| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:12:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans les 2 cas c'est "beaucoup d'argent pour ce que c'est", et trop si on considère purement le besoin utilitaire. Mais le fait est qu'on peut aimer avoir un téléphone fluide, ou une voiture confortable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est sur que pour avoir une voiture confortable faut forcément l'acheter neuve et à 30k ... Tout comme bobonne qui reste à la maison doit aussi avoir une voiture neuve, en leasing. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-11-2018 à 11:23:29 |
J'ai regardé les Tuches moi Mes reportages "sociaux" c'est les pieds sur terre de Sonia kromund --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:25:57 ![]() ![]() |
On s'en fout, une voiture s'achète à crédit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
.... Je pars en vacance plus souvent que toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 11:32:20 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
encore moins quand tu n'as pas trop de moyens Message édité par KaiserCz le 26-11-2018 à 11:33:12 |
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la soirée hfr savoureuse du passage de Dante sur FR2 |
|
Shriv |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Parce que tu crois que des vacances à tenerife c'est mieux que des vacances en Bretagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je te laisse aller voir les webcam live du temps qu'il fait là bas et des petits village perché en montagne etc etc |
Oui voilà on ne cherche pas la même chose --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Si vous voulez de la chaleur et de la flotte allez à center Park (semi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A part qu'en Bretagne tu payes pas les vacances car famille (mode économie à fond comme ton optimisation fiscale avec le fisc français) quel est ton avantage à aller en Bretagne ? (qui en plus est quand même assez loin de chez toi, team pollution car tu prends en plus ta bagnole) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-11-2018 à 11:42:15 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 26-11-2018 à 11:42:16 |
vyse Yaissssseee |
Mx5. C'est aussi fiable mais c'est surtout 7 ans plus jeune et je peux frimer avec à la sortie du lycée |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |