| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 24-10-2018 à 11:50:57 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 11:49:10 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-10-2018 à 11:52:49 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-10-2018 à 13:14:39 |
oh_damned |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell | Moi j'ai pas les fonds pour partir deux semaines a l'étranger. Mais j'aimerais bien. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu en doute ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leamAs на зарееее |
Donc ce n'est pas cohérent avec ta description effectivement. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 12:56:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 13:17:47 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis loin d'être celui ici avec l' ego le plus sur dimensionné. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell |
|
onina |
Partie 6 semaines aussi en tout d'ici à la fin de l'année, + l'équivalent d'une semaine voir un peu plus en we prolongés on va dire. Message édité par onina le 24-10-2018 à 13:24:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
leamAs на зарееее |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 24-10-2018 à 13:31:19 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 13:33:26 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 13:36:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-10-2018 à 13:38:01 |
onina |
|
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
leamAs на зарееее |
|
|
leamAs на зарееее |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bcp trop pauvre pour partir en vacance maintenant |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 13:57:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |