| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 16:42:57 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
xilebo noone |
|
fylgo |
Investir lourdement dans le bitumineux et schiste demande des masses de crédit, or le domaine est chaud niveau dette (taux bas nécessaires) Si on ne fait pas cela, la quantité de pétrole dispo va baisser. Il y aura donc des choix à faire. La probabilité d'une "ecotaxe" avion est non nulle (kero non taxé aujourd'hui, ça peut changer) mais considérons cela comme annexe Donc pour résumer Faut quand même concéder que c'est pas gagner et qu'intuitivement on peut quand meme penser que ça risque plutôt d'aller à la baisse qu'a la hausse. En économie classique, il suffit qu'il y ai de la demande pour qu'une offre se présente. Je tiens a rappeler qu'on n'a aucun moyen de faire voler un avion avec une charge utile acceptable sans pétrole, et je dis ça en ayant suivi l'aventure solar impulse attentivement |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fylgo |
Pour l'aviation hybride tu es trop en avance là, c'est absolument pas faisable aujourd'hui Voler ce n'est pas les mêmes contraintes que rouler, vraiment. |
xilebo noone |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 17:07:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 17:07:28 ![]() ![]() |
giorkal |
djwam |
fylgo |
Message édité par fylgo le 02-10-2018 à 17:25:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-10-2018 à 17:25:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fylgo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha oui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 17:37:20 ![]() Vous occultez complètement le bond technologique qu'on va faire quand les hommes lézards vont arriver. Vous allez jamais au ciné ou quoi? |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://en.wikipedia.org/wiki/General_Electric_J87 Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-10-2018 à 17:39:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, en effet, on peut imaginer un décollage sous kérosène et un trajet hybride, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fylgo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On peut attendre mercredi soir si vous voulez |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:00:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 18:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:11:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 18:13:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Globalement, mon grand père (qui était responsable méthode et innovations à la mine, les premières haveuses c'était chez lui) m'a toujours dit qu'à ses yeux la pneumatique était insuffisamment utilisée. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 02-10-2018 à 18:23:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
Je croyais que tu étais issu d'une famille de "simples mineurs" --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tu es le fils de ton grand père maternel toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
patx3 |
|
macgawel |
Tu dis ça parce que je suis du Nord ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |