Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16989  16990  16991  ..  30501  30502  30503  30504  30505  30506
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54476616
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2018 à 20:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

En fait contre-intuitivement chez les CSP+ les enfants sont venus tard dans les annees 80/90 et legerement plus tot bizarrement sur la periode recente. Les enfants a 35/40 ans etaient legion, je ne suis pas un cas isole du tout.

Et donc logiquement a 44 ans tes parents sont a 80/85 ans et c'est un age tout a fait respectable pour s'eteindre.

Question de perspectives économiques. Il y a un podcast assez intéressant de freakonomics sur la question, étudiant le retour des emplois dans les zones sinistrées grâce au gaz de schiste et les effets sur la natalité :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 20:47:14  profilanswer

n°54476623
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-09-2018 à 20:47:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Je crois avoir gagné quand même. J'ai payé les frais d'obsèques de ma mère sans rien toucher :o
Et mon père avec lequel elle avait divorcé a payé quelques petites dettes (pour que ce ne soit pas les enfants de le faire, c'est sympa :jap: )
J'ai réussi à négocier avec les impôts pour ne pas payer la dernière taxe d'habitation :o

[:roi]

Il me reste la mère, je perd pas espoir de te battre [:tiibo:1]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54476657
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 20:50:11  answer

radioactif a écrit :

Question de perspectives économiques. Il y a un podcast assez intéressant de freakonomics sur la question, étudiant le retour des emplois dans les zones sinistrées grâce au gaz de schiste et les effets sur la natalité :D

Ils le sortent quand en bouquin ? J’aime pas les podcasts.

n°54476827
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2018 à 21:04:39  profilanswer

foudres a écrit :

https://www.leblogpatrimoine.com/im [...] ition.html

Le patrimoine médian en 2018 est de 158K€, la moyenne est de 262K€ et correspond au 3ième décile. Chez les plus de 60ans, cette moyenne passe à 340K€.

Ca se recoupe avec les stats insee + mon calcul + le fait que les gens ont 2-3 enfants et que l'usufruit se perds en fait. On arrive à 60-80K€

Si tu compte que 30K€ pour la médiane, tu conclu que les gens ont plutôt 5-6 enfants ce qui semble irréaliste. En plus ça suppose que les gens n'ont qu'un parent, ce qui est quand même pas le cas nominal.

Appelle l'INSEE et releve ton genie au grand jour, je pense que sur Hfr tu resteras incompris. Tu sais tellement pas lire que les chiffres que tu cites sont differents de l'article que tu quotes  [:mooonblood:4]  

Patrimoine median: 113900, 158K€ c'est le patrimoine brut
Patrimoine moyen: 235K€, tableau 1

Tu noteras aussi que le patrimoine moyen descend apres 69 ans, pas la peine de prendre le chiffre le plus haut qui t'arrange

[:vc4fun:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-09-2018 à 21:05:56
n°54476836
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-09-2018 à 21:05:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

En fait contre-intuitivement chez les CSP+ les enfants sont venus tard dans les annees 80/90 et legerement plus tot bizarrement sur la periode recente. Les enfants a 35/40 ans etaient legion, je ne suis pas un cas isole du tout.

Et donc logiquement a 44 ans tes parents sont a 80/85 ans et c'est un age tout a fait respectable pour s'eteindre.

Les miens ont bien pratiquement 20 ans de moins. c'est generationnel je pense, mes enfant à 44ans j'aurais 85ans oui.

Message édité par StanCW le 18-09-2018 à 21:06:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54476931
LooKooM
Posté le 18-09-2018 à 21:12:09  profilanswer

Oui c'est generationnel. Ce que je constate autour de moi:

Aises/Riches ET urbains faisaient des enfants a 35/40 ans dans les 80s.
A present c'est beaucoup a 28/30 ans et traditionnel++

Classes populaires faisaient des enfants a 20/25 dans les 80s.
A present c'est tout le spectre, de 25 a 40 ans.

Pas statistique, juste observation autour de moi.

n°54476988
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2018 à 21:15:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour tes exemples des années 80,cesf seulement les monsieurs qui étaient âgés non ?

Parce qu'à l'époque la pma n'avait absolument pas encore l efficacité d'aujourd'hui, et le fait est qu'après 35 ans il est difficile pour une femme d'avoir un enfant (d'autant plus si c'est le premier)

Avoir les enfants aussi tard qu'aujourd'hui est un luxe qui nous est permis par la médecine.

Je vous vois déjà venir avec des caricatures sur des grossesses en Moselle à 14 ans, mais le fait est que l'âge "raisonnable" biologiquement pour avoir un enfant, cad être encore extrêmement fertile et avoir l énergie pour l élever et faire les nuits, est située quelque part entre 25 et 30 ans....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54476989
henoutsen
Posté le 18-09-2018 à 21:16:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est logique pour les classes aisées,  faire les gosses à 28/30 permet de profiter au maximun à l'âge ou tu dispose le plus de ressources ie la cinquantaine.
C'est une stratégie de vie tout à fait cohérente.

n°54477068
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 21:22:20  answer

Maiar a écrit :

Je crois avoir gagné quand même. J'ai payé les frais d'obsèques de ma mère sans rien toucher :o
Et mon père avec lequel elle avait divorcé a payé quelques petites dettes (pour que ce ne soit pas les enfants de le faire, c'est sympa :jap: )
J'ai réussi à négocier avec les impôts pour ne pas payer la dernière taxe d'habitation :o

T'es pas le seul... et c'est arrivé pendant mon service militaire et mon père a rien voulu avancer vu qu'ils étaient divorcé et qu'on était en froid depuis qu'il m'avait foutu dehors... Ah et j'ai dû refuser l'héritage vu qu'il était composé de 1an de loyer impayé, 1 ans de factures diverses vu que ma mère était en train de mourir d'un cancer du sein à l'age de 40 ans, elle avait étrangement autre chose à penser.

Une sale période...

edit : et je confirme, tu récupères même pas d'effet personnel... Du coup, j'ai même pas une photo de ma mère.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 21:26:16
n°54477090
LooKooM
Posté le 18-09-2018 à 21:24:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour tes exemples des années 80,cesf seulement les monsieurs qui étaient âgés non ?

Parce qu'à l'époque la pma n'avait absolument pas encore l efficacité d'aujourd'hui, et le fait est qu'après 35 ans il est difficile pour une femme d'avoir un enfant (d'autant plus si c'est le premier)

Avoir les enfants aussi tard qu'aujourd'hui est un luxe qui nous est permis par la médecine.

Je vous vois déjà venir avec des caricatures sur des grossesses en Moselle à 14 ans, mais le fait est que l'âge "raisonnable" biologiquement pour avoir un enfant, cad être encore extrêmement fertile et avoir l énergie pour l élever et faire les nuits, est située quelque part entre 25 et 30 ans....

Nope, ma mere m'a eu a 38/39 ans et aussi tout a un tas d'amies a elle tu sais. Du temps ou tu etais moins expose a la nourriture industrielle ultra transformee la fertilite feminine ET masculine etait notablement meilleure. C'est sans stress que les gens se mettaient a vouloir des enfants a partir de 35 ans, dixit ma mere qui a une vision biaisee probablement.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 21:24:39  profilanswer

n°54477101
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 21:25:28  answer

J’espère que demain ça parlera pas de morts. Parce quaujourdhui c’était pas gai.

n°54477115
LooKooM
Posté le 18-09-2018 à 21:26:41  profilanswer

On peut parler de maladies si tu veux!

Plus serieusement tu ecrivais etre surpris de ta longevite, ce qui est bien le signe que tu ne craignais pas de t'eteindre jeune. Etonnant que parler d'anciens qui partent te touche aussi profondement, toi le trompe-la-mort :D

n°54477121
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2018 à 21:27:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nope, ma mere m'a eu a 38/39 ans et aussi tout a un tas d'amies a elle tu sais. Du temps ou tu etais moins expose a la nourriture industrielle ultra transformee la fertilite feminine ET masculine etait notablement meilleure. C'est sans stress que les gens se mettaient a vouloir des enfants a partir de 35 ans, dixit ma mere qui a une vision biaisee probablement.

Biaisee sans aucun doute, sous-fertilite pour 50% des femmes a 31 ans, sterilite pour 50% des femmes a 41 ans
https://en.wikipedia.org/wiki/Age_and_female_fertility

Je comprends pas que dante2K2 aime pas les sources, ca fait des lectures interessantes  [:lumbahaab:2]

n°54477124
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2018 à 21:27:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Effectivement tu venais d'un milieu extrêmement particulier :D.

Le fait est que dans notre génération, le seuls amis que j'ai ayant des parents les ayant eu après 35 ans sont soit "les petits derniers, 10 ans après les autres", ou alors des enfants d'un second lit

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54477147
LooKooM
Posté le 18-09-2018 à 21:29:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Effectivement tu venais d'un milieu extrêmement particulier :D.

Le fait est que dans notre génération, le seuls amis que j'ai ayant des parents les ayant eu après 35 ans sont soit "les petits derniers, 10 ans après les autres", ou alors des enfants d'un second lit

Oui mais tu notes bien qu'il y avait une fertilite encore tout a fait raisonnable a 35ans et plus. Je ne dis pas 45 ans et plus, hein. Bien conscience des chiffres de fertilite qui sont en baisse constante chez les populations occidentales :/

Et qu'effectivement parmis les couches eduquees, (ma mere a fait un doctorat alors qu'elle est nee en 1946, c'est rare pour une femme) les enfants tres tardifs etaient vraiment courants dans les 80s, beaucoup moins aujourd'hui avec un retour vers plus de traditionnalisme chez ces couches de la population.

n°54477178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2018 à 21:31:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les grossesses t’arrivent multiplient pas mal le risque d’avoir un gamin trisomique :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54477241
LooKooM
Posté le 18-09-2018 à 21:36:07  profilanswer

Oui, d'ailleurs c'est precisement lors de cette vague de grossesses tardives des 80s que la reconnaissance de la trisomie fut tres differente en France, il y a un lien de cause a effet evident.

Encore une fois je ne dis pas que c'est bien/pas bien, je note simplement le fait que les couches aisees ont aujourd'hui leurs enfants plus tot que les classes moyennes autour de moi. Les classes populaires les ayant toujours plus tot que les deux autres segments de la population.

n°54477258
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 21:36:56  answer

LooKooM a écrit :

On peut parler de maladies si tu veux!

Plus serieusement tu ecrivais etre surpris de ta longevite, ce qui est bien le signe que tu ne craignais pas de t'eteindre jeune. Etonnant que parler d'anciens qui partent te touche aussi profondement, toi le trompe-la-mort :D

Si si honnêtement je pensais finir plus tôt. J’avais pas de plan pour après.  
Et du coup maintenant ça me stresse un peu plus qu’avant effectivement.

n°54477306
LooKooM
Posté le 18-09-2018 à 21:39:02  profilanswer

Les gens qui ont le plus peur de la mort sont ceux qui ont des ambitions importantes, encore beaucoup a vivre et pas encore partage leur sagesse avec les generations d'apres.

Donc oui tu coches toutes les cases :jap:
Je pense qu'une fois que tu seras un peu plus satisfait de ce que tu fais au quotidien et avec l'opportunite de coacher/partager aupres de jeunes ton savoir/parcours, tu te sentiras beaucoup plus relaxe par rapport a ca. Ce n'est qu'une phase :)

n°54477368
faulquemon​t
Posté le 18-09-2018 à 21:42:04  profilanswer

Lookoom, la voix de la sagesse  :jap:

n°54477401
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 21:43:16  answer

LooKooM a écrit :

Les gens qui ont le plus peur de la mort sont ceux qui ont des ambitions importantes, encore beaucoup a vivre et pas encore partage leur sagesse avec les generations d'apres.

Donc oui tu coches toutes les cases :jap:
Je pense qu'une fois que tu seras un peu plus satisfait de ce que tu fais au quotidien et avec l'opportunite de coacher/partager aupres de jeunes ton savoir/parcours, tu te sentiras beaucoup plus relaxe par rapport a ca. Ce n'est qu'une phase :)

Puisses tu dire vrai.  
En attendant je peux partir quand je veux (avec préavis de deux mois). J’ai préparé mon CV. Plus qu’à le traduire en anglais et à commencer à envoyer.

n°54477454
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2018 à 21:46:12  profilanswer

En lisant ça on dirait que t’as préparé ton cv pour Saint Pierre [:rofl]

---------------
n°54477478
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 21:47:39  answer

radioactif a écrit :

En lisant ça on dirait que t’as préparé ton cv pour Saint Pierre [:rofl]

Je prends aucun risque maintenant que j’ai peur de la mort. Tu devrais faire pareil avec ta vie pleine de stupre et de concupiscence.  

Spoiler :

WE ARE DOOMED !  [:drepanon]

n°54477600
r06
Posté le 18-09-2018 à 21:58:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, d'ailleurs c'est precisement lors de cette vague de grossesses tardives des 80s que la reconnaissance de la trisomie fut tres differente en France, il y a un lien de cause a effet evident.

Encore une fois je ne dis pas que c'est bien/pas bien, je note simplement le fait que les couches aisees ont aujourd'hui leurs enfants plus tot que les classes moyennes autour de moi. Les classes populaires les ayant toujours plus tot que les deux autres segments de la population.

C'est une jolie théorie mais tu as des stats pour accréditer tout ça ?
Parce que globalement dans les années 80, il me semble que les riches cathos avaient déjà des enfants tôt.

n°54477645
fylgo
Posté le 18-09-2018 à 22:01:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Biaisee sans aucun doute, sous-fertilite pour 50% des femmes a 31 ans, sterilite pour 50% des femmes a 41 ans

Je comprends pas que dante2K2 aime pas les sources, ca fait des lectures interessantes [:lumbahaab:2]

Merde seulement 4% de moins pour les femmes de 36 ans, c'est que dale.
Un mythe s'effondre...

Citation :

One 2004 study of European women found fertility of the 27-34 and the 35–39 groups had only a four-percent difference.

Message édité par fylgo le 18-09-2018 à 22:02:32
n°54477891
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2018 à 22:21:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends pas que dante2K2 aime pas les sources, ca fait des lectures interessantes [:lumbahaab:2]

Pour le coup, quand tu es toi même passé par de la pma, t'es plutôt bien au fait des chiffres que tu cites ;)

---------------
n°54478158
onina
Posté le 18-09-2018 à 22:41:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca reste toujours faux statistiquement aujourd'hui (source.)
C'est juste que tu fréquentes trop de catho tradi :o

n°54479339
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 19-09-2018 à 00:30:34  profilanswer

Putain cette violence...

[:frogaski62:1]

n°54479516
LooKooM
Posté le 19-09-2018 à 01:52:38  profilanswer

J'ai l'impression que ca fait trois mois que tu fais ce CV - envoie tes premiers CV en anglais CE WEEK-END. Pas la semaine prochaine, pas dans un mois, CE WEEK-END.

https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0

r06 a écrit :

C'est une jolie théorie mais tu as des stats pour accréditer tout ça ?
Parce que globalement dans les années 80, il me semble que les riches cathos avaient déjà des enfants tôt.

Non, c'est tres subjectif. Note bien que je ne parle pas des riches cathos, je parle des gens tres eduques et aises ce qui est sensiblement different; typiquement les femmes bac+5 et plus des annees 80, il y a eu une vague d'enfant eu tres tard, tu as foultitude d'articles a propos de ca, sur les 'mauvaises meres', etc...

onina a écrit :

Ca reste toujours faux statistiquement aujourd'hui (source.)
C'est juste que tu fréquentes trop de catho tradi :o

Oui je sais bien qu'au niveau francais/bac+5 ca continue de progresser mollement: encore une fois MON observation non statistique a Paris etait que les gens de MA generation avaient leurs premiers enfants vers 32/35 ans pour les hommes et que des gens de carriere pro comparable ont leurs enfants a 27/28 ans pour les hommes autour de moi. Le shift est tellement net sur les X exemples autour de moi que je n'arrive pas a croire qu'il n'y ait pas de realite plus globale derriere mais je fais peut etre fausse route.

Aucun catho tradi dans le lot, davantage sur la mouvance 'je veux une famille tot, c'est le plus important', 'la carriere est grosse boite c'est facile, j'ai le temps, je veux profiter de l'experience de paternite et avoir une grande famille', 'je veux que femme mette le coup d'accelerateur sur sa carriere maintenant, et qu'elle puisse avoir un enfant sereinement donc je mets ma carriere entre parenthese quelques temps'... toutes ces phrases prononcees par des hommes heterosexuels de 26-29 ans que je n'entendais PAS DU TOUT au meme age, voila tout.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 19-09-2018 à 01:54:45
n°54479545
chaisedeja​rdin
Posté le 19-09-2018 à 02:42:08  profilanswer

Blaska si tu veux un coup de main pour les CV, j'ai peaufiné le mien y'a pas longtemps.

---------------
Jésus t'aime
n°54479555
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 02:55:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54479556
chaisedeja​rdin
Posté le 19-09-2018 à 02:56:36  profilanswer

Tiré d'Epictète ? :o

---------------
Jésus t'aime
n°54479571
LooKooM
Posté le 19-09-2018 à 03:28:46  profilanswer

Une belle prose qui m'emplit d'aise.

Rien à voir: Dante, te semblerait-il envisageable de retirer l'apologie de prostitution dans ton premier post avec le 'se payer des call girls' comme composant d'une vie supposée luxueuse ? Je ne suis pas un père la morale mais trouve cela déplacé étant donné son caractère illégal, non ?

n°54479582
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 04:34:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54479588
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-09-2018 à 05:14:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rien à voir: Dante, te semblerait-il envisageable de retirer l'apologie de prostitution dans ton premier post avec le 'se payer des call girls' comme composant d'une vie supposée luxueuse ? Je ne suis pas un père la morale mais trouve cela déplacé étant donné son caractère illégal, non ?

Je ne suis pas pour non plus, mais cette liste de convenabilité avait été faite avec les membres du topic.

---------------
n°54479608
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 06:18:12  answer

thekilgore a écrit :

Putain cette violence...

[:frogaski62:1]

Le notaire a rien voulu savoir... c'est l'une des raison pour lesquels je ne les aime pas.

chaisedejardin a écrit :

Blaska si tu veux un coup de main pour les CV, j'ai peaufiné le mien y'a pas longtemps.

Trouve autre chose que des stages avec avant de vouloir donner des conseils.

n°54479609
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 06:19:47  answer

LooKooM a écrit :

J'ai l'impression que ca fait trois mois que tu fais ce CV - envoie tes premiers CV en anglais CE WEEK-END. Pas la semaine prochaine, pas dans un mois, CE WEEK-END.

https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0

Roooh c'est bon je vais le faire voilàààààà.  [:sexualromance:2]  

Non mais oui t'as raison je sais. :o  

chaisedejardin a écrit :

Non merci.

n°54480302
kaboom85
Posté le 19-09-2018 à 09:03:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elle est trop chou la tienne  :love:

ce daron  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54480495
pilef
Posté le 19-09-2018 à 09:21:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

La prostitution n'est pas illégale en France. C'est le fait d'acheter des services sexuels qui l'est.

En clair, on a le droit de vendre, mais pas d'acheter :o

n°54480539
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 09:25:07  answer

btbw03 a écrit :

Elle est trop chou la tienne  :love:

+1

Maiar a écrit :

C'est difficile. Après si ma mère avait eu 10k € de dettes je n'aurais pas hésité je pense. Mais là, c'était des "petites" sommes. Et quand on refuse un héritage, je crois qu'on ne peut rien prendre, ni effets personnels comme le peu de bijoux ou des meubles qu'elle avait (donc des souvenirs). C'est rude de perdre à la fois ta mère d'un coup et aussi tous les objets en lien avec elle et ton enfance/adolescence.  
Mon mec me disait souvent "refuse cet héritage" mais je ne pouvais pas, tout simplement.

[:nazztazz:1]

n°54480718
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 09:40:58  answer

thun_on_the_r a écrit :

d'autres perdent leurs parents avant 30 ans, avec un heritage < 15K.

donc oui, rentrer 250 000 euros, meme dans des circonstances pas joyeuses, et qui plus est a un age avancé c'est un peu avoir de chance quand meme

Si tu es obnubilé par le POGNON, oui, sinon, non :/

Enfin, c'est con, j'ai pas eu la présence d'esprit de dire à la fille de 25 ans qui enterrait son père hier qu'il ne fallait pas pleurer parce qu'en fait, elle avait de la chance :o

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 09:45:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16989  16990  16991  ..  30501  30502  30503  30504  30505  30506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)