| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 21:44:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 21:44:26 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | c'est aussi ma vision. Le développement des capacités propres est 100 fois plus utile. Sans imaginer le pire, mais en restant réaliste, dans un monde en vrac, tu es le roi du pétrole si tu sais faire de la gnôle Je rejoins le point de vue de Pablo Servigne, que je vous conseille de lire, sur beaucoup de points. Certains préfèrent en rire et prendre ça a la légère mais selon moi ils sont dans une forme de déni total. Enfin je digresse complètement, ce sujet ne m’obsède pas du tout au quotidien Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-11-2018 à 21:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 21:55:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 21:56:16 ![]()
Ça peut être, de manière très juste d'ailleurs, utilisé par les RH pour s'assurer que les cadres au forfait jour respectent la coupure legale de 11 heures. Ils en sont responsable. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 21:59:40 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 22:11:11 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 30-11-2018 à 22:14:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 22:16:13 ![]()
Leur responsabilité n'est pas à prouver, elle est de fait. Sauf quand tu arrives a des postes ou ils s'en dégagent en spécifiant par contrat que TU "t'obliges dans la mesure du possible" à respecter la coupure. |
boisse Well...fuck | oui elle est de fait même si ils se voilent la face, donc de fait derrière tu les tiens par les couilles Message édité par boisse le 30-11-2018 à 22:17:50 |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 22:26:48 ![]()
Bah ça dépend si tu veux être payé où pas |
axklaus | dans des jobs a l'usine en 3x8 oui j’imagine que c'est un impératif pour optimiser le temps de fonctionnement des machines
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 30-11-2018 à 22:35:06 |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ça existe. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Pour le coup le pointage sur ordi qui se résume a dire je suis là sans information horaire je comprends vraiment pas l'intérêt. Sûrement l'invention d'un gratte papier quelconque qui voulait laisser une trace dans l'univers... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 09:44:08 ![]()
Compter les jours des forfaits jours. |
Phenom | En tout cas votre pointage HFR hors boulot fait peur. Pas convenable ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axklaus |
|
Phenom |
09h40 ? C'est tard --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cheesecake | Tellement content de mon salaire ce mois ci |
sadlig | Combien ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 13:01:04 ![]()
|
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
axklaus | pour une fois ce n'est pas Dante qui doit rétablir les vérités, merci pour ce courage |
poutrella Contributeur net |
mnml | Xavier niel a le bac et c'est tout, le diplôme n'est qu'un indicateur rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 01-12-2018 à 20:55:32 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |