Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17062  17063  17064  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54596496
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 15:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

C’est quoi cette mentalité allemande  :??:  

Qu’est ce que ça te fait que quelqu’un d’autre prenne l’avion ?

Ah non les allemands crament plein de chaines carbonées pour éviter le nucléaire, c'est pas une bonne comparaison.

Sinon, l'aviation est le contributeur en GAS qui a la plus forte croissance. C'est une saloperie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 15:46:23  profilanswer

n°54596498
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 15:46:35  profilanswer

xilebo a écrit :

ca ferait de l'engrais pourtant :o enfin ça dépend de ce qu'il bouffe

Un coup de pelle bien placé, ça ferai de l'engrais aussi  :O

n°54596502
__nicolas_​_
Posté le 02-10-2018 à 15:46:49  profilanswer

fylgo a écrit :

Tu t'habituera  :jap:  

Le piano, excellent investissement : durable, sobre, culturel. Ce genre de plaisir est d'avenir

T'en fait pas, d'autres mangeront des graines avant que je ne puisse plus faire tout ça ;)

Comme tu l'as dit, les salaires ne seront pas limités et les prix augmenteront au pire. Et ça touchera pas mal de monde avant moi. Au pire je limiterai un peu mes heures de vols

Pour le piano c'est prévu mais il va me falloir encore quelques années d'épargne pour ce que je veux.
Je me prendrais bien un schimmel demi-queue.

n°54596535
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2018 à 15:49:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non les allemands crament plein de chaines carbonées pour éviter le nucléaire, c'est pas une bonne comparaison.

Sinon, l'aviation est le contributeur en GAS qui a la plus forte croissance. C'est une saloperie.

C’est quoi GAS ?

Je ne te croyais pas écologiste, ça choque au réveil.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54596569
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 15:52:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi GAS ?

Gaz à effet de serre.

Je ne suis pas écolo façon y a qu'à faire de la décroissance, y a qu'à bannir tout ce qui pollue, etc. Par contre, je suis capable de voir les comportements honteux pour ce qu'ils sont. Faire énormément de bornes en avion, clairement, ça en fait partie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54596574
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 15:53:30  answer

Gaz à effet de serre. Co2 méthane etc.

n°54596577
Johnjohn7
Posté le 02-10-2018 à 15:53:50  profilanswer

xilebo a écrit :

on peut aussi ne pas se déplacer hein. Pas mal de déplacements pros sont inutiles, là où tu pourrais le faire en visio conférence.

ça me fait toujours rire ça... Genre c'est inutile mais il y a des cons pour payer des dizaines de milliers d'euros par an  [:clooney8]  
La visio on peut tout faire, surtout que souvent tu apprends plus en marge de la réunion que dans la réunion  [:clooney11]  
Et puis les congrès, ben en visio ça passe crème aussi... C'est royal pour voir comment le public réagit et prendre des questions  [:clooney19]  

Bref, ce sont surtout des arguments avancés par ceux qui ne voyagent pas pour leur boulot.

Youmoussa a écrit :

C’est quoi GAS ?

GHG en anglois ça te parle plus ? :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°54596587
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 15:54:46  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Pour le piano c'est prévu mais il va me falloir encore quelques années d'épargne pour ce que je veux.
Je me prendrais bien un schimmel demi-queue.

Selon la taille désirée, faut un sacré paquet de m²  [:implosion du tibia]

Notre boudoir s'accommoderai parfaitement d'un quart de queue, et d'occasions ça ne coute pas grand chose.
Les enfants n'ont pas les moyens immobiliers de les stocker et au décès des BB, ça se retrouve en vente sur Lbc à vil prix.
Moyennant quelques frais auprès d'un pro tu récupères un piano de caractère en état quasi neuf.
Il ne faut pas se leurrer, pas mal de piano n'ont servi que pour l'esbroufe bourgeoise et n'ont pas beaucoup d'heures de vol, rares sont les pianistes à en exploiter le potentiel (mon épouse joue depuis ses 5 ans, donc plus de 30 ans, et se débrouille un peu  ;) )

n°54596608
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2018 à 15:56:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gaz à effet de serre.

Je ne suis pas écolo façon y a qu'à faire de la décroissance, y a qu'à bannir tout ce qui pollue, etc. Par contre, je suis capable de voir les comportements honteux pour ce qu'ils sont. Faire énormément de bornes en avion, clairement, ça en fait partie.

En fan de boîte à roue qui vole un logement à une famille qui l’oblige à prendre la boîte à roue pour aller bosser, ça surprend :o

Johnjohn7 a écrit :

GHG en anglois ça te parle plus ? :o

Même pas. Ils doivent pas avoir d’acronymes pour ça aux US  [:casey tatum:5]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54596634
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 15:59:13  answer

The NBoc a écrit :

Tain, t'as vraiment une disposition naturelle à vouloir aller t’enterrer dans des trous, c'est impressionnant. :D

Faut croire que j'aime les trucs merdiques  [:cosmoschtroumpf]  

mais sinon, tu dois pas être au courant, mais le canna est en vente libre en corée du Nord :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 16:00:07
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 15:59:13  profilanswer

n°54596642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 15:59:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En fan de boîte à roue qui vole un logement à une famille qui l’oblige à prendre la boîte à roue pour aller bosser, ça surprend :o

Les bornes que je fais pour le boulot annuellement ça doit correspondre à quelques milliers de bornes d'avion, et Sophia est malheureusement fait de telle sorte que la grande majorité des travailleurs doit prendre la caisse.

C'est parfaitement incomparable avec prendre l'avion tous les mois pour son plaisir...

---------------
n°54596644
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-10-2018 à 16:00:07  profilanswer

Le canne à sucre ?  [:zyzz:2]

n°54596652
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:00:43  profilanswer

Je n'ai jamais eu l'intention d'aller vivre aux Pays-Bas. :D

M'enfin c'est vrai qu'au moins en Corée du nord y a des montagnes. :o

---------------
n°54596660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:01:02  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Le canne à sucre ?  [:zyzz:2]

Non, la marque d'engrais. :o

---------------
n°54596698
__nicolas_​_
Posté le 02-10-2018 à 16:05:12  profilanswer

fylgo a écrit :

Selon la taille désirée, faut un sacré paquet de m²  [:implosion du tibia]  

Notre boudoir s'accommoderai parfaitement d'un quart de queue, et d'occasions ça ne coute pas grand chose.
Les enfants n'ont pas les moyens immobiliers de les stocker et au décès des BB, ça se retrouve en vente sur Lbc à vil prix.
Moyennant quelques frais auprès d'un pro tu récupères un piano de caractère en état quasi neuf.
Il ne faut pas se leurrer, pas mal de piano n'ont servi que pour l'esbroufe bourgeoise et n'ont pas beaucoup d'heures de vol, rares sont les pianistes à en exploiter le potentiel (mon épouse joue depuis ses 5 ans, donc plus de 30 ans, et se débrouille un peu  ;) )

Je dois avoir 135 m² au RDC pour moi tout seul donc la place, c'est pas ce qui manque. Un quart de queue, je trouve que la forme fait trop ratatiné, j'aime pas trop. Un demi-queue pas trop grand c'est l'idéal je trouve: belle forme et ça prend une place "raisonnable".

J'ai déjà regardé sur LBC mais un schimmel demi-queue, yen a pas des masses.

Ah sinon comparativement à des vrais pianistes, je suis une chèvre maintenant. J'ai fais 10 ans de piano dans ma jeunesse mais vu que je joue de manière irrégulière, mon niveau n'est plus terrible. Enfin, je m'en fiche un peu, je joue pour mon plaisir, ça me suffit (et ça fait très largement illusion pour tout ceux qui n'y connaissent pas grand chose).

n°54596722
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2018 à 16:07:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les bornes que je fais pour le boulot annuellement ça doit correspondre à quelques milliers de bornes d'avion, et Sophia est malheureusement fait de telle sorte que la grande majorité des travailleurs doit prendre la caisse.

C'est parfaitement incomparable avec prendre l'avion tous les mois pour son plaisir...

:jap:  

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t’intéresses à l’écologie.

---------------
n°54596739
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:09:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu t’intéresses à l’écologie.

Je ne comprends pas en quoi c'est difficile à comprendre, c'est pourtant pas une chose très complexe.

---------------
n°54596809
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2018 à 16:14:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne comprends pas en quoi c'est difficile à comprendre, c'est pourtant pas une chose très complexe.

Ça colle pas avec ce que tu dis ici en général je trouve.

Tu te moques des gens qui ont de l’épargne, mais tu es choqué qu’ils polluent en l’utilisant  :??:
Tu voudrais qu’ils fassent quoi de leur POGNON ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-10-2018 à 16:14:49

---------------
n°54596818
r06
Posté le 02-10-2018 à 16:14:56  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Non mais évidemment qu'on a commencé à épargner un peu :jap:
Mais par exemple quand on est parti à Dubai on a dû sortir 30k euros pour payer la première année de loyer / emménagement.
Donc forcément ça fait un gros trou dans l'épargne quand t'as 25 ans [:la chancla:1]
Du coup faut rattraper ça sur les années suivantes tout en profitant des revenus plus élevés (quel intérêt sinon?).
Avec en plus un crédit étudiant à rembourser le compte y est :o

Ok mais justement je dis que ce genre de tournure d'esprit n'est pas très proprice à la création d'une grosse épargne après je me trompe peut être.... :D

speedboyz30 a écrit :

Définis vraiment beaucoup d'argent ?  [:leve le pied jeannot:1]

Je connais pas trop ton cout de la vie local mais en France je dirais plus de 15-20k durablement.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-10-2018 à 16:19:46
n°54596873
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:19:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça colle pas avec ce que tu dis ici en général je trouve.

Tu te moques des gens qui ont de l’épargne, mais tu es choqué qu’ils polluent en l’utilisant  :??:
Tu voudrais qu’ils fassent quoi de leur POGNON ?

Le problème de l'avion c'est vraiment la quantité de pollution par dollar ou euro. Doit pas y avoir beaucoup de trucs pires que ça.

Comme évoqué plus haut par quelqu'un d'autres un mec qui va acheter un objet à un artisan du coin (c'est un exemple) aura une consommation nettement moins impactante que le mec qui fait un voyage en avion pour le même montant. :spamafote:

Et étant donné le rythme de croissance de l'aviation, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas pourquoi le sujet de taxer plus les trajets n'était pas un sujet plus central que ça, c'est tout.

---------------
n°54596875
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 16:19:30  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Je dois avoir 135 m² au RDC pour moi tout seul donc la place, c'est pas ce qui manque. Un quart de queue, je trouve que la forme fait trop ratatiné, j'aime pas trop. Un demi-queue pas trop grand c'est l'idéal je trouve: belle forme et ça prend une place "raisonnable".

J'ai déjà regardé sur LBC mais un schimmel demi-queue, yen a pas des masses.

Ah sinon comparativement à des vrais pianistes, je suis une chèvre maintenant. J'ai fais 10 ans de piano dans ma jeunesse mais vu que je joue de manière irrégulière, mon niveau n'est plus terrible. Enfin, je m'en fiche un peu, je joue pour mon plaisir, ça me suffit (et ça fait très largement illusion pour tout ceux qui n'y connaissent pas grand chose).

Sur que c'est vraiment plus joli mais notre boudoir ne fais que 25 m².
Je ne souhaite pas que le piano phagocyte notre pièce de vie. J'apprécie la chose mais puisque madame a dit non pour le vieux cabriolet anglais dans le salon comme objet déco, je bloque le piano  :D  :O

Madame adorerait plus grand pour la puissance surtout, mais faut que ce soit adapté à la pièce, c'est ridicule sinon.

Sa tempête de Beethoven sur un piano de concert c'est juste wahou, la puissance et l'émotion qui se dégage, fiou...

10 ans, tu maitrises Rachmaninov sur le bout des doigts j'imagine  :D

Avoir un musicien dans sa famille, voir des musiciens, c'est un plaisir.
J'imagine que maitriser un instrument est un plaisir, un plaisir qui ne s'achète pas.
Moi je suis nul, a part au marteau piqueur :(

n°54596927
LooKooM
Posté le 02-10-2018 à 16:22:39  profilanswer

xilebo a écrit :

et après on se plaint qu'il y a du chômage en France. Tu faisais le boulot de 2 personnes  :pfff:

Personne releve ce post sorti de l'espace ? Quel est le rapport ?
Plus personne ne croit aujourd'hui comme le PS dans les 90s que reduire ou augmenter les heures de travail cree des postes de cadres a haut salaire j'espere...

Pour information, la raison pour laquelle la banque d'affaire fait bosser pour 2 c'est qu'ils payent pour 4 et ainsi attirent des profils differents. Et que concentrer les capacites de travail est extremement efficace car travailler en groupe est difficile.

n°54596933
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 16:22:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le problème de l'avion c'est vraiment la quantité de pollution par dollar ou euro. Doit pas y avoir beaucoup de trucs pires que ça.

Comme évoqué plus haut par quelqu'un d'autres un mec qui va acheter un objet à un artisan du coin (c'est un exemple) aura une consommation nettement moins impactante que le mec qui fait un voyage en avion pour le même montant. :spamafote:

Et étant donné le rythme de croissance de l'aviation, j'ai simplement dit que je ne comprenais pas pourquoi le sujet de taxer plus les trajets n'était pas un sujet plus central que ça, c'est tout.

Les prévisions de croissance de l'aviation qu'on lit pour les 20 ans à venir c'est du poker menteur, ou du bullshit.

Le premier qui annonce des prévisions de décroissance sectorielle se mange une claque boursière, donc c'est la surenchère.

Ce n'est pas sérieux une seconde

n°54596971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2018 à 16:26:07  profilanswer

J’ai oublié de distribuer un bon point à Dante ce matin. Bravo pour l’effort de présenter ton point de vue sans insulter les autres.

Par contre, je m’inquiète grandement pour btbw, qui ressemble de plus en plus au gamin de Deadpool 2 :o

---------------
n°54596973
LooKooM
Posté le 02-10-2018 à 16:26:23  profilanswer

fylgo a écrit :

Les prévisions de croissance de l'aviation qu'on lit pour les 20 ans à venir c'est du poker menteur, ou du bullshit.

Le premier qui annonce des prévisions de décroissance sectorielle se mange une claque boursière, donc c'est la surenchère.

Bof, etant donne que rien qu'en Chine tu as une societe qui ressemble de plus en plus a la societe americaine en termes de niveau de salaire/distribution de richesse, permettant a une ENORME classe moyenne de voyager, le potentiel de croissance de l'aerien est encore gigantesque. Pour info, 70% de nouveaux avions vendus depuis 2015 sont en Asie. Ils tirent la croissance de l'aerien a eux tout seul.

n°54596975
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:26:26  profilanswer

fylgo a écrit :

Le trafic aérien a augmenté très rapidement.
Le trafic aérien augmente très rapidement.
Hors choc sur les ressources, guerre d'ampleur, catastrophe majeure, whatever, tout porte à croire que le trafic aérien va continuer à augmenter très rapidement. :spamafote:

---------------
n°54596980
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-10-2018 à 16:26:41  profilanswer

J'ai passé une partie de mes vacances sur un bestiau qui boit 450l à l'heure de navigation, et je le vis bien

n°54596984
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2018 à 16:27:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je rentre de France, je t’avoue avoir été choqué par les fruits et légumes en supermarchés. Les myrtilles du Pérou ou les tomates d’Afrique du Sud, ça doit pas aider.

---------------
n°54596999
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2018 à 16:28:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hors choc sur les ressources, guerre d'ampleur, catastrophe majeure, whatever, tout porte à croire que le trafic aérien va continuer à augmenter très rapidement. :spamafote:

Du coup c’est un peu vain de s’inquiéter d’un truc inéluctable :o

---------------
n°54597014
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:29:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je rentre de France, je t’avoue avoir été choqué par les fruits et légumes en supermarchés. Les myrtilles du Pérou ou les tomates d’Afrique du Sud, ça doit pas aider.

C'est pas forcément pire que de la culture sous serre il parait, m'enfin oui, c'est pas philosophie circuits courts et produits de saison.

---------------
n°54597020
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:29:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du coup c’est un peu vain de s’inquiéter d’un truc inéluctable :o

Travaille un peu mieux tes sophismes...

---------------
n°54597025
glandoll
Posté le 02-10-2018 à 16:30:19  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas faux :o mais depuis récemment , je me suis mis à lire. Je viens de terminer Germinal en 4 mois ( oui, je suis mauvais   [:tinostar]  )

suffit de lire Dante pourtant  :o

n°54597036
LooKooM
Posté le 02-10-2018 à 16:31:14  profilanswer

C'est pareil aux US tu sais, c'est juste que leurs fruits/legumes sont tres peu chers grace/a cause de l'industrialisation extreme de leur production. Mais si tu vas a Walmart tu trouves pleins de fruits/legums d'Afrique, Asie et Amerique du Sud.

Et du fait des process/produits qu'ils utilisent, leurs produits ne sont pas acceptes en Europe; bilan l'Europe importe beaucoup pour les fruits/legumes hors saison qui ne peuvent pas pousser sans process/produits chimiques qui les rendrait non vendables en Europe. Si tu veux mon avis, c'est un mal (le transport) pour un bien (la qualite des aliments) mais pas parfait evidemment :/

n°54597041
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-10-2018 à 16:31:30  profilanswer

r06 a écrit :

Je connais pas trop ton cout de la vie local mais en France je dirais plus de 15-20k durablement.... :o  

C'est bon alors :o

n°54597085
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-10-2018 à 16:35:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Travaille un peu mieux tes sophismes...

[:rofl]

n°54597093
fylgo
Posté le 02-10-2018 à 16:35:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, etant donne que rien qu'en Chine tu as une societe qui ressemble de plus en plus a la societe americaine en termes de niveau de salaire/distribution de richesse, permettant a une ENORME classe moyenne de voyager, le potentiel de croissance de l'aerien est encore gigantesque. Pour info, 70% de nouveaux avions vendus depuis 2015 sont en Asie. Ils tirent la croissance de l'aerien a eux tout seul.

The NBoc a écrit :

On est d'accord

Sans contraintes et toute choses égales par ailleurs, ça va exploser

Sauf que le monde ne fonctionne pas "toute choses égales par ailleurs" et les ressources ne sont pas infinies, on saura pas alimenter tout ça en coco. "Bingo fuel" comme disent les volants (panne sèche).

L'augmentation du prix compensera très probablement la démocratisation et je vois plus le voyage en avion revenir à ce qu'il était avant: un produit de luxe pour l'élite

Encore une fois on va avoir les réponses à toutes ces interrogations complexes dans les 5 a 10 ans à venir.

n°54597111
glandoll
Posté le 02-10-2018 à 16:37:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

en gros, faut prendre la business pour moins polluer  :o

n°54597119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:38:08  profilanswer

fylgo a écrit :

On est d'accord

Sans contraintes et toute choses égales par ailleurs, ça va exploser

Sauf que le monde ne fonctionne pas "toute choses égales par ailleurs" et les ressources ne sont pas infinies, on saura pas alimenter tout ça en coco. "Bingo fuel" comme disent les volants (panne sèche).

L'augmentation du prix compensera très probablement la démocratisation et je vois plus le voyage en avion revenir à ce qu'il était avant: un produit de luxe pour l'élite

Encore une fois on va avoir les réponses à toutes ces interrogations complexes dans les 5 a 10 ans à venir.

Oui, oui, je suis bien d'accord, il s'agit d'organiser et forcer la rareté de la ressource. :jap:

Je suis par contre pas certain du tout que d'ici 5 ou 10 ans il se sera passé beaucoup de choses. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 02-10-2018 à 16:50:49

---------------
n°54597123
glandoll
Posté le 02-10-2018 à 16:38:46  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai passé une partie de mes vacances sur un bestiau qui boit 450l à l'heure de navigation, et je le vis bien

vu ton avatar, le contraire aurait été étonnant [:a t t i c u s:6]

n°54597129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2018 à 16:39:07  profilanswer

glandoll a écrit :

en gros, faut prendre la business pour moins polluer  :o

Ha ben à iso budget, c'est évident. :D

---------------
n°54597168
xilebo
noone
Posté le 02-10-2018 à 16:42:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Personne releve ce post sorti de l'espace ? Quel est le rapport ?
Plus personne ne croit aujourd'hui comme le PS dans les 90s que reduire ou augmenter les heures de travail cree des postes de cadres a haut salaire j'espere...

Pour information, la raison pour laquelle la banque d'affaire fait bosser pour 2 c'est qu'ils payent pour 4 et ainsi attirent des profils differents. Et que concentrer les capacites de travail est extremement efficace car travailler en groupe est difficile.

Alors, malgré ton intelligence supérieure, tu ne détectes pas une boutade. C'est vrai que je n'avais pas mis le ":o" , c'était un peu plus dur à détecter.

Je ne suis pas assez idiot pour croire qu'on peut partager le travail des compétences rares. Par contre, si, je suis convaincu que dans une certaine mesure, le partage du temps de travail peut fonctionner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17062  17063  17064  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)