| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 20:27:49 ![]() ![]() |
r06 | Plus que de la technologie je pense que c'est la mondialisation et le libre échange qui sont responsables. Mais ça reste une pensée peu structurée... |
StanCW Parle à Monkey ... | Depuis l'invention du stylo a bille l'élevage d'oie est mauribond --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 11-11-2018 à 21:13:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 21:15:13 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Au biberon c'était rapidement de cette ordre la chez nous pour les 2, une le matin,une a midi, une a 16h, une a 20h, plus une en rab dans la journée pour un caca (même si dans les faits du coup on sautait le change suivant sauf si c'était celui du soir). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Bon en même temps toi au taff t'es pas surmené Plus sérieusement je suis assez d'accord.C'est assez peu convenable de se dire ca mais faire manger deux enfants de moins de 4 ans c'est autrement plus éprouvant que de faire tu TCD et de la RechercheV. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-11-2018 à 01:21:02 |
C'est un passage rude duquel tu vas revenir je pense... Il y a 3 ans j'avais un peu le même moins de vue. Mais la conjonction entre le fait que les petits grandissent et que je ne suis plus en cogip françaises font que mes week-ends sont dorénavant bien plus reposants que mes semaines... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et de ton point de vue, qui doit assumer les externalites négatives de ce système ? L etat ? Avec quelles ressources ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Filob |
Lagoon57 |
Là pour le moment je me repose la semaine pour affronter le week-end --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
J'ai commencé ma vae en 2010 Et mes cours du soir au premier semestre 2016. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |