Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17271  17272  17273  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54898454
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 20:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Chez moi ça détermine aussi les niveau de bonus donc c'est pas forcément anodin. Surtout pour nous ou on est en train de se faire remapper de notre ancienne échelle a celle là...:o

En Syntec en théorie aussi les bonus ne sont autorisés qu’après un certain grade.
Ca n’interdit pas les primes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 20:56:26  profilanswer

n°54898457
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 20:56:41  answer

Youmoussa a écrit :

MP à qui ?

J’ai alerté les messages de la modération, tout comme les messages de haine. Aucune réponse dans les 2 cas.

Du coup j’en ai conclu que il n’y a aucun intérêt à espérer quoi que ce soit. Et ce n’est finalement pas très surprenant.

T’as la liste des modérateurs dispo en face de la catégorie discussion quand t’as toutes les catégories de visible. Tu sais. La page d’accueil quoi. A toi de voir qui tu préfères contacter.  

Et oui cette vie est sans espoir désolé de te l’apprendre maintenant.

n°54898519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 21:03:06  profilanswer

La crise de mi-vie de Youmoussa c’est quelque chose.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54898657
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 21:13:46  answer

radioactif a écrit :

La crise de mi-vie de Youmoussa c’est quelque chose.

tout ça pour devenir SJW :/

n°54898699
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2018 à 21:16:18  profilanswer

je ne vois surtout pas ce qu’un modérateur va faire pour gérer un autre modérateur. A croire que les alertes sur les messages de la modération ne sont pas suffisants.

Je ne vois pas en quoi un petit groupe opaque qui fait des concours sur qui donne le plus de sanctions ou qui demande à gérer les problèmes en privé a une quelconque motivation à traiter ce genre de cas.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54898710
oh_damned
Posté le 05-11-2018 à 21:17:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

MP à qui ?

J’ai alerté les messages de la modération, tout comme les messages de haine. Aucune réponse dans les 2 cas.

Du coup j’en ai conclu que il n’y a aucun intérêt à espérer quoi que ce soit.

Et ce n’est finalement pas très surprenant. C’est du même niveau que le manager en entreprise qui ne prend pas de sanction parce que ça démontrerait qu’il n’a pas fait son boulot de manager. La magie des relations d’autorité.

Tu exagères
Pas que j'adhère des masses à la politique de moderation sur HFR mais pour un forum public HFR et plutôt de bonne tenue

Message édité par oh_damned le 05-11-2018 à 21:20:25
n°54898806
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 21:23:23  answer

Youmoussa a écrit :

je ne vois surtout pas ce qu’un modérateur va faire pour gérer un autre modérateur. A croire que les alertes sur les messages de la modération ne sont pas suffisants.

Je ne vois pas en quoi un petit groupe opaque qui fait des concours sur qui donne le plus de sanctions ou qui demande à gérer les problèmes en privé a une quelconque motivation à traiter ce genre de cas.

Parce que c’est la règle. On en discute entre nous. Et si t’as un reproche à faire ou une suggestion c’est du MP.  
Maintenant soit tu acceptes et tu respectes ça. Soit tu continues dans ta lancée et tu prends une sanction. C’est toi qui voit.

Et ton avis sur le « groupe opaque qui fait des concours » hein tu peux te le garder. Parce que certains ici on pris pas mal de temps à l’ombre pour moins que ça. :o

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 21:24:21
n°54899158
Professor
Posté le 05-11-2018 à 21:47:57  profilanswer

Pourvu que ça marche
           /
 [:mayonaise]

n°54899439
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 22:04:55  profilanswer

Kaiser t’as encore laissé traîner ta boîte de chiantos, on t’avait dit de les ranger !

---------------
n°54899500
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2018 à 22:08:42  profilanswer

Youmoussa pousse le bouchon, et il est vrai qu'il manque d empathie, mais vous êtes ridicules à tous lui tomber dessus en groupe.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 22:08:42  profilanswer

n°54899837
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 22:30:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Youmoussa pousse le bouchon, et il est vrai qu'il manque d empathie, mais vous êtes ridicules à tous lui tomber dessus en groupe.

Tullius Dantus Detritus !

---------------
n°54899980
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2018 à 22:43:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Kaiser t’as encore laissé traîner ta boîte de chiantos, on t’avait dit de les ranger !

:D  

Youmou vs. rest of the world :o

n°54900177
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 23:02:07  answer

Theomede a écrit :

Elle aurait été conne de pas le faire :d

ta vision du monde est absoluement désastreuse.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 23:13:02
n°54900205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2018 à 23:04:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plus ou moins que tous ceux qui s'excitent sur moi là et qui se taisent constamment ensuite, que ce soit ici ou dans leur vie qu'ils étalent ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-11-2018 à 23:05:26

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54900311
Shriv
Posté le 05-11-2018 à 23:15:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non j'ai un job d'expert très chiant avec de gros horaires et pas mal de stress.
D'ailleurs je pense changer totalement de voie en 2019 car après 10 ans de cdg j'en ai ras le bol.
J'ai ce niveau de salaire justement parce qu'en 14 ans j'ai occupé des jobs assez 'complexes' du point de vue périmètre au gré des besoins / priorités de mon management (comprendre que je n'ai pas fait mon planqué en restant dans ma zone de confort).
Après clairement pour passer à l'étage du dessus il faut un investissement pro (et perso) qui confine au ridicule. Les dernières personnes qui ont échoué dans l'accession à l'échelon supérieur sont des bourreaux de travail limite asservis.
Edit : 14 ans d'XP dans ma boîte actuelle, 17 ans en tout.

Ah oui toi effectivement tu mérites ton salaire.
Je cherche plutôt dans ma liste des gens de moins de 40 ans à plus de 60K de fixe sur une base hebdomadaire de maxi 42h  :O

n°54900335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 23:17:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Plus ou moins que tous ceux qui s'excitent sur moi là et qui se taisent constamment ensuite, que ce soit ici ou dans leur vie qu'ils étalent ici ?

Wow, t'es passé chez Palantir ou bien ?

---------------
n°54900341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2018 à 23:17:58  profilanswer

Shriv a écrit :

Je cherche plutôt dans ma liste des gens de moins de 40 ans à plus de 60K de fixe sur une base hebdomadaire de maxi 42h  :O

Ecrivain, ça compte ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54900371
Darya
E * L
Posté le 05-11-2018 à 23:21:16  profilanswer

Shriv a écrit :

Je cherche plutôt dans ma liste des gens de moins de 40 ans  

[:dr_doak]  

Shriv a écrit :

à plus de 60K de fixe

[:dr_doak]  

Shriv a écrit :

sur une base hebdomadaire de maxi 42h  :O

[:joemoomoot]

---------------
I've got my mind set on you
n°54900416
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2018 à 23:26:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Wow, t'es passé chez Palantir ou bien ?

Si cette partie ne te plaît pas, je t’invite à en faire abstraction. Tu sembles sous estimer comment les gens s’étalent ici ou ailleurs. Je te rappelle que les mecs qui réagissent là le font  

Et donc, tu trouves que tes réflexions comme celles des autres démontrent de l’empathie ?

Tu fais aussi parti de ceux qui ne disent rien ici, pourquoi en serait il autrement dans ta vie de tous les jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-11-2018 à 23:35:13

---------------
n°54900421
Shriv
Posté le 05-11-2018 à 23:28:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ecrivain, ça compte ? :o

Bien sûr mets toi au coin du feu et sois le bienvenu.

On peut discuter à 45h éventuellement  :O
Je parle bien de temps de travail.Si tu fais 9h 19h avec 2h de piscine à midi tu es 100% éligible.

n°54900425
Darya
E * L
Posté le 05-11-2018 à 23:29:32  profilanswer

Shriv a écrit :

Je parle bien de temps de travail.Si tu fais 9h 19h avec 2h de piscine à midi tu es 100% éligible.  

J'aimerais bien, mais hélas, non :o
Cela dit le -50h me semble presque accessible. On y croit :o

---------------
n°54900429
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 23:31:14  answer

tu bosses dans quoi?

n°54900442
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 23:32:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si cette partie ne te plaît pas, je t’invite à en faire abstraction. Tu sembles sous estimer comment les gens s’étalent ici ou ailleurs.

Et donc, tu trouves que tes réflexions comme celles des autres démontrent de l’empathie ?

Mais un forum est un théâtre, une arène, t'as l'auguste et le contre-pitre, l'Arlequin, Brighella et Polichinelle, d'autant plus sur ce topic. Vouloir en permanence briser le quatrième mur me semble assez maladif.
Sinon, l'empathie, c'est se placer dans les bottes d'une personne. L'absence d'empathie en retour d'une absence d'empathie n'est ni une marque de noblesse, ni une réaction empathique.

---------------
n°54900443
Darya
E * L
Posté le 05-11-2018 à 23:33:05  profilanswer

Dans l'industrie (ça t'avance, hein ? :o)

---------------
n°54900448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2018 à 23:34:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais un forum est un théâtre, une arène, t'as l'auguste et le contre-pitre, l'Arlequin, Brighella et Polichinelle, d'autant plus sur ce topic. Vouloir en permanence briser le quatrième mur me semble assez maladif.
Sinon, l'empathie, c'est se placer dans les bottes d'une personne. L'absence d'empathie en retour d'une absence d'empathie n'est ni une marque de noblesse, ni une réaction empathique.

Roméhempathie ? Pov'e Juliette [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54900450
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-11-2018 à 23:35:10  profilanswer

Shriv a écrit :

8h45 -18h avec 2h pour le sport 3/4 midis par semaine ça passe ? :o

Bon par contre y a quelques périodes un peu hardcore...mais les heures sup sont payées ou récupérées !

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 05-11-2018 à 23:36:46

---------------
More GG, more skill
n°54900453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 23:35:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Roméhempathie ? Pov'e Juliette [:moouh]

Tu l'as rentrée au chausse-pied, avec un petit coup de masse pour ajuster :o

---------------
n°54900458
Darya
E * L
Posté le 05-11-2018 à 23:36:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu l'as rentrée au chausse-pied, avec un petit coup de masse pour ajuster :o

Désolée, il est fatigué on revient de voyage, je vais le débrancher pour ce soir :o

---------------
n°54900472
boisse
Well...fuck
Posté le 05-11-2018 à 23:38:25  profilanswer

Shriv a écrit :

Praijant :o

n°54900480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2018 à 23:40:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu veux dire que les dires de btbw ne blessent absolument personne ?
Vues les réactions sur le topic des pauvres, ça ne semblaient pas être le cas.

Tu penses que l’empathie va de paire avec la moquerie ?

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 05-11-2018 à 23:41:54

---------------
n°54900497
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 23:43:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire que les dires de btbw ne blessent absolument personne ?
Vues les réactions sur le topic des pauvres, ça ne semblaient pas être le cas.

Je ne suis pas le topic des pauvres, ne l'étant pas. C'est curieux que tu le suives en fait.
Concernant sa haine des BB, je pense qu'il y a un léger problème de lecture, enfin de contextualisation de la lecture. A te lire on dirait qu'il s'est radicalisé et est parti sur la planète Soylent pour en ramener des techniques industrielles avancées et faire exploser des gens dans un Franprix un samedi matin de promos   [:baragor]

---------------
n°54900531
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-11-2018 à 23:51:12  profilanswer

radioactif a écrit :

radioactif a écrit :

Je ne suis pas le topic des pauvres, ne l'étant pas. C'est curieux que tu le suives en fait.
Concernant sa haine des BB, je pense qu'il y a un léger problème de lecture, enfin de contextualisation de la lecture. A te lire on dirait qu'il s'est radicalisé et est parti sur la planète Soylent pour en ramener des techniques industrielles avancées et faire exploser des gens dans un Franprix un samedi matin de promos   [:baragor]

Tu es quand même en train de dire que j’ai un comportement maladif pour ensuite dire que tu ne sais pas de quoi tu parles. Et sans chercher à savoir. Tu étais modérateur avant, non ?

Je n’ai absolument pas parlé de radicalisation. Le reste de ton paragraphe ne semble que vouloir tourner en dérision la conversation. Ce qui va de paire avec ton acceptation et soutien de son discours.

---------------
n°54900543
Shriv
Posté le 05-11-2018 à 23:53:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

8h45 -18h avec 2h pour le sport 3/4 midis par semaine ça passe ? :o

Bon par contre y a quelques périodes un peu hardcore...mais les heures sup sont payées ou récupérées !

Toutes mes félicitations  :O

boisse a écrit :

Praijant :o

Bon il ya foule en fait  :)

Comme quoi c'est pas si rare...

n°54900553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2018 à 23:55:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es quand même en train de dire que j’ai un comportement maladif pour ensuite dire que tu ne sais pas de quoi tu parles. Et sans chercher à savoir. Tu étais modérateur avant, non ?

Je n’ai absolument pas parlé de radicalisation. Le reste de ton paragraphe ne semble que vouloir tourner en dérision la conversation. Ce qui va de paire avec ton acceptation et soutien de son discours.

Eh bien, dans tes reproches à la modération il y a entre autres celui des positions de son personnage face aux BB. Je mentionne donc ce que je connais, et tu le reproches derrière de ne pas tout connaître. C’est simplement de la mauvaise foi.
Ah quand même. Joli saut logique. A => ?? => B.
Sinon je n’ai jamais été modérateur sur discussions.

---------------
n°54900558
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-11-2018 à 23:56:16  profilanswer

[:lynk]

---------------
More GG, more skill
n°54900571
LooKooM
Posté le 06-11-2018 à 00:00:01  profilanswer

Qu'on soit clair, les sorties de btb auraient eventuellement leurs place dans une discussion entre potes bourres avec des sorties viriles du genre 'je l'aurais tue!!' entre deux gorgees d'alcool dans le cadre prive.

Dans le contexte d'un forum public, les menaces de mort meme plaisantees n'ont pas leur place, point barre. De la meme facon, toute plaisanterie a propos de sujets illegaux ne devrait pas etre toleree selon moi car le sarcasme est illisible a l'ecrit sauf si c'est bien fait, or btb ne l'a clairement pas sous-entendu.

Alors oui, les sorties de youmoussa sont factuellement 'lourdes' et cassent le rythme du topic mais je comprends son combat, surtout quand tu alertes sur un post objectivement reprehensible et que rien n'est fait par la moderation. Mais la moderation, ce sont des humains et ils ont leurs propres grilles de lecture de l'humour/sarcasme et ont peut etre considere que c'etait limite mais 'ok'.  

Et a la fin de la journee, c'est un forum modere par ces humains la et je le respecte; perso je pense qu'on peut tourner la page a partir de maintenant, ayant conscience que sa sortie etait tout bonnement illegale prise au pied de la lettre.

n°54900578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-11-2018 à 00:03:25  profilanswer

Le type de mec à partir avec la porte quand on leur dit de la prendre  [:genyab:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17271  17272  17273  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)