| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 14:41:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
On est d'accord sur la séparation des budgets. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-11-2018 à 14:58:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont | Ca dépend aussi de l'âge.
|
|
faulquemont |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:10:32 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-11-2018 à 15:17:19 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 07-11-2018 à 15:20:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Macnigore | Premier résultat google en tapant "Hnwi" --> https://www.google.fr/search?safe=a [...] axQc_a7tew Mais j'aurais du faire un peu plus gaffe à la définition il s'agit d'1m$ en excluant la résidence principale, ce qui réduit considérablement le scope par rapport aux "simples" millionnaires (1m$ en incluant la valeur de la RP).
Certes. Et vivre aux US sans la culture financière désastreuse des ricains, ça doit aider également mais bon Message édité par Macnigore le 07-11-2018 à 15:40:07 |
onina |
|
oh_damned |
|
On va dire qu'avec 400€, je peux vivre comme je vis actuellement. Je pourrais même mettre 150€/mois pour les transports pour des voyages en tente/sous porche/etc... --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 15:44:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 15:45:02 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-11-2018 à 15:50:55 |
fylgo |
|
Et je serai pas étonné qu'il y ai une aide pour ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-11-2018 à 15:52:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fylgo |
|
fylgo |
Zinquietez pas que si une part non négligeable de la population se met à ce modèle, elle grimpera pour remettre tout ce petit monde au travail fissa |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |