| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:06:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Go topic medef, les vilains patrons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weed |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut être patron d'agence... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:43:48 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-08-2010 à 20:47:34 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 31-08-2010 à 20:49:29 |
Alekusu2 | Donc t'as rien à faire au medef, t'es juste cadre Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-08-2010 à 20:48:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-08-2010 à 20:51:52 |
Halfsup |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Flaming has begun. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Alekusu2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais c'est d'autres voleurs --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et employé de station-service à 30 ans, c'est pas bien ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
joc90 |
joc90 |
|
Mais lol, avoir une hanche en titane ne fait pas de toi quelqu'un de blindé hein !
Et qu'est-ce que ça a à voir avec le btp, en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ouais... comme les stations essences et à peu près tout ce qui existe sur Terre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weed |
|
|
Message édité par galak le 31-08-2010 à 21:03:40 |
|
Message édité par galak le 31-08-2010 à 21:08:59 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Le paludisme, la tourista, les prises d'otages, les miséreux, les corrompus, les attaques à main armée. Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 31-08-2010 à 21:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |