| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message édité par nico6259 le 05-09-2010 à 20:27:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 20:09:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà, c'est pas un truc nul que j'avais répondu, et pis ensuite je savais pas qu'il fallait tout citer dans l'ordre d'importance. Enfin, je n'ai pas listé "faire le caïd sur hfr" parmi mes sources de joie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
Alekusu2 | Laisse tomber galak, Mihirung est un cas à part sur HFR :')
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'en ai posté un deux posts au-dessus. A moins qu'il fasse pas partie de ce que tu considères des smileys ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je te parle pas du patois des montagnes, je te parle du français. "c'est la même question" ça signifie pas la même chose que "c'est le même genre de question", même "sous-entendu". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-09-2010 à 20:19:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 20:19:08 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Alekusu2 |
Oui bah vu comment tu parles, je préfèrerais que tu laisses l'évolution du français à ceux qui s'expriment correctement.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2010 à 20:25:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais moi j'ai compris ce qu'on m'expliquait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'avait pas de nuance, tu sais pas t'exprimer c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 05-09-2010 à 20:33:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vraiment trop facile de sortir "mais nan y'avait la nuance", quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais on dirais un rattrapage aux branches --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais clair. Faut vraiment pas vouloir discuter avec celui-là, il a pas les capacités. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 05-09-2010 à 20:36:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui retourne bosser sur ton projet de ouf, un dimanche à 21h... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Enfin on voit que t'as du mal avec les gens qui n'ont pas la même vie et le même rythme que tout le monde Message édité par Alekusu2 le 05-09-2010 à 20:39:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi aussi apparemment, vu que t'as du mal à concevoir qu'on puisse ne pas sortir un samedi soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait 15mn que t'as dit que tu retournais bosser, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais bref... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oh arrêtez, faites-vous un bisou --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 05-09-2010 à 22:15:51 |
M00lko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |