| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 18:11:16 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense être bien placé pour dire ce qui est un troll ou pas, et WI ne trolle pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, ça c'est les mauvais trolls. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | Peut-on vivre convenablement si on a Mihirung, Alekusu, galak et World comme voisins ? Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 08-09-2010 à 18:27:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis un voisin très convenable : locataire donc je fais pas de travaux, pas de tv, pas de radio, petit appart donc j'invite personne (d'façon j'ai padami)... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 18:29:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je pense souvent à une de mes voisines, j'lui propose des trucs un peu bruyants, mais elle me répond "t'es gentil mais t'es court toi". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
radioactif Mighty mighty man |
Alekusu2 |
galak Revenez :( |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des partenaires de jeux c'pas des amis.
Et hop, encore une allusion au SDF ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | On renomme le topic "Alekusu2 VS Mihirung_ (feat. special guests austrogoth & vapeur_cochonne)" ? Message édité par zad38 le 08-09-2010 à 21:31:44 |
Alekusu2 |
Marc Chasseur de joce & sly | Clair, arrêtez vos fights de bébés là, sinon ... Message édité par Marc le 08-09-2010 à 21:33:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non bien sûr, ça peut aussi vouloir dire qu'on a 8 ans et qu'on a construit un château-fort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tracid | un voilà un qui gagne pas trop mal sa vie, ( enfin plus que moi avant IR |
incassable | le plus drole c'est que les gens en commentaires critiquent surtout son budget bouffe ...
|
Alekusu2 | Non mais y a un gros soucis dans leur calcul des charges. Pour avoir un beauf cardiologue en profession libérale, il file quasi la moitié de ce qu'il gagne à l'urssaf et cie.
incassable |
Alekusu2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Alekusu2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et URSSAF : 830 € pour deux salariés payées 1 500 €, j'ai envie de lui dire "lol" Message édité par bauer_attitude le 09-09-2010 à 16:54:16 --------------- Steam ID |
W0r1dIndu5tri35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ce doit être un studio et un 2 pièces voyons ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |