| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gea2402 | Reprise du message précédent : Message édité par gea2402 le 28-12-2018 à 14:58:00 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 14:57:37 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 28-12-2018 à 15:01:04 --------------- Sah Quel Plaisir |
t_faz | juges rouges Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 15:09:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pilef |
C'est des belges. Ils ne pensent pas comme nous. Ils sont ... différents |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 15:09:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
t_faz | https://www.immoweb.be/fr/annonce/v [...] /id7579981
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 15:23:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Shriv | Merci . |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
glandoll |
|
alpachinois |
|
glandoll |
|
pilef | Il y a aussi la technique assez subtile et - je dois admettre - plutôt difficile à mettre en oeuvre, qui consiste à ne pas raconter sa vie sur un forum public |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Désolé, je me suis mal exprimé. Je ne te reproche pas d'étaler ta vie.
Message édité par pilef le 28-12-2018 à 17:27:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vois que tu as retenu la leçon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 28-12-2018 à 18:05:17 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 28-12-2018 à 18:05:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Johnjohn7 |
C'est la villa de Claudy Le coin avec les briques en verre lô --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 18:30:51 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | toi, tu vas pas commencer à jouer avec mes couilles !! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
D'un point de vue écologique c'est quand-même pas terrible de partir a l'autre bout du monde... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-12-2018 à 18:52:19 |
tib-c |
|
r06 |
Vous leur laissez 3k c'est pour ça que ça coûte si cher... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 18:56:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 19:03:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça par contre " La grosse dépense de début 2019 sera un voyage au Pérou organisé en mode échange / solidaire , budget tout compris pour 14 jours à deux, env 5500e. "
LooKooM Modérateur |
|
Johnjohn7 |
Bah l'organisateur roule en Merco, que veux tu savoir de plus ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alkibiades |
Je ne généraliserai pas. Je dirais que la plupart des Français ont un problème avec l'argent et ceux qui en gagnent suffisamment pour être qualifié d'aisés. A l'étranger, c'est le contraire dans bien des cas, on va féliciter le mec qui s'est fait tout seul, a pris des risques ou travailler suffisamment pour atteindre ses objectifs. Bref l'état d'esprit est différent. A ce demander quelques fois pourquoi s'obstiner à rester en France. Concernant mon mode vie, il est totalement atypique, peu représentatif et difficilement cernable par les lecteurs du topic. Je ne prétends pas avoir une vie exemplaire. Mon ratio temps libre revenu est excellent cette année, il le sera moins l'année prochaine.
Pour résumer: les plus réfractaires et jaloux sont paradoxalement ceux qui ont le plus réussis dans ma famille. Je ne connais pas les revenus, mais ils sont HFR compilants (logement à plus de 600k, gros budget vacances ou voitures à 80k). Ils sont justes plus âgés que moi (10/15 ans de plus). C'est d'autant plus agaçant, que j'ai aidé certains d'entre eux, voir hébergé certains à l'étranger. Concernant les cross/checks via réseau sociaux, j'en dis beaucoup moins que toi, par souci d'anonymat. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 28-12-2018 à 20:40:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 20:43:29 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le problème est surtout sur la partie en gras en fait. Même moi je n'oserai pas affirmer aussi fortement que je me suis fait tout seul alors que c'est 1000000 fois plus le cas que toi. On dirait mnl avec ces 300k qui changent rien... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |