Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23934610
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2010 à 13:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

tracid a écrit :

niveau culture c'est souvent le néant   :(  

la culture c'est dans les livres, le reste c'est du pipo

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:01:50  profilanswer

n°23934739
galaxnordi​st
Posté le 13-09-2010 à 13:18:06  profilanswer

galak a écrit :

Ma femme est professeur des ecoles depuis 6 ans, faut arreter le fantasme hein elle gagne bien sa vie mais c'est 1600 €

Pas mal pour un mi-temps.  [:arantheus]  

n°23934794
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-09-2010 à 13:22:57  profilanswer

tracid a écrit :

Les franciliens vous dépensez combien en sorties et autres activités culturelles par mois ?

Euh
Un ciné (8€ à deux)
Bouquins: 20€ environ en moyenne
Un concert par an : 2*60€
1 musée ou autre par trimestre: madame a moins de 26 ans donc gratos, moi on va compter 15€ (tarif Versailles par ex)

Soit 43€ en moyenne par mois pour 2 :o

vapeur_cochonne a écrit :

Et sur France 5 et Arte  :ange:

Message édité par EvilTyler le 13-09-2010 à 13:23:24

---------------
More GG, more skill
n°23934796
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-09-2010 à 13:23:26  profilanswer

300 € de bouquins / BDs :ouch:  :ouch:  

Ça fait quasiment 1 livre tous les 2 jours si on prend 10 € de moyenne par ouvrage :heink:

---------------
Steam ID
n°23934802
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2010 à 13:23:53  profilanswer

Et sur l'intenet :o

n°23934810
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-09-2010 à 13:24:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Et sur l'intenet :o

Non ça c'est de l'information :o

---------------
More GG, more skill
n°23934821
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:25:19  answer

bauer_attitude a écrit :

300 € de bouquins / BDs :ouch:  :ouch:  

Ça fait quasiment 1 livre tous les 2 jours si on prend 10 € de moyenne par ouvrage :heink:

C'est plutot 15-20€ par bouquin. Par contre d'occasion c'est vrai que ça revient à 2-3 €  :jap:

n°23934835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2010 à 13:26:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non ça c'est de l'information :o

Non, tu as énormément de classiques gratuits sur le net, en pdf :o

n°23934853
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:27:58  answer

radioactif a écrit :

Non, tu as énormément de classiques gratuits sur le net, en pdf :o

Et en audio livre  :jap:

n°23934898
Hoiniel
Posté le 13-09-2010 à 13:33:25  profilanswer

tracid a écrit :

Les franciliens vous dépensez combien en sorties et autres activités culturelles par mois ?

- 2-3 livres / mois : 0€, je les emprunte à mes parents
- cinéma, environ 1 fois / mois 4€
- 1-2 bonnes bouteilles de vin 20-60€
- 1-2 CDs / mois ~30€

Concert 1-2 fois /an

Budget assez faible, mais je suis un PD2POVR@hfr. :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:33:25  profilanswer

n°23934929
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:36:29  answer

Hoiniel a écrit :

1-2 bonnes bouteilles de vin 20-60€

:sweat:

n°23934941
galak
Revenez :(
Posté le 13-09-2010 à 13:38:17  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Pas mal pour un mi-temps.  [:arantheus]  

De la part d'un planqué de luxembourgeois... ca me fait bien rire  :D

n°23934952
galak
Posté le 13-09-2010 à 13:38:59  profilanswer

1h15 de copie, heureusement qu'elle est pas dans le privé niveau rythme, sinon elle crèverait de faim ...

Y a de la prepa de support quand meme  ;)

n°23934953
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-09-2010 à 13:39:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

- 1-2 bonnes bouteilles de vin 20-60€  

Tu mets ça dans les activités culturelles  :??:

---------------
More GG, more skill
n°23934955
galak
Posté le 13-09-2010 à 13:39:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Attend c'est la seule activité culturelle de VC donc ouais ca peut l'etre :D

n°23934983
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-09-2010 à 13:41:48  profilanswer

la culture ne s'achete pas, elle se travaille :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23935001
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:43:16  answer

kadreg a écrit :

la culture ne s'achete pas, elle se travaille :o

Et les artistes vivent d'amour et d'eau fraiche  :o

n°23935047
Ricky37
Posté le 13-09-2010 à 13:46:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23935051
kadreg
Posté le 13-09-2010 à 13:46:57  profilanswer

les meilleurs artistes sont ceux qui souffrent :o

Van gogh n'aurais jamais peint ses tournesol s'il avait vendu sa premiere toile a son prix actuel, les sex pistols ne seraient jamais devenus punk sans une angleterre en proie au chomage et a la desindustrialisation

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23935068
Hoiniel
Posté le 13-09-2010 à 13:48:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah oui. Enfin, c'est autant si ce n'est plus de la culture que la plupart des groupes de merde que l'on va voir en concert, ou des croutes visibles dans une exposition. [:itm]

n°23935069
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2010 à 13:48:19  profilanswer

Entre 100 et 300€/mois pour moi, constant quel que soit l'endroit où j'ai habité.
A Paris,  j'avais l'impression d'être super limité (chaud de se prendre une grosse cuite uniquement en bar/boite par exemple).
A Madrid j'étais le roi du pétrole avec cette somme, c'est grosso-modo alcool/boites/weed à volonté.
Là dans le sud ça permet de se faire des week-end sympatiques (croisières, restaux, apéros...), mais en tirant bien sur les prix.
A Nantes idem, en étant quand même bien plus tranquille au niveau du prix (on se fait plus plaisir au resto par exemple).
Je dirais que le double (entre 250 et 700€ on va dire) permettrait de m'amuser confortablement :o

n°23935096
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-09-2010 à 13:50:21  profilanswer

titides a écrit :

Juste quelques interrogations sur ce parcours ...

Citation :

Pour la formation d'une semaine au stage d'auto entrepreneur, on nous laissait dans notre coin, libre à nous d'écouter ou non, du moment qu'on avait donner le chèque de 250 euros, on avait le "diplôme" en poche.

C'est logique quelque part, si tu vas (et payes) une formation pour glander, c'est toi que ca regarde.

Ben pour ma part ça va, j'étais vraiment motivé par ma démarche, j'ai écouté, pris, des notes, participé quand j'avais des questions, j'étais pas le seul non plus, mais c'est juste une matière de dire, et ça m'avait un peu interpelé, qu'il y a aucun vrai suivi, n'importe qui peut se lancer en tant qu'auto entrepreneur, libre à chacun de se casser la gueule du moment qu'on ressort avec le strict minimum.
Je trouve en fait qu'une semaine de formation c'est un peu court mais ça n'engage que moi.

Citation :

Citation :

La vérité, c'est qu'on nous pousse par tout les moyens à vivre au dessus de nos moyens

Si tu peux dépenser à tout va, forcément c'est toi qui a les rennes pour le faire, personne ne t'oblige à le faire ...
C'est comme avoir des costumes pour faire de la photographie, t'es pas obligé de les payer horriblement cher.

Encore une fois, je me suis lancé seul, sans aucun suivi, avec des besoins largement sous évolués, si j'avais su, j'aurai attendu de me constituer un peu plus d'apport, parce que 5000 euros c'est vraiment maigre, mais une fois le contrat signé, on ne fait plus marche arrière.

Citation :

Citation :

quand j'ai du faire basculer mon compte professionnel dans le rouge pour un nouveau laptop et des flashs, parce qu'un peu de matériel à rendu l'âme, au lieu de tenir leur promesse d'allonger les mensualités de quelques mois, j'ai vu mes remboursements passer de 116 à 300 euros tout les mois, avec pour seule rentrée d'argent mon RSA, soit 100 euros d'argent de poche, soit, j'ai mis de coté, j'ai vécu sans aucun pouvoir d'achat pour me payer un local et commencer une vie active.

