| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 20:49:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
|
chaisedejardin | Bon j'ai fini par choisir. Conseil en strat sur Paris à 45k en fixe + 5k bonus variable + PEE + P/I soit un package global à 50+k tout compris. --------------- Jésus t'aime |
hardzaatar | Bof |
hardzaatar | Je suis déception par ton choix gardenchair |
Ayrin Miaou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 21:42:33 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Certes. Bon je vais pas me plaindre, le coeur de métier est vraiment intéressant, et je suis assuré d'apprendre pas mal. Si jamais ça me gonfle, je bouge --------------- Jésus t'aime |
KaiserCz bros before hoes |
Comme d'hab il raconte nimp en étant convaincu |
chaisedejardin | LooKoom est demandé à l'accueil du CIO --------------- Jésus t'aime |
LooKooM | Bien joue cdj, semble bien sur le papier - bon courage pour le debut et surtout 'never settle'! |
Braindead |
T'es encore loin du management de 1000 collaborateurs --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Le slogan de one plus --------------- la superstition ça porte malheur. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ou alors tu realises que tout cela est vain et que tu poursuis un but sans interet. Tu t'achetes une petite ferme dans le Cantal avec tes annees de prostitution, oú la compagnie d'un âne et de quelques poules est bien plus enrichissante Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2018 à 23:34:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Et ben voila, je ramene les Ales et Ciders Message édité par gregouf le 22-10-2018 à 23:38:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Chais pas, pour le moment il n'y a rien de fulgurant qui puisse laisser y croire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
chaisedejardin | laisse moi le temps de commencer --------------- Jésus t'aime |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-10-2018 à 00:05:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Surtout apres avoir fait des etudes de philosophie --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chaisedejardin | Tu as bien résumé LooKooM. Et avant l'école de commerce, j'ai eu plusieurs vie même si je n'en parle jamais --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 04:45:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
En général les gens qui évoquent plusieurs vies c est surtout pour ne pas dire des ratés. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
henoutsen |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi (et je dis ça sans redface en fait). J étais dans une bonne boîte (du niveau de celle de btbw ou de celle d eviltyler, cad en dessous de lagoon mais au dessus de 98% des entreprises en France), et pourtant je suis parti. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | On parle de succès pro, pas de la boîte. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel, la délation va être érigé en religion sur ce topic ! *soupir* coucou Message édité par btbw03 le 23-10-2018 à 09:32:58 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |