| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 19:33:02 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | C'est un gentil Lookoom |
Professor |
Message édité par Professor le 02-12-2018 à 19:43:50 |
KaiserCz bros before hoes | +1 Message édité par KaiserCz le 02-12-2018 à 19:43:43 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça m'a un peu choqué aussi , j'attendais de voir comment le topic allais réagir pour situer l’état de délabrement de la pensée générale ici, je suis heureux de lire que tous ne sont pas de cet avis.. même si je dois dire : je beneficie de niche fiscal que certains trouverais dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-12-2018 à 20:05:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi je bénéficie de niches fiscales. Comme prof, comme sadlig. Mais même sadlig justement, même si il est extrême sur le sujet (réclamant une flat tax comme IR, ce qui nous renverrai au stade de pays non civilisé), ne revendique pas ouvertement avoir pour objectif de payer le moins d'impôts possibles... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 20:02:10 ![]() Choisir la voie la moins imposée est pourtant un principe communément admis non ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Peut etre que l'interessé s'est mal exprimé. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 20:10:34 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Non je blague. Tu as raison et honnêtement je ne sais pas pourquoi alki a acheté en France et pas à dubai, Bruxelles ou Luxembourg ou Genève, histoire d'être dans un pays en accord avec sa vision de l'impôt. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 20:51:00 ![]()
Je suis d'accord, mais depuis la révolution, il y a la notion de consentement à l'impôt :
|
onina |
Bah comme aux us, imposition sur la nationalité ? Jamais compris pourquoi on ne faisait pas ça. Si l'un des pays les plus libéraux du monde se le permet, je pense qu'on peut le faire sans être taxés de trotskistes. |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 20:53:49 ![]()
|
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je serai pour aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 21:19:30 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-12-2018 à 21:37:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |