| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:58:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Edit : sauf que je suis pas tout seul Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 16:59:27 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A titre d'exemple, en 2009 j'ai touché 6500 à la fin d'une mission (salaire + intéressement + primes d'intérim)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, faire moins c'est manger intelligemment.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je comptes les restau/brasseries dedans aussi moi mais sinon oui, bcp de viandes, poissons etc etc Message édité par btbw03 le 10-09-2010 à 17:02:27 |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 17:03:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi faut que j'apprenne à épargner, même un peu, 5 mois que j'ai mes premiers "vrais" salaires et j'y arrive toujours pas |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors un peu de réflexion : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
entre l'équipement en meuble, l'achat de geekeries, l'achat de fringues, les we un peu partout à dépenser du fric, j'y arrive pas
Message édité par btbw03 le 10-09-2010 à 17:08:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi pas dès le premier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Ensuite tes 6 500 € si je les lisse sur l'année 2009 ça fait : 540 € / mois. Donc en fait tu vis toute l'année avec 950 € / mois. Et avec ça tu te fais plaisir? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 17:09:02 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais il touche peut être un salaire mensuel en plus de la prime de fin de mission ? non ? Message édité par btbw03 le 10-09-2010 à 17:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 17:09:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 17:10:40 |
Quand je dis "j'ai touché 4500 en 2010", c'est le dernier salaire hein, pas le total des salaires...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2010 à 17:14:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Dans mon cas, je vais de temps à autres au resto, mais quand je bouffe chez moi je mange des aliments simples peu coûteux. Je suis pas fan de la grande bouffe et j'aime pas trop passer du temps à bouffer.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Moi j'adore ça aussi Ca m'empêche pas d'aimer aller au resto! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-09-2010 à 17:13:39 --------------- More GG, more skill |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Essaie juste de pas oublier qu'en dehors des ingé info de La Défense, personne ne met de costume...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2010 à 17:16:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Net, évidemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 10-09-2010 à 17:17:37 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alors, le premier secteur français, l'artisanat. Les premiers salaires des artisans servent-ils à acheter des costumes ? Non.
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 17:19:46 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bah. C'est ptet pas grand chose par rapport à toi, mais j'ai un chez-moi, pas de stress, une plus grande liberté, des gens qui m'apprécient et m'invitent chez eux. Toi... t'as de l'argent.
C'pas une augmentation, c'est un changement de mission. Ca existe pas les augmentations dans le monde dans lequel je vis.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2010 à 17:22:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Les mecs qui mettent des costumes ça m'a toujours fait marrer. Les mecs qui ont un boulot de merde et qui essayent de se la péter dans la rue avec leur costume H&M --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |