| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Je trouve bizarre le "on épargne presque rien" et en même temps pleins de non dépenses. |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 09:11:56 ![]() ![]() |
r06 | Exactement |
glandoll |
r06 |
Clairement on a de gros revenus ces temps ci, du coup on épargne pas mal (notamment via la capitalisation du prêt immobilier) mais on dépense aussi des sommes que je trouve très importantes. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce qui est arrivé à ma femme dans sa précédente PME. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Y a trop de trucs dans ta liste on est comme des fous... |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 10:56:49 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
patx3 |
|
Pour le coup, habiter à côté d'une des meilleures pâtisseries de France c'est convenable Pâtisserie becker à Créhange, vous pouvez chercher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Effectivement c'était pas sa dernière expérience (que j'avais déjà oublié) mais celle d'avant. Celle où on demande à une salariée qui a 10 ans d ancienneté de se mettre à tourner sur poste, au retour de congé parental, pour la punir et en faire un exemple. Celle où on dit ouvertement "t'as qu'à démissionner si t'es pas contente". Celle où le ton devient tout de suite plus conciliant quand on sort la jurisprudence qui dit que le harcèlement au retour de congé parental est équivalent au harcèlement pendant la grossesse... Edit : on en revient un peu aux échanges entre Lookoom et étoile. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-12-2018 à 11:27:23 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
Non, mais assume complètement la mauvaise foi du type passionné --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
Maiar |
|
Rui_ |
|
Darya E * L |
En te lisant, je comprends pourquoi la majorité du forum pensait que tu étais une femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
C'est vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 29-12-2018 à 11:40:30 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-12-2018 à 12:07:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
briseparpaing | J'ai vu ce que ça donnait les "femmes-ingénieurs".
|
chevaldecourse |
Decevant le troll Toujours aussi impressionnant le niveau scientifique chez EDF Message édité par chevaldecourse le 29-12-2018 à 12:52:38 |
Johnjohn7 | Mon bourrin szûr en embuscade --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 17:12:28 ![]()
C'est pourtant probable vu que tu accordes régulièrement au féminin, j'ai moi même eu un doute a un moment. Mais on ne va pas revenir la dessus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non on ne va pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Se drappe dans sa fierté, claque la porte, et va appeler une copine
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Vous me conseillez qu'elle voiture pour trimbaler mon matos de golf en toute convenabilité.
--------------- Né pour briller |
Une civic 9 La place d'un breack. Le cx d'une voiture de course. La consommation d'une hybride. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |