Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23910042
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 10-09-2010 à 15:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Sans parler de 5 étoiles, ça a un cout fixe : le transport, alors à moins que tu y ailles à la nage, si tu veux aller en australie, faut au moins compter 1500 euros d'avion, faut pouvoir les sortir.  
Et ça parait pas insensé de parler des enfants, sachant qu'une majorité de gens en font, ça parait pas fou de les prendre en compte pour ceux qui fantasment sur la vie à la eddy.

Pour l'Australie en cherchant bien on trouve des vols Paris-Sidney a 900 €. En fait pour voyager à l'autre bout du monde tant qu'on est pas tributaire des vacances scolaires on peut trouver des bons plans pour réduire le budget en fouillant bien. J'ai déjà eté au Japon pour moins de 500 €, et a NY pour moins de 300 € TTC, donc bon.. :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 15:01:31  profilanswer

n°23910047
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-09-2010 à 15:01:52  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Sans parler de 5 étoiles, ça a un cout fixe : le transport, alors à moins que tu y ailles à la nage, si tu veux aller en australie, faut au moins compter 1500 euros d'avion, faut pouvoir les sortir.  
Et ça parait pas insensé de parler des enfants, sachant qu'une majorité de gens en font, ça parait pas fou de les prendre en compte pour ceux qui fantasment sur la vie à la eddy.

Avant de partir en Australie, il y a de jolis coins en France à visiter à moindre coût. Après, je conçois parfaitement qu'une photo d'une plage normande attire moins de coms§§ sur Facebook qu'une photo de bobone et minimoi devant l'Opéra de Sydney.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23910049
Alekusu2
Posté le 10-09-2010 à 15:01:58  profilanswer

Il parlait d'une callgirl :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23910088
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 15:05:22  answer

Alekusu2 a écrit :

Il parlait d'une callgirl :o

ha oui ok ..c'est sur ça je fais pas :o

n°23910195
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2010 à 15:16:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bien sur, les couples aujourd'hui se mettent ensemble au bout de 2 mois, pensent pas trop au mariage, et savent très bien sinon qu'ils vont divorcer au premier souci.
Le couple façon individualisme actuel  [:implosion du tibia]

Et perso même le principe de "entretenir une femme" ne me choque pas, si tu gagnes bien ta vie, que ta femme a des passions à mener mais qui ne rapportent rien ou qu'elle préfère consacrer une grande partie de sa vie à élever ses enfants, à s'occuper du foyer, je vois pas le problème.
Et inversement si c'est un homme qui se fait "entretenir" et une femme qui bosse, ça me choque pas non plus. Ce qui compte c'est que le foyer puisse vivre convenablement et que chacun mène la vie qui le rend heureux :spamafote:

Je pense qu'on peut fêter ton premier post sans troll et sans attaque. Chapeau.

Sinon, +1, on procède aussi comme ça actuellement. C'est le revers de la liberté acquise, et dans un certain sens une humilité face aux événements de la vie que tu ne peux prévoir.

n°23910206
Alekusu2
Posté le 10-09-2010 à 15:16:55  profilanswer

Faquin a écrit :

Avant de partir en Australie, il y a de jolis coins en France à visiter à moindre coût. Après, je conçois parfaitement qu'une photo d'une plage normande attire moins de coms§§ sur Facebook qu'une photo de bobone et minimoi devant l'Opéra de Sydney.

Quel rapport ?  
On parle de partir à l'autre bout du monde financièrement, on discute pas de l'intérêt d'y aller ni du fait qu'il y a rien de beau en france.

---------------
n°23910219
Alekusu2
Posté le 10-09-2010 à 15:17:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense qu'on peut fêter ton premier post sans troll et sans attaque. Chapeau.

Sinon, +1, on procède aussi comme ça actuellement. C'est le revers de la liberté acquise, et dans un certain sens une humilité face aux événements de la vie que tu ne peux prévoir.

Est-ce que j'aurais une image ?

---------------
n°23910270
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-09-2010 à 15:21:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quel rapport ?  
On parle de partir à l'autre bout du monde financièrement, on discute pas de l'intérêt d'y aller ni du fait qu'il y a rien de beau en france.

Le voyage à l'autre bout du monde faisait partie de tes contre-arguments au fantasme Eddyen et son manque de moyen financier. Je voulais juste te faire remarquer qu'il n'y a pas besoin de partir si loin pour apprécier de beaux paysages. C'est tout, pour le moment.

---------------
n°23910278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-09-2010 à 15:21:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Est-ce que j'aurais une image ?

T'as pas encore assez de gommettes.

Message édité par radioactif le 10-09-2010 à 15:21:44
n°23910313
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-09-2010 à 15:23:43  profilanswer

En fait Faquin t'es le multi de Mihirung? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 15:23:43  profilanswer

n°23910517
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-09-2010 à 15:36:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En fait Faquin t'es le multi de Mihirung? :o

T'es du genre excessif toi, j'me trompe ? :o

---------------
n°23910536
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-09-2010 à 15:37:35  profilanswer

Faquin a écrit :

Avant de partir en Australie, il y a de jolis coins en France à visiter à moindre coût.  

:jap:

---------------
More GG, more skill
n°23910589
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 15:41:14  profilanswer

Faquin a écrit :

T'es du genre excessif toi, j'me trompe ? :o

Oui mais toujours mesuré :o

---------------
Steam ID
n°23910619
Alekusu2
Posté le 10-09-2010 à 15:43:23  profilanswer

Faquin a écrit :

Le voyage à l'autre bout du monde faisait partie de tes contre-arguments au fantasme Eddyen et son manque de moyen financier. Je voulais juste te faire remarquer qu'il n'y a pas besoin de partir si loin pour apprécier de beaux paysages. C'est tout, pour le moment.

Ca empeche pas d'avoir envie une fois dans sa vie de faire un gros voyage, enfin je vois pas le rapport avec le fait de partir à l'étranger et le fait qu'il y ai des beaux paysages à proximité.  
Tu vas pas à l'autre bout du monde que pour les paysages, mais aussi pour le dépaysement, pour des cultures, des gastronomies, des monuments, etc.  

T'auras beau avoir tout le chauvinisme du monde, t'auras du mal à visiter les temples d'Angkor en ne sortant pas de la France :D
A part via le web :D

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 10-09-2010 à 15:43:46

---------------
n°23910697
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-09-2010 à 15:49:14  profilanswer

Faquin a écrit :

Ah non, y'a pire encore ...  
Le 25 décembre en France c'est avoir froid ou ... sur la plage, sous 25/30°C en Australie !

n°23910724
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-09-2010 à 15:51:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu vas pas à l'autre bout du monde que pour les paysages, mais aussi pour le dépaysement, pour des cultures, des gastronomies, des monuments, etc.

+1
Après chacun ses goûts, chacun y allant pour pleins de raisons différentes.
(à moins de ne vouloir faire que le gros beauf sur une plage sans voir le reste)

n°23911191
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2010 à 16:19:48  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

lesquelles ? :o

59, 31, 74.

bauer_attitude a écrit :

En gros tu travailles 6 mois dans l'année? [:parti manger]

A peu près ouais.

bauer_attitude a écrit :

Peut être mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et la solidarité il en fait quoi? [:tsomi:4]

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je paie mes impôts et mes cotisations comme tout le monde.

Alekusu2 a écrit :

Le fantasme sur la vie de Eddy_ reprend.
Sauf que Eddy aurait pas assez d'argent pour avoir des enfants par exemple ou se payer un voyage à l'autre bout du monde en bossant juste 6 mois par an. Et que Eddy_ passe son temps libre en partie sur HFR, et que Eddy_ fait un métier manuel que surement plein de gens ne voudraient pas faire ici, etc, etc, .
Je parle même pas pour louer un appart si t'es en IDF ou faire un prêt, avec un statut précaire comme celui d'intérimaire laisse tomber :D

Sa vie a évidemment des avantages et des bons cotés, mais faut pas se leurrer et penser que c'est le rêve ultime.

Chaque style de vie a ses avantages et ses inconvénients, ne l'oubliez pas.

Oui mais Eddy_ veut pas d'enfant ni voyager à l'autre bout du monde. Passer son temps libre sur HFR, je trouve ça moins grave que d'y passer son temps de travail. C'est dire l'utilité du poste de certains...
Eddy_ n'est pas en IDF et est contre le crédit. Enfin, Eddy_ n'a pas un statut plus précaire que n'importe qui.

Alekusu2 a écrit :

Ca empeche pas d'avoir envie une fois dans sa vie de faire un gros voyage, enfin je vois pas le rapport avec le fait de partir à l'étranger et le fait qu'il y ai des beaux paysages à proximité.  

T'auras beau avoir tout le chauvinisme du monde, t'auras du mal à visiter les temples d'Angkor en ne sortant pas de la France :D
A part via le web :D

Mais pourquoi je devrais avoir envie de faire un gros voyage ? Mon pays me plait, je veux pas me dé-payser ! Les cultures, j'en ai rien à foutre, la gastronomie pareil (j'ai pas d'odorat ni de goût et je mange uniquement par nécessité), les monuments, c'te blague... qui ça intéresse, les monuments ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23911227
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-09-2010 à 16:22:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

(j'ai pas d'odorat ni de goût et je mange uniquement par nécessité), les monuments, c'te blague... qui ça intéresse, les monuments ?  

t'es pas au régime toi en ce moment  [:churros norris]

n°23911247
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:23:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A peu près ouais.

[:chaos intestinal]  

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je paie mes impôts et mes cotisations comme tout le monde.

Ce que je veux dire c'est que pendant 6 mois tu branles rien grâce aux honnêtes travailleurs donc choisir le chômage est une chose que je ne peux pas entendre [:sarko_aloy]  

---------------
Steam ID
n°23911298
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2010 à 16:26:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'es pas au régime toi en ce moment  [:churros norris]

J'ai dédrapalisé le topic low carb, je suis pas capable de m'imposer tant de rigueur pour un résultat aussi peu important.

bauer_attitude a écrit :

Ce que je veux dire c'est que pendant 6 mois tu branles rien grâce aux honnêtes travailleurs donc choisir le chômage est une chose que je ne peux pas entendre [:sarko_aloy]  

Ca tombe bien que tu puisses pas l'entendre,  puisque je l'ai pas dit. Ca veut dire que pendant 6 mois je vis sur ce que j'ai gagné les 6 mois précédents. Je demande pas les assedics. :hello:  

Ceci dit, que celui qui ne profite de rien dans le système me jete la première pierre. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 10-09-2010 à 16:27:02

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23911326
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:27:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca tombe bien que tu puisses pas l'entendre,  puisque je l'ai pas dit. Ca veut dire que pendant 6 mois je vis sur ce que j'ai gagné les 6 mois précédents. Je demande pas les assedics. :hello:  

Voilà quelqu'un d'honnête, ça fait plaisir [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°23911334
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2010 à 16:28:13  profilanswer

Encore plus honnête que tes "honnêtes travailleurs" finalement... :o

---------------
n°23911344
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 10-09-2010 à 16:28:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

puisque je l'ai pas dit. Ca veut dire que pendant 6 mois je vis sur ce que j'ai gagné les 6 mois précédents. Je demande pas les assedics.

Surtout que pour toucher le chômage, faut quand même se faire virer. On peut pas décider d'arrêter de bosser et de toucher le chômage comme ça...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23911356
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-09-2010 à 16:29:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai dédrapalisé le topic low carb, je suis pas capable de m'imposer tant de rigueur pour un résultat aussi peu important.

[:zing]  

n°23911364
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:30:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Encore plus honnête que tes "honnêtes travailleurs" finalement... :o

Non peut être pas :o

Parce que tu dois bien gagner sur tes missions pour pouvoir t'abstenir de travailler 6 mois en vivant avec ce que tu as gagné les mois précédents.

Donc tu travaillerais 12 mois dans l'année, tu servirais encore mieux ta nation :o

---------------
Steam ID
n°23911385
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 16:30:59  answer

Mihirung_ a écrit :

Ho putain les régime ésotérique low "chose" ça me fait toujours délirer  :lol: Si tu fais un mix de tous tu manges rien du tout :o
perso je mange ce que j'ai envie quand j'ai envie et j'emmerde la diététique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 16:31:43
n°23911404
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2010 à 16:32:16  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Surtout que pour toucher le chômage, faut quand même se faire virer. On peut pas décider d'arrêter de bosser et de toucher le chômage comme ça...

Lors d'une démission, apres 3-4 mois on peut demander à passer devant la comission pour le toucher :)

Et me dit pas que ce n'est pas vrai le mari d'une de mes rh y est à cette comission.

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 10-09-2010 à 16:33:32
n°23911406
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:32:24  profilanswer

Sauf quand t'es intérimaire [:icon3]

Heu... Si les ASSEDIC te donnaient uniquement ce que tu as cotisé t'irais pas loin hein :o

L'argent que te donne les ASSEDIC c'est en partie le tien mais surtout celui des autres contribuables [:babouchka:5]

Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 16:33:00

---------------
Steam ID
n°23911413
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-09-2010 à 16:32:54  profilanswer

Tu es sur de maigrir  [:cosmoschtroumpf]  

Tout le monde n'a pas un métabolisme qui lui permet de rester mince en bouffant n'importe quoi :/

---------------
More GG, more skill
n°23911418
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-09-2010 à 16:33:15  profilanswer

galak a écrit :

Lors d'une démission, apres 3-4 mois on peut demander à passer devant la comission pour le toucher :)

:??:

---------------
More GG, more skill
n°23911441
galak
Posté le 10-09-2010 à 16:34:55  profilanswer

Apres une démission on peut faire une demande au bout de 4 mois pour toucher le chomage mais faut fournir un bon dossier (trace de recherche d'emploi etc...) et c'est passage devant commision :)

n°23911450
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2010 à 16:35:14  profilanswer

La puissance de l'intérim, tu peux pas test.

---------------
n°23911470
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2010 à 16:37:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non peut être pas :o

Parce que tu dois bien gagner sur tes missions pour pouvoir t'abstenir de travailler 6 mois en vivant avec ce que tu as gagné les mois précédents.

Donc tu travaillerais 12 mois dans l'année, tu servirais encore mieux ta nation :o

Servir ma "nation" n'est pas spécialement un but que je me suis fixé dans ma vie. :D

---------------
n°23911477
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 16:38:04  answer

EvilTyler a écrit :

Tout le monde n'a pas un métabolisme qui lui permet de rester mince en bouffant n'importe quoi :/

1) Faut arrêter en effet de croire que tout le monde peu être mince. En particulier les filles , bcp sont naturelement un peu ronde, la graisse, la cellulite c'est un caractère sexuel secondaire chez la femme de +25ans  :o  Faut vivre avec...
2) Mon avis est que tant que tu n'abuses de rien ça va. Je trouve ça complétement stupide d'interdire tel ou tel chose (sucre, chocolat, alcool) c'est le meilleur moyen de créer de la frustration, je pense que si tu manges de tout en quantité raisonnable de manière équilibré sans faire d'excès et en pratiquant une activité physique raisonnable tu restes à un poids raisonnable par rapport à ton métabolisme. Alors oui chez moi ça voudra dire 60kg pour 1m80, chez d'autre ça voudra dire être super bien gaulé sans faire de sport et chez d'autre avoir un peu de brioche, après ça c'est la vie :o

les régime low card, detox etc..etc... c'est du marketing pour vendre des magasines féminins, des bouquins et des compléments alimentaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 16:40:39
n°23911485
Alekusu2
Posté le 10-09-2010 à 16:38:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Voilà quelqu'un d'honnête, ça fait plaisir [:implosion du tibia]

Pourtant de mémoire j'avais lu que Eddy touchait les assedics, ça avait même lancé un débat, mais je confonds peut être d'user. A verifier.

---------------
n°23911493
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:39:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Servir ma "nation" n'est pas spécialement un but que je me suis fixé dans ma vie. :D

Je suppose que tu t'arrêtes 6 mois pour exercer une passion?

Pourquoi ne pas bosser dans ce domaine?

---------------
Steam ID
n°23911499
galak
Posté le 10-09-2010 à 16:40:10  profilanswer

Parce que sa passion paye pas peut etre :)

n°23911500
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:40:10  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pourtant de mémoire j'avais lu que Eddy touchait les assedics, ça avait même lancé un débat, mais je confonds peut être d'user. A verifier.

Tu fais une fixette sur lui? :D

Et va bosser ton projet bordel [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°23911517
bauer_atti​tude
Posté le 10-09-2010 à 16:40:58  profilanswer

galak a écrit :

Parce que sa passion paye pas peut etre :)

Il fait des maquettes en allumettes? [:delarue3]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)