Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17272  17273  17274  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54900646
Professor
Posté le 06-11-2018 à 00:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Qu'on soit clair, les sorties de btb auraient eventuellement leurs place dans une discussion entre potes bourres avec des sorties viriles du genre 'je l'aurais tue!!' entre deux gorgees d'alcool dans le cadre prive.

Dans le contexte d'un forum public, les menaces de mort meme plaisantees n'ont pas leur place, point barre. De la meme facon, toute plaisanterie a propos de sujets illegaux ne devrait pas etre toleree selon moi car le sarcasme est illisible a l'ecrit sauf si c'est bien fait, or btb ne l'a clairement pas sous-entendu.

Alors oui, les sorties de youmoussa sont factuellement 'lourdes' et cassent le rythme du topic mais je comprends son combat, surtout quand tu alertes sur un post objectivement reprehensible et que rien n'est fait par la moderation. Mais la moderation, ce sont des humains et ils ont leurs propres grilles de lecture de l'humour/sarcasme et ont peut etre considere que c'etait limite mais 'ok'.  

Et a la fin de la journee, c'est un forum modere par ces humains la et je le respecte; perso je pense qu'on peut tourner la page a partir de maintenant, ayant conscience que sa sortie etait tout bonnement illegale prise au pied de la lettre.

C'est un peu le problème de Youmou : il n'arrive pas à tourner la page.
Il va ressortir un bon millier de fois les erreurs de chacun et remuer indéfiniment le couteau dans la plaie.  
Et c'est précisément là qu'il est lourd.  

Tu peux dire une fois un truc à mille personnes
Mais si tu le répètes mille fois à milles personnes ... t'es lourd  [:clooney18]  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 00:22:31  profilanswer

n°54900653
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2018 à 00:25:11  profilanswer

Professor a écrit :

Tu peux dire une fois un truc à mille personnes
Mais si tu le répètes mille fois à milles personnes ... t'es lourd [:clooney18]

[:-cas-:3]  Bravo Emile

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°54900658
Professor
Posté le 06-11-2018 à 00:26:45  profilanswer

gregouf a écrit :

[:-cas-:3]  Bravo Emile

J'suis content  
 [:lesamericains:1]

n°54900668
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-11-2018 à 00:30:33  profilanswer

Professor a écrit :

J'suis content

[:roxelay]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°54900715
glandoll
Posté le 06-11-2018 à 01:08:44  profilanswer

Professor a écrit :

J'suis content  

vu qu'on a tous une femme de ménage ici, c'est pas trop grave  :o

n°54900740
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2018 à 01:24:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Putain de pays de merde ca me fou hors de moi ce genre d histoire, mais laissez les crever dans leur merde ces cas soc' debiles qui ne rapportent strictement rien a la societe .... Et qui en plus se font effacer leur dettes ....  

Ahhhh ma douce utopie libérale [:cacatomique:2]

btbw03 a écrit :

ils veulent réaliser 72k de plus valu en ... 3 ans

qu'ils crévent .... ils ne méritent que ça.

je préfère 100x mon clapier que leur machin situé à 2h de paris :o  

je pourrais faire l'aller / retour chez moi, centre de Paris pour quasi le même temps que la grognasse là :o

btbw03 a écrit :

Soit je vais poser des bombes sur le plateau
soit j'arrive avec une kalash un matin bientôt ....

Et pour radioactif, qui ne sait pas mais ne demande pas et préfère faire des jugements de valeur:

btbw03 a écrit :

Ou je suis puant [:cerveau skyzor] ? Dit moi tout ôh grand phenom, temple de la raison et de la vérité vrai hfrienne

Genre quand tu postes sur le topic des pauvres :

btbw03 a écrit :

Bac +3, vendeur d'iPhone, 50k brut en 2014  

Tupeuxpastest :sol:

Y mad bac +5 @30k  [:raph0ux]

seba1492 a écrit :

Ce topic, où la classe moyenne vient se donner du plaisir, en exposant son argent devant ceux qui galèrent  [:nico54]  

justhynbrydhou a écrit :

+1, gerbant. Et ils s'en rendent pas compte, c'est ça le pire. :sweat:  
Je leur souhaite pas le RSA mais un peu quand même, ça leur ferait la bite. Vraiment.

AmiralAckbar a écrit :

Je ne pensais pas que le mauvais petit troll moisi de btbw03trucmedcouilles prendrait si bien :o

andre1980 a écrit :

Tu aurais idée de faire du troll sur un topic "viol" ? Non
Et bien ici c'est pareil normalement.

Parfois, il faut savoir éviter de faire du troll sur des sujet "très sensible" comme la misère, la pauvreté, les maladie incurables, les violences physique/sexuels, etc....
Pour certain, c'est tout les jours qu'ils vivent la misère.

Il faut juste être un gros ... pour se foutre de la misère des gens.  
A croire que ça fait bander de faire souffrir encore plus les personnes qui sont déjà en train de manger la poussière.

seba1492 a écrit :

:jap:

Je ne suis pas pauvre mais si je suis sur ce topic, c'est parce que je sais que cela peut m'arriver un jour, que la vie peut à tout moment me faire une sale blague. Je respecte ces gens qui en chie pour pouvoir se payer des choses qui pour d'autres semble normal (ciné, resto ...)

Courage  :)

Btbw, corrompu au pognon donne cette impression de marcher sur les gens avec son boulot de vendeur cliché et sa propension à croire qu'il est le meilleur parce qu il à plein de belle choses .

Alors qu au final cela montre que cette richesse extérieure étalé est là pour compenser une pauvreté d'esprit :/

Voilà le mec que vous passez plus de temps à défendre  [:elwe calafalas]  

Tout ça parce que ça brise votre seul moyen de ne pas s’emmerder  :/  

C’est beau cet esprit de clan.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 06-11-2018 à 02:17:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54900813
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 03:28:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54900916
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-11-2018 à 07:07:00  profilanswer

Je me suis surprise récemment à penser plusieurs fois que tu tenais des propos d'une grande justesse, sur ce topic et d'autres.
Mais la forme dessert le fond lorsque tu cites  des messages passés. Il me semble en revanche sain de continuer à réagir sur d'éventuels futurs propos inacceptables :jap:
(Notez que je n'ai pas dit probables :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 06-11-2018 à 07:08:12

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54900937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2018 à 07:17:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et pour radioactif, qui ne sait pas mais ne demande pas et préfère faire des jugements de valeur:

Youmoussa a écrit :

Genre quand tu postes sur le topic des pauvres :

Youmoussa a écrit :

Voilà le mec que vous passez plus de temps à défendre  [:elwe calafalas]  

Tout ça parce que ça brise votre seul moyen de ne pas s’emmerder  :/  

C’est beau cet esprit de clan.

Btbw vs. Phenom, dans un sens je préfère les laisser ensemble :o
Si on tu n’as toujours pas compris le côté théâtral. Tu peux ne pas aimer la comédie grossière de boulevard, si la pièce ne te plaît pas tu ne tapes pas les acteurs ou l’auteur, simplement.
Je ne partage pas spécialement ses opinions, en revanche je sais reconnaître l’hyperbole et l’outrance et la dissocier du fond de la pensée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54900975
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2018 à 07:34:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Btbw vs. Phenom, dans un sens je préfère les laisser ensemble :o
Si on tu n’as toujours pas compris le côté théâtral. Tu peux ne pas aimer la comédie grossière de boulevard, si la pièce ne te plaît pas tu ne tapes pas les acteurs ou l’auteur, simplement.
Je ne partage pas spécialement ses opinions, en revanche je sais reconnaître l’hyperbole et l’outrance et la dissocier du fond de la pensée.

Tu bosses chez Palantir ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 07:34:00  profilanswer

n°54900993
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2018 à 07:39:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’ai fait aucune hypothèse sur leur comportement en réalité, en revanche une lecture adaptée ne permet absolument pas de conclure qu’il est en accord avec ses salades dans la vraie vie vraie. Ça fonctionne plutôt dans ce sens l’analyse de texte, pas dans la categorisation par défaut.

Je ne le connais pas IRL, toi non plus. Enfin je me demande si je l’ai pas croisé il y a très longtemps mais je ne m’en souviens plus .

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54901011
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-11-2018 à 07:46:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Wow, t'es passé chez Palantir ou bien ?

Youmoussa a écrit :

https://reho.st/self/01baccf801e1d807c42255f98b89a8f8dbda9884.jpg

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54901092
Filob
Posté le 06-11-2018 à 08:08:33  profilanswer

radioactif a écrit :

La crise de mi-vie de Youmoussa c’est quelque chose.

Putain c'est clair, je note de prendre quelques dispositions pour plus tard :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54901097
Filob
Posté le 06-11-2018 à 08:09:57  profilanswer

Shriv a écrit :

Ah oui toi effectivement tu mérites ton salaire.
Je cherche plutôt dans ma liste des gens de moins de 40 ans à plus de 60K de fixe sur une base hebdomadaire de maxi 42h  :O

Je suis un peu en dessous de 60 mais j'ai que 33, ça devrait marcher dans quelques années :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54901114
r06
Posté le 06-11-2018 à 08:14:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

8h45 -18h avec 2h pour le sport 3/4 midis par semaine ça passe ? :o

Bon par contre y a quelques périodes un peu hardcore...mais les heures sup sont payées ou récupérées !

Clairement tu es des nôtres :D

n°54901127
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2018 à 08:16:45  profilanswer

radioactif a écrit :

radioactif a écrit :

Je n’ai fait aucune hypothèse sur leur comportement en réalité, en revanche une lecture adaptée ne permet absolument pas de conclure qu’il est en accord avec ses salades dans la vraie vie vraie. Ça fonctionne plutôt dans ce sens l’analyse de texte, pas dans la categorisation par défaut.

Je ne le connais pas IRL, toi non plus. Enfin je me demande si je l’ai pas croisé il y a très longtemps mais je ne m’en souviens plus .

Tu as dit avoir reconnu une hyperbole. Mais aussi que tu ne sais pas ce qu’il pense en réalité.

Cela peut il être cohérent ?

---------------
n°54901134
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 08:18:09  answer

Youmoussa a écrit :

Tu as dit avoir reconnu une hyperbole. Mais aussi que tu ne sais pas ce qu’il pense en réalité.

Faut vraiment que tu retrouves un boulot ou un autre hobby. Ca urge.

n°54901136
r06
Posté le 06-11-2018 à 08:18:18  profilanswer

Bon après si le propos c'est de dire que certains forumers ne semblent pas très intéressants à côtoyer, je pense qu'on est d'accord.
Après on est toujours le pas intéressant de quelqu'un...:o

n°54901158
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2018 à 08:23:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si je dis que je suis tellement énervé que j’ai envie d’envahir la Pologne, tu vas très sincèrement penser que je suis Hitler ?
Si je dis que je vais faire un carnage si le mec à côté de moi n’élève pas ses pompes de la banquette tu penseras aussi que j’ai réellement envie d’aller éviscérer les gens dans la rame ?

Non, enfin j’espère, et pourtant on ne se connaît pas IRL. Et c’est pourtant parfaitement cohérent.
Tu devrais lâcher le code et faire des probas ou des ensembles diffus pour passer le temps :D

---------------
n°54901159
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2018 à 08:23:44  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après si le propos c'est de dire que certains forumers ne semblent pas très intéressants à côtoyer, je pense qu'on est d'accord.
Après on est toujours le pas intéressant de quelqu'un...:o

Les problèmes commençant quand tu es celui de tout le monde :o

---------------
n°54901421
Shriv
Posté le 06-11-2018 à 09:10:40  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis un peu en dessous de 60 mais j'ai que 33, ça devrait marcher dans quelques années :o

On va pas chipoter pour si peu  surtout qu'avec le package tu dois être bien au dessus.
 Bref tu es éligible  :o  

n°54901505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2018 à 09:19:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses que l’empathie va de paire avec la moquerie ?

Hmmm.

Oui, plutôt.

Ton incapacité au second degré est bel et bien signe de déficit empathique (lié à mon avis à une condition Asperger, comme déjà dit).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54901551
glandoll
Posté le 06-11-2018 à 09:26:46  profilanswer

Filob a écrit :

on savait que tu respectais les 40h  :D  

n°54901555
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2018 à 09:27:33  profilanswer

Plus de 60k de fixe sans faire d'heures sups non plus, ici. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54901571
glandoll
Posté le 06-11-2018 à 09:29:06  profilanswer

bof, il pointe les incohérences et pose souvent des questions pertinentes. Le problème, c'est les réponses qu'il recoit ou les levées de bouclier car c'est trop personnel/trop pertinent et donc les gens passent sur autre chose et l'attaquent plutôt que répondre car se sentent attaquer.

d'autres se sentent attaquer quelque soit le membre, surtout ceux qui aiment les fruits  :o  

n°54901575
glandoll
Posté le 06-11-2018 à 09:29:55  profilanswer

r06 a écrit :

Clairement tu es des nôtres :D

et moi ? [:kurt haribo:2]

Spoiler :

malgré mon paradis fiscal

n°54901584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2018 à 09:30:54  profilanswer

:jap:

---------------
n°54901601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-11-2018 à 09:32:00  profilanswer

radioactif a écrit :

La crise de mi-vie de Youmoussa c’est quelque chose.

Moi j'aime bien, on avait pas de vrai sjw de Californie sur hfr, j'aime beaucoup le voir traiter d’oppresseur l'intégralité d'HFR, modération comprise  [:somberlain24:1]

Message édité par Theomede le 06-11-2018 à 09:51:25

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54901739
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 09:43:51  answer

Bah il est parfois pertinent, mais j'avoue que le virage SJW là, j'étais pas prêt  [:mangaflip]  

n°54901750
Shriv
Posté le 06-11-2018 à 09:44:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plus de 60k de fixe sans faire d'heures sups non plus, ici. :o

glandoll a écrit :

et moi ? [:kurt haribo:2]

Spoiler :

malgré mon paradis fiscal

Je vais devoir changer mon post it contre une feuille A3 à ce rythme  :o  
Je pensais que tu avais une bonne volumétrie horaire Glandoll me voilà rassuré.

n°54901847
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 09:53:12  answer

radioactif a écrit :

Si je dis que je suis tellement énervé que j’ai envie d’envahir la Pologne, tu vas très sincèrement penser que je suis Hitler ?
Si je dis que je vais faire un carnage si le mec à côté de moi n’élève pas ses pompes de la banquette tu penseras aussi que j’ai réellement envie d’aller éviscérer les gens dans la rame ?

Non, enfin j’espère, et pourtant on ne se connaît pas IRL. Et c’est pourtant parfaitement cohérent.
Tu devrais lâcher le code et faire des probas ou des ensembles diffus pour passer le temps :D

On vit dans un monde ou on condamne à 6 mois avec sursis pour menace de viol quelqu'un qui écrit  "La milf brunette, je lui remplis sa bouche de mon foutre" sur un forum. Au final, youmoussa suit la tendance, rien de plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 09:53:41
n°54901869
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-11-2018 à 09:55:09  profilanswer

Cela dit on pourrait peut être recentrer le sujet ?
En mode convenable ce matin, mon fils est malade, je l'amène au boulot,  c'est un vrai luxe de pouvoir faire ça. Il est très sage sinon je ne me le permettrai pas.
Le salaire est une chose, mais les conditions de travail c'est presque aussi important je trouve.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54901877
fylgo
Posté le 06-11-2018 à 09:55:39  profilanswer

Dites moi qu'il n'est pas en train d'évoquer une affaire concernant sa femme et un de ses élèves  :ouch:

n°54901894
Shriv
Posté le 06-11-2018 à 09:56:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

En mode convenable ce matin, mon fils est malade, je l'amène au boulot,  c'est un vrai luxe de pouvoir faire ça. Il est très sage sinon je ne me le permettrai pas.
Le salaire est une chose, mais les conditions de travail c'est presque aussi important je trouve.

Ah oui c'est assez rare ça. Il a quel âge? Tu es à ton bureau et il te regarde sans rien dire?

n°54901915
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-11-2018 à 09:58:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

Putain si un collègue amenait son chiard malade au taf je pousse une gueulante chez la DRH.

Dans l'respect.

---------------
n°54901932
onina
Posté le 06-11-2018 à 09:59:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Euh oui c'est sympa d'amener les microbes de ton fils à tes collègues :D

n°54901935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-11-2018 à 09:59:40  profilanswer

:lol:

T'es dans un bureau fermé, colonelle, ou dans un open-space/cubicle ?

---------------
n°54901940
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-11-2018 à 10:00:22  profilanswer

onina a écrit :

Euh oui c'est sympa d'amener les microbes de ton fils à tes collègues :D

J'imagine déjà tes posts sur childfree si un collègue te faisait ça  [:somberlain24:1]

---------------
n°54901947
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 06-11-2018 à 10:01:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu n'as pas le droit a des jours "enfants malades" ou télétravail pour ce genre de cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17272  17273  17274  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)