| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:38:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 5 pages de blabla... vous avez encore bien bossé cet après-midi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Désolé, moi j'ai pas un emploi fictif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:55:20 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 31-08-2010 à 17:56:14 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Demande pas ça à vapeur, il va te répondre "vins donc rejoind' eul équipe d'eul poste ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la fonction public paye tres mal ses cadres c'est connu
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
tracid |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-08-2010 à 19:25:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 | le medef approuve --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
weed |
|
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |