| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message édité par The NBoc le 22-10-2018 à 18:07:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 18:06:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
r06 |
Les fonds sont magnifiques suivant les îles y a des vagues géniales, je prends la place sans soucis pour y retourner... |
oh_damned |
|
fylgo |
Les poufs de club med, non merci. Après je dois avouer mon échec cuisant cette année aux Pyrénées.
Les Grenadines c'est top, j'y retournerai bien une 3 fois |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as vraiment une grande gueule sur un sujet aussi important que les gosses. Tu penses que tes enfants réussiront mieux que les miens ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 18:26:55 ![]() ![]() |
repman 2 |
Je comprends qu'avec des montants pareils tu es persuadé d'être issue de classes moyennes (de film français avec Thierry lermite ( --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
glandoll |
Ca pourrait venir de la présence ou absence du père |
Parce qu'il vit au luxembourg ? Ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Après pour être sérieux 2 minutes, la difficulté pour tes enfants sera de réussir à dépasser tes limites/pensées psychologiques. |
_Lahoma_ |
|
r06 |
Personnellement j'avais 600€/mois il y a 17 ans et je me trouvais déjà très favorisé |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 18:35:44 ![]() Vous me donnez envie de me réserver des vacances all in à la mer. |
r06 | Bof c'est encore l'été c'est pas vraiment la peine pour l'instant... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 18:38:29 ![]() Ouais tiens en février |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Shriv |
|
Ayrin Miaou |
Quand t'as la chance d'avoir un logement au CROUS à Paris, tu t'en sors assez bien si tu sais faire un minimum attention. Je me faisais des petits restos avec des amis, concerts, etc. Je m'en sortais même mieux que les amis qui n'avaient pas la chance d'avoir un logement au CROUS et une bourse moins importante. Pour avoir discuté avec le personnel de ma résidence quelques fois à l'époque, le truc c'est qu'avoir un logement au CROUS à Paris n'est pas si aisé puisque beaucoup sont réservés aux étudiants en échange. Port Royal par exemple y'a presque aucun étudiant DSE comme ils les appellent, que des échanges. Ce qui fait qu'au final en-dessous de l'échelon 3-4 c'est très dur d'avoir un logement CROUS à Paris, alors qu'en parallèle tu as moins de sous/bourse, et que les parents ne t'aident pas plus pour autant à côté. C'est eux qui sont plus à avoir près d'1k/mois de dépenses, pas ceux qui sont au CROUS. Message édité par Ayrin le 22-10-2018 à 18:59:48 |
pilef |
r06 |
Je vais regarder |
r06 |
Clairement le CROUS ça peut être un bon plan. |
pilef |
J'étais plutôt à 700€, il y a 30 ans et je n'avais pas l'impression d'être favorisé (mais je louais un appartement en ville et je n'avais pas droit aux APL à cause de mon coloc).
|
r06 |
J'ai toujours loué dans le privé par contre il me semble que je touchais un peu d'apl... |
alkibiades |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
C'est quoi comme csp un comptable au lux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Ps: (je ne suis pas comptable et ne suis pas allé en All inclusive à tenerife |
fylgo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |