| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 16:41:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca serait loin d'être la première fois que t'imagines lires des trucs sur les gens, en même temps.
On peut bosser dans le domaine de "la glande" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Eddy tu touches pas le chomage quand tu bosses pas ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais l'interim c'est pas un salaire pas toptop pourtant ? on m'aurait menti ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 16:43:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a deux périodes différentes où je bosse pas : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
L'intérim est un type de contrat de travail.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:45:28 ![]() ![]() |
C'est payé aussi bien qu'ailleurs et en plus je crois que t'as une prime de 10% des salaires perçues en fin de contrat (à confirmer). Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 16:46:27 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
congés payés payés (correspondant à 10% du salaire + primes) + indemnités de fin de mission de 10% du salaire + prime + CP.
Magasinier-cariste.
A poste équivalent ? Si oui, la différence de salaire est illégale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
et t'as pas d'autres aspirations que faire ça toute ta vie ? Message édité par btbw03 le 10-09-2010 à 16:52:28 |
Plutôt le dé-rangement là --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Pas de voiture et pas de copine, l'argent disparait pas vite.
Je retrouve du taf bien avant que le délai de carence arrive à mi-chemin.
Ah si si : me faire plaisir, partir en vacances, voyager, ne rien faire, m'amuser, être indépendant et autonome, être libre...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 16:56:10 --------------- Steam ID |
Le délai de carence te parle-t-il ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 16:57:27 ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nous participons tous à notre niveau au développement de ses grands projets. Ariane n'est pas le fruit d'un seul homme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bah à part ne pas avoir trop de besoins je vois pas ..... rien que déjà avec la bouffe j'atteins quasiment un RSA moi ... et je suis tout seul.
en ce moment moi, oui, genre j'ai pas eu de congé à part le dimanche depuis 2 semaines bon là j'ai une semaine Message édité par btbw03 le 10-09-2010 à 16:59:28 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |