| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 16:38:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 16:39:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 16:39:38 ![]()
|
bourneagainshell |
|
henoutsen |
|
bourneagainshell | Si je me rends compte que je ne suis pas le pere biologique de mes enfants, je peux pas les... Comment on dit ? Les désavouer ? Les répudier ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-12-2018 à 16:57:45 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 10-12-2018 à 16:59:43 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 16:59:16 ![]() ![]() |
Message édité par gregouf le 10-12-2018 à 17:02:25 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
__nicolas__ |
|
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
__nicolas__ |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 17:49:59 ![]() Citons Hadada qui est devenu expert en vie convenable de Paris. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 17:54:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'aurai du breveter le terme "la vrai vie" https://m.huffingtonpost.fr/2018/12 [...] sN5xodYBRk --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 18:11:57 ![]() Hélas t'as choisi "Pardon ?" |
pilef |
pilef |
Pour le cinquième enfant, vous en êtes où ? |
|
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
onina |
|
LooKooM | J'ai bosse comme ouvrier pendant 2 mois chez Boiron autour de Lyon pour me faire de l'argent d'ete. |
LooKooM |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:57:54 ![]()
Tu fréquentes des gens bizarres, je connais personne qui soit allé chez l'osteo pour autre chose que des douleurs musculaires Mais je vois bien de quoi tu parles, ma belle soeur s'est décrétée magnétiseuse energeticienne machin bidule (magicienne en d'autres termes) et a effectivement passé des formation comme tu décris. M'enfin y'a aussi les formations sur 5 ans et des formations universitaires aussi. Je savais pas que les premiers pouvaient mettre une plaque "osteopathe", et j'en suis toujours pas convaincu. |
Ca marche parfaitement bien pour soigner des gens qui ne sont pas malades, effectivement |
|
Braindead |
Tu ne l'as pas tout simplement pas inventé. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Il est également persuadé d'avoir conceptualisé le principe du conflit entre générations hFR, ce haut lieu reconnu pour son terreau intellectuel et ses pensées avant gardistes --------------- la superstition ça porte malheur. |
as253 Loucheur averti |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |