| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:40:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:40:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:40:35 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Elle vient d'ou ton impression? Centre ville de Chamonix? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:43:06 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onina |
Mes propres dépenses + matos commun. On va dire qu'à 2 on doit être vers 3500 (dont 2000 d'abonnements/entrées), mon mec ayant moins eu besoin d'équipement 'perso' que moi durant l'année. C'est un peu ça effectivement Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-12-2018 à 15:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:45:33 ![]()
Je vois l'attaque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 15:45:52 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:45:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai pas dit que c'etait mechant. J'essaie juste de comprendre d'ou te vient cette impression. Je pense etre capable de lister tous le matos que j'ai acquis sur les 12 dernieres annees et on va etre tres tres loin de 1K€/an --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Phenom |
boisse Well...fuck |
|
Phenom | Putain le combat entre grimpeurs, j'étions pas prêt. Ce topic m'étonnera toujours. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:47:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:47:39 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:49:16 ![]()
|
Phenom |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Tu comptes les voyages en loisirs ? Parce que du coup ça va tuer le débat, je pense que ça va être rare sur le topic d'avoir des gens qui ont un budget loisirs 'autres' supérieur à leur budget voyage, non ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-12-2018 à 15:52:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ou tu vois un "combat"? On discute, je m'etonne juste du niveau de depenses. Quand tu commences t'as besoin de plus de choses, mais ca diminue fortement apres. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
r06 |
|
kaboom85 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les salles a Paris, oui, clairement ca semble hors de prix mais y'a des clubs a <100€/an donc je comprends pas pourquoi s'orienter vers ca plutot. Et puis 2 abonnements annuels/par personne, autant mixer club/salle privee. Donc au final, ca donne 2000€ juste pour des acces a des salles privees ce qui est enorme et, selon moi, pas representatif --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Anonymouse |
|
kaboom85 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:59:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
Anonymouse |
|
kaboom85 |
Anonymouse |
|
onina |
Les clubs c'est bien (quand on est tiré au sort Sans même parler de niveau d'investissement, t'as sûrement plus de disponibilités aussi bien mentales que physiques quand t'as passé 8h par jour le cul au chaud dans un bureau à lire HFR la moitié du temps que quand t'as vissé et dévissé des boulons toute la semaine, oui. Message édité par onina le 06-12-2018 à 16:04:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |