| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:51:54 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est biais sur lequel joue le pouvoir (depuis Sarko) : faire croire à la partie de la population flattée qu'elle est parasité par les autres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:02:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:03:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
J'ai annoncé ici noir sur blanc que je "levais le pied". Dont acte. Je continue de bosser de manière soutenue mais de manière plus intelligente. Je me mets plus en avant je vais plus défendre mon boulot qu'avant et gueuler plus fort tout en en faisant globalement moins. Cette technique a très bien marché pour ma collègue devenue ma boss Blague à part j'ai mis un tel coup de collier depuis la rentrée que je surfe un peu sur la vague là....ça ne va pas durer mais j'en profite un peu tant que c'est possible. Pas d'augment depuis 3 ans et pas de promotion, ce serait de toute façon une insulte envers moi-même que je bosse dur
Effectivement. On a un pote qui a fait un vrai retour à la nature pour devenir vigneron. C'est une vraie vocation/passion mais putain il douille et son couple a bien tangué ces deux dernières années Cela dit ils ont passé le plus dur et ne reviendraient pas en arrière mais rien à voir avec l'image idyllique qu'ils devaient se faire au début. Je pense que l'aspect qu'il n'avait vraiment pas anticipé est que le travail physique à l'extérieur passé 40 ans avec 2 semaines max de congés par an c'est....dur tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-11-2018 à 10:13:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:09:39 ![]() |
Zoz- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fini mes 2x23" |
Macnigore |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai d ailleurs une question. Cela pourrait constituer pour toi un projet extrêmement motivant et méritoire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:22:49 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 09-11-2018 à 10:26:34 |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais sinon, désolé. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-11-2018 à 10:27:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 10:27:08 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2018 à 10:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |