| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 14:20:18 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou | Il faudrait que je me calme sur mon budget grelucheries perso, mais en même temps je peux me le permettre et je ne dépense pas de l'argent que je n'ai pas, donc je me dis que ça va |
r06 |
T'as trop vécu en Amérique du Nord toi... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 19:48:14 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
cronos |
La classe moyenne c'est D3-D8 par definition --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 20:05:46 ![]()
|
webzeb |
|
LooKooM |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La lubie des classes de lookom quand même |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 20:56:06 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais qu est ce qu on s en branle surtout |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Tu n'es pas classe moyenne quand tu ne peux pas emprunter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tlm peut emprunter |
axklaus | Un crédit conso Cetelem ça compte pas x) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah ouais à ce point là ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 06-01-2019 à 07:42:19 |
LooKooM |
Pour un bachelor de 3 ans c'est 150k par an de frais directs, livres, etc... Et la vie est chère là bas donc c'est 1.5k la location de studio par mois + nourriture + voiture obligatoire. Si tu fais 5 ans tu montes à bien plus. Un simple MBA va te coûter 300k environ all-in. Et je parle de formations business ou droit, médecine c'est encore plus cher. Message édité par LooKooM le 06-01-2019 à 07:55:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Gros signe de convenabilité pour moi depuis quelques mois, je peux enfin mettre les contraintes "pratiques" en priorité par rapport aux contraintes budgétaires. Ainsi, ma dernière coupe ciseau n'a pas été faite pour 16 balles en France (en me bouffant mon samedi matin), mais pour 30 au luxembourg, sans que ça ne me pèse. Aussi, j ai été hier dans une boutique indépendante de chaussure, et je n'ai pas eu à choisir entre chaussure de ville et botinne, j'ai pris les 2 Et ça c'est ultra convenable Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 06-01-2019 à 10:36:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 10:38:09 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bien sûr. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned | Cracher sur les gilets jaunes et soutenir les petits patrons / commerçants
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 11:34:14 ![]() Il est communément admis que le mouvement des gilets jaunes est une vaste blague |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 11:40:21 ![]()
|
Oui, et il faut être bien déconnecté pour affirmer le contraire. Pouvoir se permettre de foutre le double dans une prestation, uniquement parce que c'est plus pratique (le faire sur le temps de midi plutôt que de se gâcher une demi journée de week-end), c'est clairement un signe de convenabilité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck | 30€ la coupe Homme, c'est une belle arnaque. Pas de quoi être fier --------------- |
Au Luxembourg le smic est à 2000 balles. Ça ne me dérange pas de payer plus cher pour que les salariés vivent correctement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 12:23:18 ![]()
Je connais un srilankais à côté de Gare du Nord qui fait ça très bien pour 10 euros. Et c'est l'avenue parallèle à la gare. Pas besoin d'aller dans une petite rue à Barbès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |