| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 17:31:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 17:33:32 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale |
Macnigore |
Sans polémiquer des heures parce que ce débat me fatigue mais je ne suis absolument pas en quête de "statut social" dont je me fous éperdument. Amha la principale différence avec mon frère est que j'ai une famille à nourrir et que je ne déteste pas mon taf.
Un peu dépressif mais sinon très cool!
Ha, je n'ai pas creusé plus que ça la question: Comment ça fonctionne cette histoire? Il faut peut être que j'en parle à mon frère avant qu'il ne se lance dans des projets grandioses de rente au RSA Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2018 à 17:38:02 |
Ayrin Miaou |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-11-2018 à 17:38:31 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 17:37:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 07-11-2018 à 17:43:21 |
Macnigore | C'est lui qui s'en plaint. Je pense que c'est surtout l'aspect soirée sans lendemain complètement bourré qui est un peu déprimant à la longue et passé 30 ans.
Je te rejoins tout à fait. Arguments déjà exposés mais pas écoutés. Heureusement il roule très peu avec.
Il a envie de rencontrer quelqu'un mais n'y arrive pas. Pour des raisons liées à sa situation actuelle mais pas que....it's complicated. Le problème fondamental est que vivre a minima sur tout et construire quelque chose en couple n'est pas ultra compatible de mon point de vue.
Ca pourrait changer. Je pense qu'il hésite en ce moment mais si il franchit le pas il partirait dans un coin à loyers très faibles ou bien achèterait un truc à 50k€ paumé. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-11-2018 à 17:43:24 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 17:45:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 17:46:06 |
Macnigore |
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 17:48:26 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 17:49:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 17:50:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
alkibiades |
Malte commence à devenir cher, meme si fiscalement c'est sans doute le pays que je recommanderai pour des patrimoines pouvant prétendre à une rente. J'ai d'ailleurs longuement hésité à me domicilier labas avant d'acheter mon appartement lyonnais. La Thailande est effectivement un choix judicieux pour ceux qui ont peu de moyen, mais il faut bien choisir son coin, au risque de se retrouver avec nos jeunes français sortis des cités. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 07-11-2018 à 18:05:10 |
Message édité par gregouf le 07-11-2018 à 18:00:17 |
glandoll |
|
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
glandoll |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |