| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 12:08:07 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:10:32 ![]()
Proportionellement, tu (et je) payons probablement moins de taxes et impots qu'un smicard. |
patx3 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement. Moi aussi du reste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un smicard n'as pas de dépense arbitrable et pas de capacité d épargne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:18:22 ![]()
Pas besoin de source, tout ce qui est flat est injuste, soit la tres grande majorité des prélèvements. |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 12:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:20:11 ![]() Non. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:20:56 ![]() Qu'est ce qui te permet de croire que je sois liberal Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 12:21:19 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:23:20 ![]()
Non, tu n'as pas de source inverse à m'opposer. Je te donne mon sentiment et je t'en donne la cause, c'est tout. |
patx3 |
|
r06 | Si si mais il a choisi d'optimiser sa situation fiscale en payant au Luxembourg ses impôts... |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:37:51 ![]()
C'est quelle lettre que tu ne comprends pas dans "proportionellement" ? Tu ergote a la marge mais tu as parfaitement compris l'idée. Je comprend qu'elle ne te plaise pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 12:39:49 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:42:18 ![]()
Non, c'est pas la peine de parler meilleure redistribution avec quelqu'un qui défend la suppression de l'Isf et l'augmentation des flat tax. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 12:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:43:24 ![]()
|
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing | J'y serai bien allé mais je suis pas chrétien et, en plus, il faut que je bosse aujourd'hui pour payer les jouets de Dante |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 02-12-2018 à 15:29:36 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 02-12-2018 à 15:54:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ha autant pour moi je confonds. J'ai un collègue qui est originaire de la région dont tu parles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou | Les gilets jaunes je peux comprendre l'idée de fond mais la mise en oeuvre est clairement un échec de ce que j'en vois.
|
LooKooM |
Je regrette cher Alkibiades mais ton message est assez choquant. On partage beaucoup de points de vue similaires, on resonne meme sur certains sujets mais celui la m'herisse. Quand tu etais encore 8-10 mois dans l'annee a vagabonder a travers le monde en missions que tu facturais en freelance en te domiciliant fiscalement dans un pays sans taxe a droite ou a gauche... je ne dis pas que c'etait 'top' moralement, mais c'etait acceptable selon moi. Autant la, en ayant achete clairement une RP a Lyon, en t'installant durablement en France... le fait de continuer a facturer depuis l'etranger et ne PAS payer d'IR (AVEC cotisation et benefice du chomage/retraite/secu) ou d'IS (SANS cotisation et benefice du chomage/retraite/secu) dans le contexte francais me gene beaucoup, je trouve ca moche meme Ta phrase "je réduis mon imposition sur mes revenus travail à un montant qui me semble acceptable." est vraiment moche aussi car tu sembles dire qu'il est normal d'ajuster son imposition a un niveau que tu jugerais acceptable. Ce n'est pas a toi de le decider, sinon il n'y a pas de societe. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 02-12-2018 à 19:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |