| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 15:37:54 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
makinoe |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
henoutsen |
A priori, je change de taf Message édité par henoutsen le 17-12-2018 à 15:45:27 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 15:43:23 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 17-12-2018 à 15:44:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est marrant, moi en tant que salarié qui a acheté sa résidence principale en y étant incite fiscalement (comme pour mon ex voiture diesel), j'ai l'impression qu'on arrête pas de changer les termes du contrat et que ça ne choque personne... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tim-timmy |
|
En relatif, bien sur que c'est kaboom... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Modération | Posté le 17-12-2018 à 15:52:34 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
C'est un mythe ça. Pour un salarié l IR est (beaucoup) plus compliqué au lux qu'en France , et pourtant les entreprises Luxembourgeoises savent retirer un pourcentage personnalisé de la paie. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 17-12-2018 à 15:58:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xilebo noone |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 17-12-2018 à 15:59:05 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Je voulais dire l'inverse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Donne 135k€ |
cronos | Statut artisan ca irait pas ? --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
Certes, mais la vertu individuelle est toujours relative. Sinon toi aussi tu es ridicule car tu donnes moins à l état que Bernard Arnaud, dont rien que les magouilles autour de la fondation vuitton devraient l envoyer en tôle.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 17-12-2018 à 16:14:51 |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 17-12-2018 à 16:16:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |