| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 23:39:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 23:42:31 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 23:44:59 ![]() |
Professor | Quand Hadada traduit du Hadada |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-11-2018 à 00:11:51 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 11-11-2018 à 01:36:15 |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 01:40:06 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Au final un truc "rigolo" qu'on a observé : pour la première nous sommes quasiment les parents les plus jeunes lors des réunion de parents d'élèves, pour le dernier par contre nous sommes les plus vieux L'autre truc aussi, le dernier nous fatigue très vite mais de ce coté je pense que c'est plus notre coté blasé que l'âge ( c'est le troisième). Voilà le terme "gériatrique" n'est pas exagéré je pense. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 07:38:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aussi. Accessoirement, même en ayant eu nos enfants à 31-32 ans, on fait partie des "vieux parents" à l école maternelle du village --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-11-2018 à 08:31:22 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 08:45:22 ![]()
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 08:49:58 ![]()
|
Shriv |
Oui ca doit être acceptable mais je trouve cela moins confortable. Je suis probablement un peu fragile.
13 degrés chez toi tu viens de tuer le débat .
Ca consiste en quoi chez toi un workshop de préparation ? |
glandoll |
|
Physiologiquement , biologiquement, médicalement, oui, c'est tard d'avoir un enfant après 35ans, parler de grossesse gériatrique implique l'entrée dans un processus particulier de suivi de la grossesse,non parle de santé physique, faut mettre sa fierté et son égo de côté fissa dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 09:14:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Va faire un trek dans un pays exotique avec tes ados quand t'as 55ans ... ha ben non pas la peine t'as déjà "profité" de la vie sans eux avant ... Autant se contenter de la leur raconter ça leur mettra des étoiles dans les yeux. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
C'est toujours surprenant les conclusions que font certains en lisant 2 lignes. En effet je parlais pour ma part simplement de l'âge des parents pour devenir parent pas des risques de la grossesse associés à l'âge qui sont bien connus. Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 11-11-2018 à 09:19:53 |
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 09:30:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-11-2018 à 09:32:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 09:34:13 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Perso j'ai toujours eu le sentiment que concernant les gamins je n'étais pas câblé comme la plupart de mes contemporains, en deux trois postes ici j'en ai à nouveau confirmation. J'ai toujours eu envie d'avoir des gamins, le plus tôt possible, et voyager avec eux , càd dire visiter des coins ou je n'étais jamais aller avant. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 09:39:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 09:40:35 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas parce que vous êtes des gsnalf incapables d'avoir trouvé une nana avant d'avoir le statut social et du pognon pour l attirer que c'est le cas de tout le monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | 3 gamins et l'avantage c'est que tu peux leur faire découvrir Meulun qu'ils trouveraient ça extraordinaire Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 09:45:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |