| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 04-09-2010 à 21:35:20 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 21:33:44 ![]() ![]() |
miaoukiller |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des sujets qui tournent en rond ? Pour dire ça, c'est que tu suis les mêmes topics que lui depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça tourne en rond.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-09-2010 à 21:40:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 04-09-2010 à 21:58:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Concerné par ton degré de connerie, assurément. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'égo masculin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
Message édité par python le 04-09-2010 à 23:38:34 |
M00lko |
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 00:18:20 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
jameson |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et deux journées entières entre le vendredi et le lundi. Message édité par Mihirung_ le 05-09-2010 à 10:46:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galak Revenez :( |
|
|
galak Revenez :( | Certainement moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-09-2010 à 12:52:03 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu comprends pas, il s'éclate sur des projets de com/web avec sa meuf et après il invite des amis pour passer une soirée au bureau Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2010 à 15:24:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Chez lui c'est trop petit vu qu'il a fait le choix de vivre en centre-ville. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
python |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 05-09-2010 à 18:26:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 05-09-2010 à 18:57:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Philibear Orbital Bacon |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |