| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 18:04:30 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
macgawel |
Ben il n'a pas à manger la nuit.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Filob |
Ici la nuit c'était 22h 6h pour les premières. Et un bébé ça pleure pour une foultitude de raison autres que faim et couche, qui sont même a mon avis tres minoritaire en ratio de temps de chiale Mais tout ceci étant très HS je t'invite a draper le topic idoine si tu veux plus de précisions Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-09-2018 à 18:25:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bourneagainshell |
|
Shriv |
A 4h du matin quand il a mangé qu'il est propre et qu'il te regarde avec ses yeux grands ouverts... |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 19:52:38 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 20:22:16 ![]()
Si tu leur met un peu de soude dans le biberon, les selles sont pas acides et c'est pas la peine de les changer la nuit. |
foudres |
|
foudres |
|
volog |
Exact Message édité par volog le 14-09-2018 à 21:20:39 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-09-2018 à 21:54:52 |
as253 Loucheur averti |
bof. Je passe mes journees avec des gens tres riches qui sont a l'oppose de ca, et sur un echantillon pas degueu. Peut etre parce qu'ils ont construit leur fortune sur la duree? Message édité par as253 le 14-09-2018 à 21:54:08 |
biloo hej franskjävel |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-09-2018 à 22:13:48 |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 22:13:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 23:03:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 23:04:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Tu sors 100K net en premiere année d'assistant dans le public? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM | Pas uniquement en CHU effectivement. |
foudres |
|
foudres |
|
axklaus |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette déconnexion de la réalité quand même 1k euros transport Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2018 à 01:31:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |