| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Moui, je pourrais, mais ça ferait grimper très fortement le budget Message édité par onina le 06-12-2018 à 14:23:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 14:23:41 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 14:29:18 ![]()
|
Jambier |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 14:40:39 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 06-12-2018 à 14:43:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
TheCleaner |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-12-2018 à 15:01:35 |
shubshub |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:06:51 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
|
kaboom85 |
onina |
Les lieux de pratique coûtent probablement aussi plus chers qu'un gymnase avec des tables de ping pong (il faut de la hauteur, payer des ouvreurs, du matos renouvelé régulièrement, des assurances en cas de problème, etc.). Donc 500 balles environ pour un abonnement pour une salle et/ou réseau de salle en illimité sur Paris ou alentours, c'est pas si hors de prix non plus (et j'en ai 2 parce qu'on fréquente plusieurs salles, pour varier). Message édité par onina le 06-12-2018 à 15:15:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-12-2018 à 15:17:53 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
|
onina |
Evidemment, mais il y a un coût de renouvellement, quand même, même s'il est bien moindre. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-12-2018 à 15:31:59 |
2K€ c'est par personne ou vous deux? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom | Puis bon elle est fonctionnaire, donc si elle occupe la moitié de son temps libre à l'escalade, soit environ 6h par jour, ça ne m'étonne pas que le matériel s'use et qu'il soit nécessaire de le remplacer régulièrement d'où le coût important. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-12-2018 à 15:34:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je vais pas m'etendre mais en gros 'non' et l'escalade est sans doute l'activite ou tu croises le plus de dirtbags sans un sou... Edit: avec Les speleos, meme grain, mais plus boueux Message édité par gregouf le 06-12-2018 à 15:43:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:40:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |