Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23844717
Alekusu2
Posté le 04-09-2010 à 21:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Ouais, tu dis n'imp quoi.

Mihirung_ a écrit :

Explique en quoi c'est triste.

Quand tu passes une majorité de tes journées (7J/7) à discuter sur HFR avec des inconnus de sujets qui tournent en rond depuis des mois, et qu'à coté les mecs sont souvent célibataires, sans vie sociale, désolé mais ça fait un peu le cliché du gros nerd, surtout quand ils te balancent qu'ils sont obèses :D
Surtout quand ils te disent qu'ils se font chier au boulot, et qu'ils ont en plus l'air de se faire chier dans leur vie perso.  

Après si tu trouves ça super gai, libre à toi, mais bon :o Après tu vas nous balancer tes arguments du genre "car on est obligé d'être épanoui ?" etc :D

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 04-09-2010 à 21:35:20

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 21:33:44  profilanswer

n°23844730
miaoukille​r
Posté le 04-09-2010 à 21:35:54  profilanswer

un bon 1500 euro c'est largement suffisant  

n°23844750
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2010 à 21:38:57  profilanswer

Des sujets qui tournent en rond ? Pour dire ça, c'est que tu suis les mêmes topics que lui depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça tourne en rond.
Mecs célibataires sans vie sociale ? Je ne vois personne qui correspond à cette définition en dehors des topics dépressions et sans amis.
Obèse ? Personne n'est obèse. Gros, c'est pas obèse. Et gros, en plus, c'est relatif.
Se faire chier dans leur vie perso ? Tu fais référence à qui ? Vapeur a une vie de famille et des week-ends plutôt bien remplis à ce que je vois.

Bref, tu dis que d'la merde, tu confonds tout, tu inventes des choses, ce qui s'avère être une bien grosse habitude chez toi.

Et moi ce que je trouve triste, c'est qu'un mec qui a la liberté totale dans les horaires et l'organisation de son travail soit encore à son taf un samedi à 21h passées. A croire que t'as pas d'amis et que ta meuf est un tromblon que t'as pas envie de voir. :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 04-09-2010 à 21:40:24

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23844876
Alekusu2
Posté le 04-09-2010 à 21:58:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Des sujets qui tournent en rond ? Pour dire ça, c'est que tu suis les mêmes topics que lui depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça tourne en rond.
Mecs célibataires sans vie sociale ? Je ne vois personne qui correspond à cette définition en dehors des topics dépressions et sans amis.
Obèse ? Personne n'est obèse. Gros, c'est pas obèse. Et gros, en plus, c'est relatif.
Se faire chier dans leur vie perso ? Tu fais référence à qui ? Vapeur a une vie de famille et des week-ends plutôt bien remplis à ce que je vois.

Bref, tu dis que d'la merde, tu confonds tout, tu inventes des choses, ce qui s'avère être une bien grosse habitude chez toi.

Et moi ce que je trouve triste, c'est qu'un mec qui a la liberté totale dans les horaires et l'organisation de son travail soit encore à son taf un samedi à 21h passées. A croire que t'as pas d'amis et que ta meuf est un tromblon que t'as pas envie de voir. :hello:  

ma "meuf" comme tu dis est à 2mètre de moi, on bosse tous les deux l'un à coté de l'autre sur un projet qui nous éclate, et on fait des heures sup justement parce que ça nous éclate, tout en mangeant des bons petits plats qu'elle a nous préparé :D Et j'ai des potes qui vont nous rejoindre au bureau en fin de soirée.
Mais toi imaginer qu'un mec puisse s'éclater dans son boulot, ça te dépasse, je me doute bien :D

Et pas la peine de t'exciter, je sais que ça te touche car tu te sens concerné, mais bon ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 04-09-2010 à 21:58:55

---------------
n°23844889
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2010 à 22:00:37  profilanswer

Concerné par ton degré de connerie, assurément. [:w3c compliant]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23844942
Alekusu2
Posté le 04-09-2010 à 22:09:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui oui on répond toujours des trucs comme ça dans ces moments là, ah l'égo masculin :D
Sur ce bonne soirée mon eddy  :hello:

---------------
n°23844996
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2010 à 22:19:48  profilanswer

L'égo masculin ?  [:delarue5]  
Bordel... ça lui réussit pas, le bronzage à l'écran lcd.

---------------
n°23845330
python
Posté le 04-09-2010 à 23:23:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quand je faisais le ménage dans une boite de finance, il y avait du monde qui rentrait au bureau à 3h00 du matin et ça bossait la nuit comme des tarés :D

En fait c'était des comptables passionnés par leur taf qui s'éclatent sur leur boulot à écrire un rapport de vérif à 5h00 du matin quand les coqs se mettent à chanter.

Tout ça pour satisfaire le client qui veut sont rapport financier à 7h00 du matin. :o

Aujourd'hui j'ai le même mode de vie et ça me plaît de bosser comme un taré.

Alekusu2 a écrit :

ma "meuf" comme tu dis est à 2mètre de moi, on bosse tous les deux l'un à coté de l'autre sur un projet qui nous éclate, et on fait des heures sup justement parce que ça nous éclate, tout en mangeant des bons petits plats qu'elle a nous préparé :D Et j'ai des potes qui vont nous rejoindre au bureau en fin de soirée.
Mais toi imaginer qu'un mec puisse s'éclater dans son boulot, ça te dépasse, je me doute bien :D

Et pas la peine de t'exciter, je sais que ça te touche car tu te sens concerné, mais bon ;)

Je me demandais si j'étais pas tout seul dans ce mode de vie ça fait plaisir de voir des passionnés

c'est chiant pour moi de cotoyer toujours des aigris de fonctionnaires au boulot qui font leur 35 heures puis se barre chez eux. :/

Message édité par python le 04-09-2010 à 23:38:34
n°23845477
M00lko
Posté le 04-09-2010 à 23:51:29  profilanswer

miaoukiller a écrit :

un bon 1500 euro c'est largement suffisant  

A mi temps   :??:  

n°23845627
Quich'Man
No Fat...
Posté le 05-09-2010 à 00:18:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ce que tu juges comme étant une vie misérable ne l'est certainement pas pour quelqu'un d'autre. Et ta vie qui te semble extra, semblera vide de sens à beaucoup d'autre.  

Perso en prenant de l'age, je pense devenir un peu asocial, je m'emmerde tres vite avec les gens car j'ai du mal à parler de banalités, du coup je prefere trier mes relations, ce qui forcément limite mes sorties. Mais je n'en suis pas plus malheureux... cela dit ce soir je ne traine pas sur HFR de chez moi, mais depuis le taff.  :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 00:18:20  profilanswer

n°23845705
Alekusu2
Posté le 05-09-2010 à 00:35:06  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Ce que tu juges comme étant une vie misérable ne l'est certainement pas pour quelqu'un d'autre. Et ta vie qui te semble extra, semblera vide de sens à beaucoup d'autre.  

Perso en prenant de l'age, je pense devenir un peu asocial, je m'emmerde tres vite avec les gens car j'ai du mal à parler de banalités, du coup je prefere trier mes relations, ce qui forcément limite mes sorties. Mais je n'en suis pas plus malheureux... cela dit ce soir je ne traine pas sur HFR de chez moi, mais depuis le taff.  :o

Je ne dis pas que ma vie est extra, ma vie me convient complètement et m'épanouie énormément, j'ai construit la vie que j'ai toujours voulu avoir, mais je comprendrais tout à fait que pour une personne autre, elle semble inintéressante. Je répondais juste à Eddy_ qui pensait que j'étais seul au bureau à me faire chier :D
Perso je déteste parler de banalités et je préfère aussi trier mes relations en fonction de ça, mais t'as pas besoin de "parler" pour avoir une vie en dehors du boulot. Tu peux avoir des passions divers et variées, mais quand je vois des mecs sur HFR du matin au soir, en semaine et même le WE, je me dis qu'il y a un souci quand ils disent déjà qu'ils sont salariés et qu'ils s'emmerdent dans leur taf. Après c'est juste mon avis, juste que passer sa vie sur un forum à parler pour ne rien dire (car c'est un peu ce qu'on fait tous ici, surtout sur ce topic), oui je trouve ça déprimant à titre perso, après chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'y prendre du plaisir, of course.

---------------
n°23846313
jameson
Posté le 05-09-2010 à 07:48:08  profilanswer

Pour ce qui concerne les couleurs/symboles, as tu jeté un oeil du côté de la synesthésie ?
C'est un syndrome fréquent chez les hauts QI (qui sont rarement des modèles de sociabilités, du reste).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie

n°23846581
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2010 à 10:34:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

un samedi soir à 20H vous avez que ça à faire de glander sur HFR ? :D

Non, hier soir j'ai fait 45 km pour aller voir un couple d'ami, qui habite dans un lotissement à la campagne, d'origine Coréenne (le couple d'ami, pas le lotissement  :o ), et on a mangé pleins de spécialités coréennes :D

Et hier après midi j'ai fait 70 bornes pour aller balader mes chiens à Remich, au Luxembourg
http://www.moselle-tourist.lu/communes/images/Intro_remich.jpg
http://www.luxalbum.com/communes/remich/remich/Remich.jpg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23846630
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-09-2010 à 10:42:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, hier soir j'ai fait 45 km pour aller voir un couple d'ami, qui habite dans un lotissement à la campagne, d'origine Coréenne (le couple d'ami, pas le lotissement  :o ), et on a mangé pleins de spécialités coréennes :D

Et hier après midi j'ai fait 70 bornes pour aller balader mes chiens à Remich, au Luxembourg
http://www.moselle-tourist.lu/comm [...] remich.jpg
http://www.luxalbum.com/communes/r [...] Remich.jpg

Go topic My Life :o

---------------
Steam ID
n°23846644
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2010 à 10:45:40  profilanswer

Passer des bons week end fait partie de vivre convenablement :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23846645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2010 à 10:45:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quand tu passes une majorité de tes journées (7J/7) à discuter sur HFR avec des inconnus de sujets qui tournent en rond depuis des mois, et qu'à coté les mecs sont souvent célibataires, sans vie sociale, désolé mais ça fait un peu le cliché du gros nerd, surtout quand ils te balancent qu'ils sont obèses :D
Surtout quand ils te disent qu'ils se font chier au boulot, et qu'ils ont en plus l'air de se faire chier dans leur vie perso.  

Après si tu trouves ça super gai, libre à toi, mais bon :o Après tu vas nous balancer tes arguments du genre "car on est obligé d'être épanoui ?" etc :D

A part VC qui reste sur hfr pour échapper a sa femme et a sa condition de nordiste, je crois qu'aucun intervenant du topic ne correspond a cette image.

Sinon le samedi soir me casse les couilles, trop de gens partout, et pas des plus desirables. Il y a six autres soirs pour sortir.

n°23846652
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 10:46:37  profilanswer

Et deux journées entières entre le vendredi et le lundi.

Message édité par Mihirung_ le 05-09-2010 à 10:46:53

---------------
n°23846700
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-09-2010 à 10:58:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

05h15 reveil - douche
05h45 train
07h00 - 11h30 hfr  
11h30 - 12h45 sport/carrouf/TIG
12h45 - 17h00 hfr
17h00 train
18h20 pantoufles
dodo vers  23h00 en moyenne

Pt'ain tu te lèves tôt   :ouch:  
L'avenir t'appartient  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23846787
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2010 à 11:16:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis d'accord avec toi :o

Mais au moins j'ai pas de rallonge à mettre :o

Quand je vous dis qu'il est jeune et limité...

il n'a pas compris  :sweat:  

:D

n°23846818
galak
Posté le 05-09-2010 à 11:21:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pt'ain tu te lèves tôt   :ouch:  
L'avenir t'appartient  :o

Pareil je me leve à 5hoo tous les matins :O

On se partage l'avenir avec VC... non n'ayez pas peur  [:al zheimer]

n°23847076
bauer_atti​tude
Posté le 05-09-2010 à 12:11:28  profilanswer

galak a écrit :

Quand je vous dis qu'il est jeune et limité...

il n'a pas compris  :sweat:  

:D

Et toi t'as sûrement pas compris le sens du redface [:delarue3]  

Du coup je sais pas qui est le plus limité de nous 2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°23847320
galak
Posté le 05-09-2010 à 12:51:39  profilanswer

Certainement moi :O

Car je parle le francais pas le smiley.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-09-2010 à 12:52:03
n°23847484
bauer_atti​tude
Posté le 05-09-2010 à 13:19:07  profilanswer

galak a écrit :

Certainement moi :O

Car je parle le francais pas le smiley.

Et moi je parle le français couplé au smiley sur HFR :o

---------------
Steam ID
n°23848063
galak
Posté le 05-09-2010 à 14:47:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et moi je parle le français couplé au smiley sur HFR :o

Toi tu parles pas tu chouines, tu critiques, tu es aigri, en gros à ton age tu es deja comme un papy de 100 ans sauf que ce papy a vecu lui.

n°23848360
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-09-2010 à 15:22:06  profilanswer

Pour dire, être heureux de bosser avec sa femme un samedi soir passé 20h (il y a quand même d'autres choses à faire avec sa petite chérie un samedi soir), et aller le crier sur un forum internet que les autres sont des nuls de rester sur un forum en même temps, faut quand même avoir quelquechose qui tourne pas rond dans sa tête.

n°23848371
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 15:24:05  profilanswer

Mais tu comprends pas, il s'éclate sur des projets de com/web avec sa meuf et après il invite des amis pour passer une soirée au bureau [:zero pm:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 05-09-2010 à 15:24:46

---------------
n°23848518
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-09-2010 à 15:47:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais tu comprends pas, il s'éclate sur des projets de com/web avec sa meuf et après il invite des amis pour passer une soirée au bureau [:zero pm:3]

Va pas me dire qu'il n'y a pas d'autres endroits que le bureau pour inviter des potos  :lol:

n°23848536
bauer_atti​tude
Posté le 05-09-2010 à 15:50:44  profilanswer

galak a écrit :

Toi tu parles pas tu chouines, tu critiques, tu es aigri, en gros à ton age tu es deja comme un papy de 100 ans sauf que ce papy a vecu lui.

Parce qu'il faut attendre un certain age avant de pouvoir dire que je trouve que je paye trop d'impôts au vu de mon salaire actuel [:blinkgt]  

titides a écrit :

Va pas me dire qu'il n'y a pas d'autres endroits que le bureau pour inviter des potos  :lol:

Peut être qu'il bosse chez lui en fait [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°23848556
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-09-2010 à 15:53:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Peut être qu'il bosse chez lui en fait [:cerveau skyzor]

Si je travaillerais à domicile, je ne parlerais pas de bureau, et d'invitation au bureau ...
C'est pas grand chose comme différence, mais ca veut tout dire ...

n°23848562
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-09-2010 à 15:54:38  profilanswer

titides a écrit :

Chez lui c'est trop petit vu qu'il a fait le choix de vivre en centre-ville. :o

---------------
n°23848587
bauer_atti​tude
Posté le 05-09-2010 à 15:57:35  profilanswer

titides a écrit :

Si je travaillerais à domicile, je ne parlerais pas de bureau, et d'invitation au bureau ...
C'est pas grand chose comme différence, mais ca veut tout dire ...

Oui mais peut être qu'il est très riche et qu'il a pu faire une annexe chez lui qu'il a transformée en bureau :o

De toute façon on s'en fout [:tim_coucou]

---------------
Steam ID
n°23848752
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 05-09-2010 à 16:18:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon on s'en fout [:tim_coucou]

Ouala  :jap:

n°23849030
python
Posté le 05-09-2010 à 16:50:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Chez lui c'est trop petit vu qu'il a fait le choix de vivre en centre-ville. :o

Pourquoi ça te branche pas toi de vivre stressé commun homme d'affaires.  

de voir son entreprise grandir comme si c'était son petit bébé, d'écraser la concurrence, devenir une multinationale, un monopole.  

quel sentiment ça fait de se sentir à la tête d'un grand groupe.  

n°23849314
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-09-2010 à 17:37:47  profilanswer

pegasus69 a écrit :

tu pourrais mettre le pape dans le meme genre, mais biensur l'islam c tjrs la plus mal vue alors que les extremistes sont de 1% meme pas

J'aurais bien voulu être curé, le problème c'est que je n'aimais pas assez les enfants  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23849693
Alekusu2
Posté le 05-09-2010 à 18:24:38  profilanswer

Non mais Austro, stop la mauvaise foi là :lol:
Ce topic entier ne fait que juger les autres, ça commence sur le salaire, sur le métier, sur la répartition du budget, etc. Et tu juges forcément en fonction de ta propre vie, de ta propre vision des choses, etc.
J'avoue que moi je juge surtout sur la gestion du temps de la vie de la personne, comment elle le consacre. Mais je l'assume, je fais pas austro la petite vierge effarouchée qui sait pas se regarder dans un miroir.
Eddy_ pousse la barre encore plus haut en jugeant en fonction de la quantité de saumon fumé que tu consommes :D

titides a écrit :

Pour dire, être heureux de bosser avec sa femme un samedi soir passé 20h (il y a quand même d'autres choses à faire avec sa petite chérie un samedi soir), et aller le crier sur un forum internet que les autres sont des nuls de rester sur un forum en même temps, faut quand même avoir quelquechose qui tourne pas rond dans sa tête.

Oulà tu carricatures, j'ai pas dit "vous êtes des merdes à être sur HFR moi je suis sur HFR", relis j'étais juste surpris de voir autant de monde sur HFr un samedi soir alors qu'ils sont déjà présents sur HFR toute la semaine du matin au soir, ça me faisait rire car ça me semblait en contradiction avec ce que j'avais entendu dans la bouche de certains. Et après j'ai expliqué à Eddy ce que j'y faisais moi-même.
Et ensuite, de mon job, j'ai l'avantage de m'organiser comme je veux, donc ce que les gens font avec leur copine le samedi soir car ils n'ont que ce moment de libre (sex, resto, cinéma, etc) on peut le faire nous quand on en a envie le reste de la semaine, genre aller au ciné à la séance de 10H du matin, etc :D
Spour ça qu'on bosse un peu le samedi soir en attendant les amis surtout qu'on bosse sur un projet qui risque de pas mal changer nos vies. Voilà pour le 3615MyLife.

titides a écrit :

T'as pas beaucoup d'imagination mon cher, j'ai 2 lieux, mon appart et mon bureau, or mon bureau est une sorte de grand loft réaménagé avec une terrasse, un jardin, un barbecue, etc. Bref c'est plus sympa pour recevoir mes amis qu'un petit appart, et en plus il est bien situé. C'est aussi simple que ça ;)

Et comme dit bauer, de toutes façons on s'en fout, même si ça a l'air de te passionner :D

Message édité par Alekusu2 le 05-09-2010 à 18:26:47

---------------
n°23849950
Alekusu2
Posté le 05-09-2010 à 18:47:11  profilanswer

Pour faire rapide : une nouvelle entreprise autour d'un produit qu'on conçoit depuis 2 ans et qui est en passe d'être finalisé.
Mais je souhaite pas m'étendre plus que ça sur le sujet :jap: mais c'est très excitant de passer de l'étape d'une simple idée à quelque chose de palpable aujourd'hui, même si ça peut sembler sans aucun intérêt pour beaucoup.
On y gagnera peut être très rien au final, mais on aura pris un plaisir fou à mener ce projet à bien, et ça nous suffit. Après si on peut gagner de l'argent avec, c'est la cerise sur le gâteau :D

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 05-09-2010 à 18:57:31

---------------
n°23850044
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-09-2010 à 18:57:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pour faire rapide : une nouvelle entreprise autour d'un produit qu'on conçoit depuis 2 ans et qui est en passe d'être finalisé.
Mais je souhaite pas m'étendre plus que ça sur le sujet :jap: mais c'est très excitant de passer de l'étape d'une simple idée à quelque chose de palpable aujourd'hui, même si ça peut sembler sans aucun intérêt pour beaucoup.

Un produit matériel ou toujours internet ?

n°23850051
Alekusu2
Posté le 05-09-2010 à 18:58:01  profilanswer

Philibear a écrit :

Un produit matériel ou toujours internet ?

matériel

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)