ils vont pas emporter l'argent dans leur tombe. :/

n°24037815
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 13:21:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bah, s'ils ont de l'argent qui ne leur sert à rien ?  [:elessar53]  

Dans ma famille, aucun argent ne sert à rien :d
Et donc dans mon cas, je vois pas en quoi ils seraient tenus de me donner un coup de main en cas de mariage, de prêt immo etc...

---------------
n°24037835
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-09-2010 à 13:23:42  profilanswer

t_faz a écrit :

non justement, si l'héritage était hyper taxé les gens auront tendance à tout refourger à leur gosse avant leur mort, ce qui en ferait des assistés ...

D'où l'idée initiale de taxer les héritages ET limiter les donations, à bloc :o

Ainsi que les PV immobilières ...  [:as253]  

Par ailleurs y'a une différence entre payer 2-3 meubles et filer un coup de pouce de 300k , quoi ...

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-09-2010 à 13:26:20

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)