| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 15:53:39 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-12-2018 à 16:08:43 --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
cheesecake |
Haha voilà une vrai réponse de daron ! C’etait Justement le but de cette question Est ce que ça vaut le coup de foutre 2k dans une loc pour avoir piscine ou mer à proximité avec des enfants de ces âges la ? Vais-je vraiment en profiter ? Ou vaut-il mieux que je profite de la gratuité de l’appart à Annecy, sachant que la ville offre aussi le lac et une piscine extérieure publique très sympa pour les gamins et plein de truc à faire, et faire peter une loc plus quali dans quelques années avec les enfants quand ils seront plus grand ? Dante tu faisais quoi avec tes gamins quand ils avaient ces âges là ? Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 09-12-2018 à 16:57:26 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour commencer j'ai fait une connerie (partir en appartement en avion, avec une voiture de location que place). Pires vacances ever. Puis j'ai fait un truc moins idiot mais pas optimal (louer un petit chalet en bois dans un genre de camping en Ardèche, Boix et Cailloux si vous voulez chercher). Puis ensuite le truc intelligent, une semaine dans un village vacance azureva. Ça c'était top, la piscine était sur place, pas à se soucier des repas, et la plage accessible à pied. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Depuis, je suis allé quelque fois en Bretagne où dans le sud. Et pour les prochaines vacances, mes enfants (allant sur leurs 6 ans), me réclament le village vacance en Charente --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Tu leur dis non et que tu vas passer trois semaines avec eux à jouer au monopoly, à faire des cerfs-volants, des crêpes et des villes en lego. |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 17:23:42 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
glandoll |
|
Ils avaient 15 mois. J'ai eu droit à une bronchiolittes carabinée, le pédiatre de garde, les nuits perturbées et l appartement avec une propreté du sud (absolument dégueulasse, j'ai proposé à ma femme d aller faire 2h un tour avec les enfants et mon frère pour le nettoyer entièrement) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cheesecake |
|
r06 |
Perso je dirais Luberon, la piscine dans la maison tu vas en profiter il fera beau. Message édité par r06 le 09-12-2018 à 18:22:18 |
Shriv |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 09-12-2018 à 21:38:43 |
cheesecake |
|
Ayrin Miaou |
fabien1176 |
|
volog |
|
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 09-12-2018 à 23:06:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
volog |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
Je vais venir plus tot demain au travail pour pas louper le démarrage |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
glandoll |
Après on peut apprécier différents types selon les moments. |
Braindead |
Quand mon aînée avait 2 ans et demi on traversait Bali. On a toujours voyagé, avant et après avoir eu des enfants. --------------- la superstition ça porte malheur. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |