| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:00:05 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:05:20 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Atropos Peace Love Death Metal | En ce moment j'ai un lave-vaisselle mais pas de lave-linge, j'aurai bien voulu avoir l'inverse |
W0r1dIndu5tri35 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 11:08:45 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me |
De ne pas faire d'emprunt immobilier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-09-2010 à 11:09:39 --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Leg9 Fire walk with me |
Quand tu en es à arbitrer sur le budget bouffe, tu ne vas pas au McDrive.
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 11:13:36 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me | Non mais là je comprends "en liquide" quand je lis son post --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turtounet | Quand on a ça en cash à 25 ans mais qu'on n'est pas proprio, c'est pas vraiment pute et coke every day, vu les prix de l'immobilier... |
lechris psn : cec-chris |
|
incassable |
|
+++Bahamut+++ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 11:20:12 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 11:21:25 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |