| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 19:49:44 ![]() ![]() |
Shriv | La maison je vois bien les contraintes mais la voiture c'est assez simple je trouve. |
briseparpaing |
|
fabien1176 |
|
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 16-12-2018 à 12:03:27 --------------- I've got my mind set on you |
volog |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Tu as acheté une deuxième voiture électrique en 2018 ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement vous êtes affligeant.... La voiture reste LE symbole d émancipation des classes moyennes, et accessoirement subventionne vos tec d urbain déconnectés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 12:17:57 ![]() ![]() |
Pareil. La prévisibilité, c'est la clef. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
r06 | Toujours après techniquement je peux la rendre quand je veux et prendre autre chose... |
Lagoon57 |
--------------- |
Non mais lui il a le cheat code constructeur. Si il était chez le concurrent, sa voiture au bout des deux ans repartirai en tant que "occasion du lion" et s'était refaite niquel en concession. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
"j'ai changé" => participe passé, non ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-12-2018 à 12:33:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
En loa ? Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Je sais pas trop à quel point ils sont pointilleux après comme le dit Dante je bosse pour un fabriquant du coup je sais pas si ils sont moins regardant ou pas. |
Mon père travaille au losange depuis 30 ans et épluche les offres tous les ans, permets moi de penser qu'on est un poil plus au courant que toi. |
Non mais toi tu es au courant comme tu es au courant pour les veto. Tes proches et ta famille sont de tous les bons plans, mais pour eux ça vaut moins le coup que pour les autres gens... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
L optimale financier pour une bagnole dans soucis c'est d'acheter une bagnole qui a 18 mois et la revendre à 3 ans, le tout à un particulier. Mais si tu n'as pas le temps de gérer ça (parce que ça prends du temps), alors là loa est un compromis coût / prévisibilité / tranquillité qui peut être intéressant, à condition de profiter des offres promotionnelles. Typiquement, lors du journée porte ouverte, tu peux obtenir des offres te faisant économiser 4000 euros sur 5 ans par rapport à l'offre de loa classique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | bah c'est dante quoi, il est nourri aux conneries que raconte les Insoumis et les Le Pen alors forcément... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non. Chez les universitaires c'est le contraire. Je ne suis pas certain que les universitaires soient représentatif d autre chose que d eux mêmes (et c'est heureux) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 16-12-2018 à 14:00:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
r06 |
Si tu fais une loa quel intérêt d'avoir une garantie de fiabilité sur 7/8 ans? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |