| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 20:05:24 ![]() ![]() |
r06 |
Lookoom trouve toujours le meilleur plan possible... |
Shriv |
Bref cela me paraît plutôt être une réussite. |
r06 |
Je sais pas j'ai un salaire honnête (supérieur a Dante et glandoll sans besoin d'aller dans un paradis fiscal |
r06 |
Globalement je trouve aussi, en sortant d'école j'aurais jamais pensé vivre aussi bien... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-10-2018 à 20:18:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Glandoll ou moi avons des salaires corrects pour le Lux (20% plus élevé que le moyen qui est à 58k). Toi tu as un niveau de salaire stratosphèrique pour ton pays.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 20:21:54 ![]()
|
r06 |
Ou alors en rapport avec mon expertise et mon job, je te laisse choisir |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 20:24:28 ![]() ![]() |
r06 |
Il me semble qu'on en a déjà discuté en MP Message édité par r06 le 31-10-2018 à 20:33:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pourtant j'ai fait hier l entretien d'un polonais pour venir bosser avec moi, et le mec était carrément intéressé par les salaires au lux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Bah mon boulot y a pas grand chose a en dire, je bosse sur l'électronique et l'informatique des véhicules produits par ma boîte a partir de au plus tôt 2023. |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Honnêtement je pourrais avoir plus ailleurs (de l'ordre de 80/85k) mais à quel prix ?
|
r06 |
Le fixe 68 je crois et j'ai 2 mois en plus de bonus donc ça doit atteindre 80k sachant que ces 2 dernières années j'ai eu plus (6 mois la première et 4 la deuxième) du aux circonstances. |
Youmoussa Ecrou-vis |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
|
bourneagainshell | Il faudrait mettre sa rem, son secteur et son âge dans sa description. Ça aiderait ceux qui ne font pas de fiches. |
r06 | Assez pour se mettre des tubes debout en fait |
Professor |
|
Shriv |
Si je l'ai pris en exemple de réussite c'est bien parce que il est à plus de 25K bruts
Bref ce que je veux dire c'est que tu peux réussir ta carrière en ayant une vie équilibrée sur les aspects familiaux et loisirs perso. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2018 à 21:52:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je te paie une biere? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Ca evolue dans le vrai privé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
J'ai presque toujours bossé dans des boîtes étrangères (principalement américaines) et il y avait des grades... |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |