| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Si tu fais une loa quel intérêt d'avoir une garantie de fiabilité sur 7/8 ans? |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 14:04:08 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-12-2018 à 14:06:39 |
r06 |
La petite bourgeoisie trop pauvre en fait. |
r06 |
Ou alors tu ne sais pas exprimer des choses simples... |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-12-2018 à 14:11:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 14:11:25 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Macnigore |
Ca te coute combien (et ça te couterait combien en tarif non subventionné)? Cout de possession autour de 130€/mois je dirais. J'imagine assez mal une LOA couter moins cher que ça ? Mais effectivement on roule très peu. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-12-2018 à 14:12:20 |
fabien1176 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Hum ? J'ai eu aucune prime de départ depuis 2014... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
165€/mois avec un contrat pour 2 ans et 15k/an. |
r06 |
Ben franchement vas y explique j'ai relu 3 fois et j'ai pas compris ce que tu veux faire. |
r06 |
r06 |
Non mais il a du recevoir sa tf et sa th, je comprends que ça l'enerve un peu... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le double. Mais kaiser assure que ça ne vaut plus le coup quand on est employé chez constructeur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
Non mais c'est trop ça. Il tombe perpétuellement sur la gueule à tous le monde (encore hier en me disant que je ne gagnais bien uniquement grâce au cheat code frontalier, alors que quand je bossais en france j'avais un revenu beaucoup plus haut dans ma distribution des revenus qu aujourd'hui). On dirait vraiment qu'il complexe d'avoir le mauvais rôle dans la bd que j'ai souvent posté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ok, Vas chez Renault cette après midi, et tu fais un devis pour une clio diesel moyen de gamme sans apport. 300 euros /mois Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-12-2018 à 14:35:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Tu ne te rends même pas compte qu’en disant ça tu abondes dans son sens ? |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
pilef |
Je n’y comprends plus rien.
|
fabien1176 |
|