Si tu es dans le rouge en achetant juste un laptop et des flashs, fallait pas grand chose pour te faire plonger ...
 Ne me dit pas quand même que tu bossais tjs gratuitement et ne vivait qu'avec ton RSA ?

Pourtant si.
J'ai commencé à prendre pas mal de monde en photo l'été ( j'ai contracté mon crédit en avril 2009 ) pour apprendre à utiliser mon nouveau matériel, je faisait des photos qui plaisaient,  je me sentait prêt et j'ai décidé d'ouvrir mes statuts auto entreprenenur en octobre, et à partir de ce moment ou j'ai voulu facturer mon travail, tout le monde à retourné sa veste, de manière assez hypocrite d'ailleurs, du genre, oui tu sais, j'adore ton travail, mais j'ai un pote qui a aussi un appareil, j'vais pas payer si j'peux avoir gratuit à coté, mais si tu veux on les fait quand même les photos hein.

Citation :

Citation :

Mal grès tout mes efforts pour montrer patte blanche, et débordé par le travail ( seul à monter une entreprise ) la banque en a profiter pour passer mes mensualité en fin de mois suite à un retard de paiement de ma part, pour faire ensuite s'accumuler les retards et me plomber d'aggios supplémentaires.

Attaque ta banque en justice alors  :sarcastic:  

C'est sur que j'ai encore du temps et de l'argent pour ça ...

Citation :

Citation :

Ils ont tout fait pour que je me casse la gueule, pour pouvoir toucher la garantie que mon père avançait, en plus des versements que j'avait déjà effectué.

Est ce vraiment les autres qui t'ont fait couler ?

Du moins, ils ont profiter d'une faiblesse de ma part pour me porter un coup bien bas.

Citation :

Citation :

C'était hélas pour eux sans compter sur ma capacité à manger des pâtes, et à venir discuter ( quand il est trop tard ) de mon découvert dans un costume ( héritage familiale il faut l'avouer ) qui valait surement 3 fois le prix du tout puissant économiste en face de moi.

L'habit ne faisant pas le moine, t'avait beau avoir un super costume, il n'empêche que tu avais des problèmes d'argent, et sincèrement c'est pas l'économiste qui va faire le boulot à ta place.

Certes, mais le costume m'a permis malgrès mes problèmes d'argent, d'amener ma carrière autre part, puisque la première option que j'envisageais avait été sans issue.

Citation :

Citation :

La vérité, c'est qu'on nous entube à plein pot, le gouvernement, les financiers, ils montrent les erreurs passées du doigts et les dénoncent uniquement pour masquer les nouveaux plans foireux qu'ils dénonceront dans un an ou deux pour de nouvelles entourloupes.

Ce qui n'a rien à voir avec le faite de t'être planté dans ta création (et survie) de ton entreprise.

Citation :

Aujourd'hui, je suis toujours au RSA, j'ai pas eu beaucoup de chiffre d'affaire hélas, mais j'ai la chance de tenir debout, et malgrès tout, j'ai connu une belle expérience professionnelle ( invité à photographier l'un des plus grands collectionneurs d'art qui ne donnera pas un centime, mais appellera un concurrent si on refuse le job, invité à photographier 12 modèles officieuses dans un loft dans les même conditions de misère).

Tu ne signes jamais de contrat avant d'éxécuter le moindre boulot ?

Suite à un hiver de premiers pas d'auto entrepreneurs complètement désastreux du point de vue financier, et mal grès le fait que mes images pourtant bizarement plaisent à pas mal de monde, j'ai décidé finalement de partir de ma cambrousse pour aller quelques temps en ville, j'ai trouvé une collocation avec un photographe assez doué dans une grande ville de ma région, il m'a appris à me perfectionner en studio, sur les tarifs généralement appliqués, et j'ai commencé à "travailler" assez rapidement.
Par travailler j'entend, non j'ai jamais signé le moindre contrat.
On m'a clairement dit dès le début, si tu veux venir, tu viens comme ça, tu poses pas plus de questions, et si ça ne te plait pas, tu peux aussi rester chez toi.
On était environ 5 à se battre pour assister à ce genre de soirées, charmer les filles pour qu'elles nous suivent plutôt nous qu'un autre pour une séance, 5 photographes à se disputer un travail uniquement payé en nature, dans le lot, il y avait un mec membre du CPS ( un club qui accorde sa carte de membre à ceux qui ont dépensé plus de 15.000 euros de matos chez Canon ), un jeune œnologue qui collectionne aussi tout les mois les nouveaux jouets en or massif, un jeune étudiant bobo à qui papa maman payait le loyer et remplissait le frigo, un autre type, avec qui je ne m'entendais pas plus que ça, donc je ne pourrait pas dire grand chose sur lui, et moi, au RSA, en galère pour payer mon loyer au remplir mon frigo.

Le problème vient du fait qu'à de rares exceptions ( presse principalement ) on ne considère plus le métier de photographe comme un métier, que des mecs avec des salaires de dingues viennent piquer le travail de ceux qui bossent vraiment avec acharnement, de ma courte période de 4 mois en ce début d'année, pour une agence officieuse, j'ai été celui qui était le plus publié, parce que j'ai pu mettre en avant un savoir faire que les autres n'avaient pas ( éclairage de studio, variation dans mes focales, direction du modèle ) mais ça n'a pas suffit, car ils étaient content de m'avoir du moment que j'arrivai à survivre en bouffant des pâtes, mais qu'ils s'en foutaient après de retomber assez bas niveau technique si je ne pouvait plus être présent.

Et ce n'est pas que dans ce milieu d'ailleurs, et ce qui est dommage, c'est qu'un inspecteur des impôts va se pencher sur un mec qui essaye de jouer dans les règles mais qui n'y arrive pas, plutôt que de se pencher sur le vrai problème ( les agences officieuses, les photographes amateurs ou experts non déclarés qui font ça pour le sport et pique le travail aux professionnels, ( mais bien à l'abri d'un contrôle fiscale puisque profitant d'une activité "bénévole" )).

Citation :

Qu'as tu fait des photographies ? ne me dit pas que tu lui as donné aussi (pigeon!)

J'suis pas aussi con, ils ont joués avec moi avec leurs règles, j'ai joué avec les miennes, j'ai jamais fourni une photo HD, juste des vignettes web en 800x600, j'ai gardé l'ensemble de mes œuvres brutes sur des disques durs externes, le jour ou je pourrait exposer, je ne devrait rien à personne d'autre qu'à moi même.

En conclusion, j'ai pris ça avec énormément de recul, je considère cela comme une formation qui m'aura été bénéfique sur de nombreux points, expérience avec de rares professionnels souvent dans le même cas de figure que moi, mais avec plus d'expérience, possibilités sociale de me développer à de nouvelles techniques de prises de vue, constitution d'un book étoffé qui me servira quand je retenterais ma chance, à avoir une vitrine convenable pour proposer un travail de qualité& déclaré à mes clients.

Si je n'en était pas passé par tout ça, je serait resté au stade ou je montre des pauvres photos de fleurs qui ne m'offrirait aucune prétention pour envoyer des CV dans des agences ou me proposer pour des mariages, mais ça m'a couté cher, ça ne m'a rien rapporter ( sinon user un matériel qui aujourd'hui ne m'est plus de grande utilité ), mais je n'ai aucun regret de l'avoir fait, et je pense m'en être très bien sorti, j'ai plongé dans un monde hypocrite ou les termes "protection sociale" "sécurité de l'emploi" "consolidation des aquis" etc ... ne sont que de vastes utopies  :D  
Travailler ( beaucoup ) plus ( que les autres ) pour son unique satisfaction personnelle, encore que je considère les fruits de mon travail comme un investissement sur le long terme, c'est ce qui m'a énormément motivé à continuer tout de même.

Mais je ne conseillerai à personne n'ayant pas les épaules pour porter très lourd, de se lancer officiellement dans la photo, et pourtant on devrait interdire certaines pratiques qui soulagent pourtant bien les épaules de pas mal d'autres.

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°23935117
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:51:33  answer

kadreg a écrit :

les meilleurs artistes sont ceux qui souffrent :o

Van gogh n'aurais jamais peint ses tournesol s'il avait vendu sa premiere toile a son prix actuel, les sex pistols ne seraient jamais devenus punk sans une angleterre en proie au chomage et a la desindustrialisation

Tu dois avoir beaucoup d'amis artistes autour de toi  :sweat:

n°23935141
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:53:09  answer

Atropos a écrit :

Entre 100 et 300€/mois pour moi, constant quel que soit l'endroit où j'ai habité.
A Paris,  j'avais l'impression d'être super limité (chaud de se prendre une grosse cuite uniquement en bar/boite par exemple).
A Madrid j'étais le roi du pétrole avec cette somme, c'est grosso-modo alcool/boites/weed à volonté.
Là dans le sud ça permet de se faire des week-end sympatiques (croisières, restaux, apéros...), mais en tirant bien sur les prix.
A Nantes idem, en étant quand même bien plus tranquille au niveau du prix (on se fait plus plaisir au resto par exemple).
Je dirais que le double (entre 250 et 700€ on va dire) permettrait de m'amuser confortablement :o

On parlait culture... pas sorties  :o

n°23935165
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-09-2010 à 13:55:39  profilanswer

Mais grave  [:shimay:1]  

Etape 1, vendre la TV, ça libère du tps :o

n°23935166
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2010 à 13:55:39  profilanswer

On parlait sorties et autres activités culturelles, pour citer tracid :o
De toute manière à part les concerts je ne paye pas pour la culture [:prodigy]

Message édité par Atropos le 13-09-2010 à 13:55:52
n°23935175
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:56:29  answer

python a écrit :

Moi je parle d'enseigner aux études supérieures.  Tu n'as pas des gosses mais des adultes.  Et en plus tu peux etre chef d'un département de recherche et avoir tes étudiants comme chercheurs.  

Très valorisant d'enseigner dans les universités que dans les lycées :jap:

Les salles de classes sont plus grandes mais aux moins tes étudiants ils participent.  Les devoris habituellement sont soigneux et ça se corrige facilement.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Arrête arrête je m'étoufe de rire :o
Y'a que en prépas et médecine ou c'est comme ça et encore :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 13:57:31
n°23935212
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2010 à 13:59:01  profilanswer

Il est canadien, c'est pas la même mentalité.

Sinon, non, pas en médecine :o Enfin à la limite en première année, mais après...

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 13-09-2010 à 13:59:30
n°23935381
kadreg
Posté le 13-09-2010 à 14:11:25  profilanswer

ah oui, forcmeent, si on met les binouses dans le budget culture :o

---------------
n°23935510
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-09-2010 à 14:19:50  profilanswer

kadreg a écrit :

ah oui, forcmeent, si on met les binouses dans le budget culture :o

Moi je met l'alcool dans le budget santé :o

Il faut 3 verres de vins par jour pour entretenir le cœur donc ça fait 1 bouteille tous les 2 jours [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°23935538
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 14:22:16  answer

radioactif a écrit :

Il est canadien, c'est pas la même mentalité.

Ouai...d'après ce que j'ai vue au UK les étudiant glandent autant voir plus qu'en france...juste que les profs sont plus tolérants car ils payent :D

n°23935655
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-09-2010 à 14:29:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bah oui. Enfin, c'est autant si ce n'est plus de la culture que la plupart des groupes de merde que l'on va voir en concert, ou des croutes visibles dans une exposition. [:itm]

Donc un repas dans un beau resto, je vais mettre ça dans mon budget culture :D

Atropos a écrit :

Sorties et activités culturelles, pour moi le culturelle est factorisé :o

Si on parle de sorties non culturelles, pour moi c'est principalement restos (200€/mois environ), un bar par mois (10€), une ou deux soirées chez des potes (10€ pour un pack et des curlys :o), un WE en province par mois (environ 200€ voiture de loc + essence/péages)

---------------
More GG, more skill
n°23935856
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-09-2010 à 14:43:48  profilanswer

Pour les loisirs, une aprem à la fnac pour les livres, l'entrée gratuite dans les musées au RSA, trouver de l'intérêt pour les ballades dehors bien accompagné en la jouant grand romantique, j'avoue que de ce point de vue, être pauvre à ses avantages  :D

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°23935891
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 14:46:37  profilanswer

tracid a écrit :

Compliqué, ça varie selon les mois.

Mais déjà la base :  

2 abonnements à Deezer Premium : 20 euros / mois
Abonnement à Le Monde : je sais plus combien par mois
Pas mal de VOD, au moins 10 films par mois, donc on va dire 30 euros / mois
On mate pas mal de séries aussi, ça peut monter assez haut car on suit au moins 5 séries par semaine sur la vod, à 2 euros l'épisode, ça fait dans les 40 euros par mois
Le cinéma ça peut être 1 film par mois comme plusieurs par semaine. Mais on va dire 2 films par mois, soit 25 euros  
Pour les sorties spectacles/théatres, idem ça varie en fonction de nos envies, ça peut être une fois par semaine comme rien pendant plusieurs mois.
On achète aussi des magazines éco, sciences, etc, mais aucune idée de combien ça nous coute :D
Et après on achète des bouquins quand on en a envie ou on va à la bibli pour les trucs qu'on trouve pas facilement en librairie.

Est-ce que le porn c'est de la culture ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2010 à 14:49:17

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23936026
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-09-2010 à 14:55:45  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Abonnement à Le Monde : je sais plus combien par mois
Pas mal de VOD, au moins 10 films par mois, donc on va dire 30 euros / mois
On mate pas mal de séries aussi, ça peut monter assez haut car on suit au moins 5 séries par semaine sur la vod, à 2 euros l'épisode, ça fait dans les 40 euros par mois

Ca en fait du temps devant la télé :o

Alekusu2 a écrit :

Est-ce que le porn c'est de la culture ? :o

---------------
More GG, more skill
n°23936061
galak
Posté le 13-09-2010 à 14:58:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bof ca fait meme pas un film tous les 2 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 13-09-2010 à 14:58:20
n°23936086
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 14:59:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En fait j'ai peut être un peu exagéré, car souvent c'est l'un ou l'autre pour les séries VOD et les films VOD, quand c'est la pause aux USA, on en profite pour rattraper les films qu'on a pas vu et inversement.  
Mais on mate jamais la TV au sens chaine TV quasiment, et on regarde souvent un épisode de série le soir pour se changer les idées, donc non ça en fait pas beaucoup devant la télé, genre 50 minutes par jour en moyenne :o

Message édité par Alekusu2 le 13-09-2010 à 15:00:14

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23936090
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-09-2010 à 14:59:44  profilanswer

galak a écrit :

Bof ca fait meme pas un film tous les 2 jours.

Tu oublies les séries :o

---------------
More GG, more skill
n°23936162
galak
Posté le 13-09-2010 à 15:05:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu oublies les séries :o

Et alors combien de tps devant le pc? etc....  

Chacun sa merde :O

Meme si tout le monde prefere s'occuper de l'aspect de celle des autres.

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)