| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 10:42:30 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:43:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:45:01 ![]() J'ai passé l'age et ce serait contre mes intetêts, mais vous avez tout mon soutient. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 10:45:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour gagner plus, et parce que le modèle familial au luxembourg est bien plus encouragé qu'en France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Tu devrais y déménager du coup... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui Qu'on me comprenne bien, chacun fait ce qu'il veut de son cul. Mais l image de la représentation nationale montre bien ce qui est considéré comme "moderne" et "dans l air du temps". Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 02-12-2018 à 11:35:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu vois ce que tu veux voir. C'est dommage.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 11:40:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:42:46 ![]()
Ah, c'est parce qu'on leur redistribue trop qu'ils descendent dans la rue. Ok, je note. |
|
patx3 |
|
On appelle ça un procès d'intention --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ba oui quel est le point commun entre la Belgique et la France ? Tu te fais assassiner si tu es un salarié et chouchouter si tu es un rentier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:48:23 ![]()
|
|
glandoll |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 02-12-2018 à 11:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:53:21 ![]()
Les americains ont élus Trump sans avoir des prélèvements démesurés... C'est ce qui se produit lorsqu'on raisonne en théorie comme tu le fais. Il y a plein de gens qui travaillent dur et ne s'en sortent pas, ca c'est pas théorique. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 11:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:56:07 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
Mais le premier ministre Luxembourgeois sait se tenir. On peut être gay sans jouer dans la cave aux folles, tout comme on peut être hetero sans se comporter comme une participante de télé-réalité. Et le rapport avec la choucroute, c'est que cette "modernité" avec laquelle on nous rabat les oreilles, va avec une moins grande considération pour la famille (allocations familiales très faibles en France par exemple). Et clairement, si j'avais les moyens de vivre au lux, la bas c'est clairement l Amérique pour les familles. Comme l était la France dans les années 80. Les villages organisent des sorties gratuites, les écoles sont flambant neuve, etc etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-12-2018 à 12:01:22 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 02-12-2018 à 12:04:54 |
onina |
|
J'ai déjà déclaré être agnostique (même si ne protestant) Je ne vais jamais à la messe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais on s'en fout de mon cas propre... 9%, des revenus de mon foyer (et non pas de "mes" revenus) . Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 02-12-2018 à 12:04:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:05:40 ![]()
Il n'y a pas de pauvres au sens strict, mais beaucoup trop de gens qui ne peuvent pas atteindre le rêve de cette consommation qu'on leur vend comme le bonheur. Il y a aussi un truc que je ne comprends pas dans les chiffres. Comment une sois disant poignée de casseurs a pu a ce point bolosser 50 compagnies de maintient de l'ordre, soit 30% des effectifs nationaux ? |
patx3 |
|
r06 | Bof franchement les baisses d'impôts liées aux enfants ont été très significativement plafonnée. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |