| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:01:31 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 15:05:22 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-09-2010 à 15:21:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:23:43 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Steam ID |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 10-09-2010 à 15:43:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
59, 31, 74.
A peu près ouais.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je paie mes impôts et mes cotisations comme tout le monde.
Oui mais Eddy_ veut pas d'enfant ni voyager à l'autre bout du monde. Passer son temps libre sur HFR, je trouve ça moins grave que d'y passer son temps de travail. C'est dire l'utilité du poste de certains...
Mais pourquoi je devrais avoir envie de faire un gros voyage ? Mon pays me plait, je veux pas me dé-payser ! Les cultures, j'en ai rien à foutre, la gastronomie pareil (j'ai pas d'odorat ni de goût et je mange uniquement par nécessité), les monuments, c'te blague... qui ça intéresse, les monuments ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
J'ai dédrapalisé le topic low carb, je suis pas capable de m'imposer tant de rigueur pour un résultat aussi peu important.
Ca tombe bien que tu puisses pas l'entendre, puisque je l'ai pas dit. Ca veut dire que pendant 6 mois je vis sur ce que j'ai gagné les 6 mois précédents. Je demande pas les assedics. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 10-09-2010 à 16:27:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Encore plus honnête que tes "honnêtes travailleurs" finalement... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 16:30:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 16:31:43 |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-09-2010 à 16:33:32 |
L'argent que te donne les ASSEDIC c'est en partie le tien mais surtout celui des autres contribuables Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 16:33:00 --------------- Steam ID |
La puissance de l'intérim, tu peux pas test.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Servir ma "nation" n'est pas spécialement un but que je me suis fixé dans ma vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 16:38:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 16:40:39 |
Alekusu2 |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |