| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 21:58:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | C'est mon avis aussi |
Ayrin Miaou |
|
Rui_ |
|
hardzaatar |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hardzaatar | Je retourne au lit |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 07:21:32 ![]() ![]() |
Maiar |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-12-2018 à 07:37:27 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | Je n'ai absolument pas parlé de sexe ou d'autres moyens pour obtenir le poste, mais des tendances récentes à la discrimination "positive" pour les postes quand tu es une femme. |
alkibiades |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
alkibiades |
|
alkibiades |
Je n’ai jamais dit que je ne payais pas d’impot, je réduis mon imposition sur mes revenus travail à un montant qui me semble acceptable. Cette année je vais payer environ 110k d’impot en France rien qu’en droit de mutation, pv Immo, et flat tax sur dividendes. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 02-12-2018 à 09:59:09 |
bourneagainshell |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai TOUJOURS payé tout ce que je devais. Et je n'ai JAMAIS opéré quelque manipulation que ce soit dans le but de réduire mon imposition. Comme déjà discuté, c'est l INTENTION qui caractérise le délit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:22:52 ![]()
Explique leur que quand on n'a le droit ni de fouetter, ni de décapiter en place publique, c'est plus difficile de calmer les énervés C'est la premiere fois que je vois un gouvernement négliger à ce point le risque insurrectionnel. Si ils ne lâchent rien, ca va commencer a monter en pression pour de bon. |
alkibiades |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-12-2018 à 10:25:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:29:42 ![]()
Ils sont totalement déconnectés et projettent leur monde feutré en ayant oublié ce qu'un Sapiens désespéré peut faire. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:33:56 ![]()
Pour qui dis moi ? Il ne faut pas s'y tromper, ce sont des mouvements contre les effets de la mondialisation, du liberalisme et du "maximize profit", pas contre le prix de l'essence. Et la France n'est pas une exception, les peuples n'en veulent pas, il va falloir l'entendre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 10:38:33 |
pilef |
Pas étonnant que tu ne puisses l'expliquer, tout ton message montre que tu n'as rien compris au mouvement des gilets jaunes. Pour des personnes vivant à l'étranger je peux facilement le comprendre, mais en ce qui te concerne, c'est quoi ton explication (à ta non-compréhension) ?
Et c'est quoi le montant qui te semble acceptable en pourcentage ? Faut pas croire que ça nous fait particulièrement plaisir d'être prélevé à 31% ou à 41%
|
axklaus |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:40:11 ![]()
On s'en sort plus ! |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |