| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:58:01 ![]() ![]() |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 05-09-2010 à 19:21:13 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Alekusu2 |
zad38 | L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers/employés se lèvent tôt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:31:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand est-on un inconnu, pour quelqu'un ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Alekusu2 |
xilebo noone |
|
J't'ai posé une question, moi. C'est quoi un inconnu pour toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Bravo, encore un truc totalement inventé de ta part. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Essaie juste de parler français, je devrais m'en sortir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
|
Quelle question ai-je esquivé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le champagne rosé, c'est surfait --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-09-2010 à 20:04:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben faut que tu me donnes une liste de ce qui seraient des réponses, je piocherai dedans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
galak Revenez :( | C'est bon vous pouvez migrer vers ce topic :
|
J'aime marcher en montagne. Voilà, tu es content d'en savoir un peu plus sur ma vie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-09-2010 à 20:27:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |