| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 09:44:03 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
fylgo |
Et je dis ça autant pour les hommes que les femmes Oui je sais la beauté intérieure...
Enfin, j'imagine que tous les vilains du topic vont s'offusquer Message édité par fylgo le 22-10-2018 à 09:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 09:48:03 ![]()
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 09:50:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 09:52:23 ![]()
|
henoutsen |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-10-2018 à 09:57:43 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 09:58:20 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 22-10-2018 à 10:00:15 |
pilef |
Source ?
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onina |
Même en admettant que faire des gamins soient le plus rentable pour l'Etat (et il y aurait matière à débat, surtout dans un pays aussi braqué contre l'immigration), les études montrent que les aides directes (demi-part fiscale, alloc, etc.) ne contribuent quasi pas au taux de fécondité français, à l'inverse des aides indirectes (ouverture de place en crèches par exemple). Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-10-2018 à 10:10:13 |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:14:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 10:16:09 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
maintenant que les anglais ont fui lachement, la defense europeenne sera la defense française qu'on va pouvoir louer pour une somme modique Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 22-10-2018 à 10:19:13 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
henoutsen |
Simplement que la remarque initiale sur le fait qu'un gosse c'est un choix et que le célibat non, ce n'est pas vrai. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-10-2018 à 10:40:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
glandoll |
|
pilef |
Alors, le nombre de personnes à le penser vient de passer de 1 à 2, ça n'en fait pas une vérité pour autant.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Druss_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2018 à 10:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |