| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 18:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 18:15:08 ![]() Ou bien les chiffres sont du |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 18:17:49 ![]()
|
glandoll |
|
pilef |
Surtout l'IR payé c'est sur les revenus de 2017. Sur les revenus de 2018, il va payer 0€ d'impôts ...
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 18:28:16 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sadlig | Bah si toujours, mais un peu moins. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | |
sadlig | Après, je ne suis pas le seul sur ce topic à avoir des revenus importants il me semble : Alki, Mac, Lookoom, Elfe, Prof, GB, Dante, R06, Patx, ... Et mon budget est pour notre foyer, pas moi seul. La particularité peut-être c’est que moi je suis salarié, et que ça va à l’encontre du postulat qu’on ne peut gagner convenablement sa vie, voire atteindre le Graal du croco, en étant salarié. Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 21-12-2018 à 18:33:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 18:35:29 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Shriv |
Dante ou R06 sont assez loin de toi quand même. Le foyer de Mac aussi. |
r06 |
Une avance sur intéressement c'est un concept... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-12-2018 à 18:39:27 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 18:47:07 ![]()
|
briseparpaing | Apparemment, mes revenus 2018 devraient être aux alentours de 52k€
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et en ayant "la chance" de chopper à 23 ans un poste de daf dans les logements publics avec 15 ans d avance, concomitamment au fait que papi devienne riche parce qu'il a plein de terrain agricole qui passent constructibles, sur décision des pouvoirs publics --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Les opportunités ça peut se chercher oui. Le cul bordé de nouille à la gontran bonheur non... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Si, mais tu as du mal avec l humour en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Hors déductions fiscales on aurait 17 ou 18 K€ d’IR, peut-être 20 K€. Pour les vêtements, comme dit, la boîte de ma femme importait des vêtements anglais : Fred Perry, Barbour, Gloverall, ... on avait 75% de réductions. Édit : au passage, au delà de 30% c’est redressable par le fisc, mais apparemment le patron s’en moquait. Message édité par sadlig le 21-12-2018 à 19:06:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je validerai ton post si je ne progresse plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |